Vous faites quoi pendant les trajets ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Mes déco me font revenir en vol pile à l'endroit ou j'étais.
Oui, mais si tu es en cours d'étape, tu atterriras directement au prochain point de passage
J'envoie une balle au chat, je vais me faire un café, je me dégourdis les jambes, j'alt-tab surf ou carto, je fais un détour par le frigo, je vais aux toilettes...nan serieusement, les trajet en fly sont super importants quand même.

- je vais au toilettes et je me réapprovisionne en allant chercher à manger
- ou je regarde les quetes et j'utilise carto pour voir où il faut que je me rende
- ou je reste à regarder mon perso sous différents angles et des fois je m'amuse à prendre des screens
Citation :
Publié par skurty
- ou je reste à regarder mon perso sous différents angles et des fois je m'amuse à prendre des screens
Idem, et quand je mâte mon folder screenshots, je me rends compte que ça fait quand-même une grosse partie de mes screens à dos de gryphon...
Citation :
Publié par Wil2000
Idem, et quand je mâte mon folder screenshots, je me rends compte que ça fait quand-même une grosse partie de mes screens à dos de gryphon...
... avec la lune à l'horizon ...
limite on pourrait dire LAWL TA GUILDE A DISBAND.
Mais en même temps, c'est leur affaire ça ne nous regarde pas ^^


Sinon perso c'est alt/tab jol- forum de guilde - forum gamoover - mmo-champion.
Ou un anime/film/série sur le 2eme écran
Personellement j'regarde mon perso comme un boulet ...
Et pis si c'est vraiment trop long, j'vais faire un tour sur mon fofo guilde, ou j'co mon compte DAoC pour faire un coucou à mes amis.
Sinon j'vais me chopper des chips et du coca et j matte le paysage du haut de mon griffon
Citation :
Publié par blinu
"Phone" fait maintenant partie des obligations biologique, un signe? On vit vraiment une drôle d'époque :P
( Ironie là dedans aucune attaque, et je prends bio dans le sens "afk bio" à savoir en général filer en vitesse au toilette, boire ...... et pas bio dans le sens vie hein... Sinon ma remarque n'a aucune valeur.)

Moi personnellement, je tape la discute avec les membres de ma guilde.
Tiens j'avais pas vu ton quote.

Ben ouais mha, bio veut dire irl pour moi, quand j'afk bio, je fais le max rapidos.Tu sais au chiottes on peut tél Et non je suis pas no life, je boss dans la vraie vie.

Mais ta remarque était pertinente jeune padawan.
On change la musique car depuis 3h que le même groupe tourne on fais une autre playlist; et on va voir les convers msn car on a oublié de mettre le statut : pas la je joue foutez moi la paix !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés