meilleur serveur pour solo et duo warlock ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par frenezy
bon bah on c'est lancé sur orcanie, on est deja lvl30, jespere que ca sera gerable sans buff bot
sans BB c mort d'avance dsl d'aneantir tes espoirs
__________________
mid/orca: Lames Obscures
Kulgan wawa 9Lx ml10
Khalys skald 6Lx
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
/presque HS ON : +1 pour Loki !!

Sérieux en entendre certains parler du WL ça fait peur, c'est de la haine à ce stade Certains devraient en reroll un pour voir si c'est si easy mode que ça (en vraie ZF tout ça hein !), mais en claquant 2 chambres à l'inc je doute des résultats (au fait votre resist Matter se porte bien?!)

Le Haxa est sorti totalement fumé, a subi un 1er nerf justifié et un 2nd beaucoup trop gros, actuellement il se débrouille à peine bien en solo (ouiiii il tue vite UNE cible, si pour vous soloter se résume à 1 frag/rel c'est un autre débat ), au prix d'une réelle exploitation de la classe...En groupe il est derrière les autres mages (trop leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent !)

Raaah ces séides qui refusaient d'être pris pour des spé monotouche griffe
bon bah finalement on pense faire warlock+healer... vous en pensez quoi ?
si vous avez des idées de duo, qui serait potable sans bb ^^ sur nimport qu'elle realm...
Citation :
Publié par Kulgan/Kaal
sans BB c mort d'avance dsl d'aneantir tes espoirs
L ecoute pas pour le peu que j ai vu j ai déjà bien monté dans les ran.
Je suis pas 50 et je m éclate déjà bien en rvr
Citation :
Publié par schwarzyy
/presque HS ON : +1 pour Loki !!

Sérieux en entendre certains parler du WL ça fait peur, c'est de la haine à ce stade Certains devraient en reroll un pour voir si c'est si easy mode que ça
J'en ai reroll un, c'est easy mode ( en solo ) cependant en groupe c'était vrament sympas spread/snare/ns
On voit juste tout les mecs qui jouent un wl s'assist sur ce post ca seux.
Contre une classe qui peut monter ses resists magie a 75% il faut bien jouer... ouais tu snare dd dot, en fait t'es tellement habitue a claquer tes chambres que jouer autrement c'est etre skilled, snare dot, deux touches bien joué mec, sprint oulaa on atteint des sommets, et après c'est partit /face dd drain dd drain, bien, et le séïde osef pour le moment on whine sur le warlock

Scwarzy, le wl il frag, il refrag, s'il est doué ptetre un troisième après il a plus de mana, le pauvre

Y'en a qui s'amusent quand ils tuent et qu'ils voient leurs rp monter, même si pour ca ils ont appuyé sur 5 touches pendant tout leur combat, voir moins.
Jouer une classe avec laquelle tu t'amuse c'est bien, sauf que si la classe est fumée c'est moins bien
Un warlock en groupe a la limite ca doit pouvoir nécessiter du skill avec son spread/ns/ et snare ( surtout le snare quand on y pense ), il peut profiter de la portée de sa bolt pour placer des sorts de ligne hex en plus.
Citation :
Publié par [Sn4d3R]
si tu cherches le nochallenge, warlock c super
Pour avoir joué les 2, le stun DD DD DD est 10x plus cheat que le warlock, ya pas photo. ^^

Puis bon je veux pas dire, mais en dehors des chambres, un warlock ça deal quedal comparé à un eld/odin/thaum/etc...
Citation :
Publié par Zodh
Pour avoir joué les 2, le stun DD DD DD est 10x plus cheat que le warlock, ya pas photo. ^^

Puis bon je veux pas dire, mais en dehors des chambres, un warlock ça deal quedal comparé à un eld/odin/thaum/etc...
C pas que question d epuissance c question de gameplay, wl en solo c du monotouche sans placement, j suis dsl...
Citation :
Publié par Tashy
Et vous pensez que sans buffbot c'est jouable en rvr à l'heure actuelle ? car si le BB est vraiment indispensable va falloir se reveiller ^^
j ai joue a 90 % sans bb , oui c faisable
Citation :
Publié par Gaazoil
C pas que question d epuissance c question de gameplay, wl en solo c du monotouche sans placement, j suis dsl...
Chambre (1 touche), ininterruptible drain (+ 2 touches), chambre 2 (+ 1 touche) soit 4 touches pour le jeu WL le plus unskill qui soit. Séide : spam griffe = 1 touche voire 2 s'il est skill. Random mago : stun + dd (2 touches). WL c'est hyper skill ! Raisonnement à 2 sous le coup du monotouche, c'est un mago qui utilisera plus de touches que 90% des mages du jeu. Odin t'as root dd ns principalement, hel t'as debuff + drain, thauma, t'as bolts + dd, etc. Pourquoi y a tant de magos justement ? Parce que c'est hyper puissant en étant monotouche... Le WL n'échappe pas à cette règle seulement, du fait d'un DPS qui chute très très vite, il doit justement avoir un gameplay plus riche pour faire quelque chose là où un thauma ou un mago hib se contentera de spam le dd @400 dmg / sec mini.

Citation :
stun <purge> dd <chambre> -interrupte- <chambre+qc drain> dead
Et Mythic inventa le NS, le qc, la resist matière and co... Accessoirement, la purge est une RA qui demande pas mal de sacrifices en points et n'est up que toutes les 5 min (voire 15). En gros, si tu veux gagner contre un mago hib 1L une fois toutes les 5 minutes, tu dois être 4L minimum (purge 3 sans rien à côté).

@ Taftaf : joue un warlock et on aura cette discussion à nouveau ! Et +1 avec Axlrose, si tu perds avec un tank lourd vs warlock c'est que tu sais pas jouer ton perso ou que tu dois te stuff... (ou que t'es 1L et lui 12L )

@ frenezy : perso, j'aime beaucoup duoter avec un war bg, ça te permet de gérer pas mal de monde et ça se complète super (spread énorme en duo avec un tank). Sinon, prends une classe à speed en général (odin ou skald principalement) car tu pourras éviter les fg / bus (ou au moins essayer). Le warlock est un couteau suisse et te permettra justement de duoter avec n'importe quelle classe (tu utilises pas mal le spread en duo avec un tank, le ns et snare en duo avec un autre mago, le pbae avec un bg, etc).

Pour être tout à fait honnête, je déconseille le jeu WL sans bb car plus qu'un autre mage, tu es hyper dépendant de la dext. Unbuff, ça se résume à lâcher les chambres et tes no mana ou inint seront durs à utilisés car interminables à cast... De ce fait, le moindre gars qui sait jouer et qui a plus de 2% en resist matière te mettra en difficulté (surtout que tu seras bas rang) et au mieux, tu pourras frag un gars avant de rel. Après, ça doit être jouable avec des buffs cl et une charge objet D/V (75).
Le mieux dans ce cas-là étant peut-être d'opter pour un duo cham buffs /abysses avec WL et non 2 WL. Le cham debuff, maladie, root, deal un peu, assure les buffs / resists / endu pour perma sprint, le hh deal et gère les Ns / soins / snare.

Pour le duo avec un heal dont tu parles, ça peut être bien aussi mais plutôt heal buff je pense pour les simples cappés, le speed et les resists. A voir si un trispé peut être sympa.
Citation :
Publié par L0KI
Chambre (1 touche), ininterruptible drain (+ 2 touches), chambre 2 (+ 1 touche) soit 4 touches pour le jeu WL le plus unskill qui soit. Séide : spam griffe = 1 touche voire 2 s'il est skill. Random mago : stun + dd (2 touches). WL c'est hyper skill !
Oui, mais non.

Le Séide, par exemple.
Pour un spé solo "normal", on aura : Buff de WS / Regen Vie / Feinte Sanglante / Aveuglement / Griffe, au minimum. Ce qui fait plus d'une touche comme tu viens de le dire

Après, si tu joues contre des Séides manchots, c'est ton problème. La technique des griffes en chaîne en utilisation unique ne fonctionne pas sur les Helhaxas.

Quant aux autres mages, tu auras forcément plus de trucs à faire. Déjà, bien se placer, ensuite, bien gérer le lâcher de chambres. Egalement essayer de ne pas se prendre d'add. Car oui, en effet, un add est souvent fatal pour un mage, l'essentiel de ses dégâts ne se basant pas sur des instantanés ou des ininterruptibles.

Citation :
Publié par L0KI
Le WL n'échappe pas à cette règle seulement, du fait d'un DPS qui chute très très vite, il doit justement avoir un gameplay plus riche pour faire quelque chose là où un thauma ou un mago hib se contentera de spam le dd @400 dmg / sec mini.
Sauf que tu sembles oublier que, hors RA ou incantation rapide - qui fonctionne - toutes les 15 secondes, le mage en question doit être absolument libre de toute attaque, ininterrompu. Ce qui n'est pas le cas du Helhaxa.

Après, c'est dire à un sourd qu'un aveugle est en train de l'espionner. Tu sembles campé sur tes positions, mais ça semble plus facile, étant de ton côté de la ligne.
Citation :
Publié par Mercador
Sauf que tu sembles oublier que, hors RA ou incantation rapide - qui fonctionne - toutes les 15 secondes, le mage en question doit être absolument libre de toute attaque, ininterrompu. Ce qui n'est pas le cas du Helhaxa.
Disons que le haxa se fera plus interrompre, là ou le bon mago cast en 1sec, le haxa ça sera 2sec... ok tu as des cast ne pouvant être interrompu, mais ils font -30% dmg, ce qui est très ridicule en groupe et au passage ils coûtent très cher en mana donc c'est plutôt très limité.
Faut vous arrêtez avec vos classe à skill sur le nombre de touche utilisé

Ya pas à tergiversé 2h, 99.9% des warlock c'est chamber et drain ininterruptible et afk recup mana ou /release.


Et pas besoin d'en avoir jouer un pour voir que c'est très très technique comme classe jouer de cette manière (merci les divers nerf warlock en tout cas : <)
Citation :
Publié par Mercador
Oui, mais non. Pareil !

Le Séide, par exemple.
Pour un spé solo "normal", on aura : Buff de WS / Regen Vie / Feinte Sanglante / Aveuglement / Griffe, au minimum. Ce qui fait plus d'une touche comme tu viens de le dire

Après, si tu joues contre des Séides manchots, c'est ton problème. La technique des griffes en chaîne en utilisation unique ne fonctionne pas sur les Helhaxas. Pareil pour le helhaxa, tu utilises plein de touches si tu joues bien mais si tu joues contre des hh manchots, c'est ton problème.

Quant aux autres mages, tu auras forcément plus de trucs à faire. Déjà, bien se placer, ensuite, bien gérer le lâcher de chambres. Egalement essayer de ne pas se prendre d'add. Car oui, en effet, un add est souvent fatal pour un mage, l'essentiel de ses dégâts ne se basant pas sur des instantanés ou des ininterruptibles. Le helhaxa aussi doit se placer s'il veut éviter de claquer la purge et pouvoir cast en no mana. Il craint également les adds, encore plus même s'il a joué comme vous le dites.

Sauf que tu sembles oublier que, hors RA ou incantation rapide - qui fonctionne - toutes les 15 secondes, le mage en question doit être absolument libre de toute attaque, ininterrompu. Ce qui n'est pas le cas du Helhaxa. Sauf que tu sembles oublié que le hh n'a pas d'incantation rapide donc aucune chance sans ses instants vu la différence de vitesse de cast, que contrairement aux autres magos, il ne pourra pas moc pendant 30 sec (oom bien avant), qu'il n'a pas de debuff d/v ou f/c, qu'il doit avoir purge up, qu'il n'a pas de stun / mezz...

Après, c'est dire à un sourd qu'un aveugle est en train de l'espionner. Tu sembles campé sur tes positions, mais ça semble plus facile, étant de ton côté de la ligne.
Bien sûr que je campe sur mes positions car je sais de quoi je parle, jouant mid, jouant souvent un helhaxa, jouant souvent avec des hh 11L+ et que je vais pas prendre pour argent comptant l'avis de personne qui ne jouent pas la classe, n'en ont qu'une vision partielle et totalement faussée (je ne parle même pas de la mauvaise foi dont il est fait preuve sur ce post...).

Vous refusez de voir que le helhaxa a de grosses faiblesses (vitesse de cast interminable, pas de mezz / stun, pas de pet, etc) qui expliquent ses forces (instants et richesse des sorts).
Après, si on me propose de diminuer le front load et d'augmenter la vitesse de cast, je signe tout de suite. Si tu crois que ça nous plaît de pas être groupé...

@ Babalou : oui, comme 99,9% des séides c'est spam griffe, pareil pour le sorcier avec moc drain + ML9 ou 5L, pareil pour mago hib stun + dd, etc. Des classes qui gagnent en utilisant que quelques touches avec un gameplay de manchots, il y en a plein le jeu, faut se réveiller... C'est pas pour autant que la classe se résume à ça, que quand tu la joues tu le fais juste pour le free rps, que tu sais forcément pas jouer, etc. Y a des mecs qui choisissent KL, séide, moine, sorcier etc pour pouvoir "roxxer" et rp sans savoir jouer, pareil pour le helhaxa mais faut arrêter d'insulter les gens qui choisissent cette classe alors que tu ne sais pas le jeu qu'ils vont adopter et s'ils font partie de cette catégorie. Peut-être qu'ils ont juste envie de jouer une classe qui leur plaît parce qu'au fond c'est juste un jeu, nan ?

Et si ce que vous espérez avec vos ouin-ouin ridicules c'est un autre nerf du hh, vous pouvez continuer à vous toucher vu que la classe est délaissée (sur les serveurs fréquentés) et ne préoccupe plus que quelques solos frustrés.
Non mais je blame toute les possibilités du jeux qui permet de tuer quelqu'un sans aucun "talent".

En effet le moc drain en ai une, et heureusement elle ne sont pas nombreuse.


Le stun baseline hib et en effet abusé mais ne permet en aucun cas de tuer quelqu'un "sans aucun talent", pareil pour le seide, celui qui rush spam style / griffe à interet à arriver full mana pour espéré quelque chose.


Ya rien à défendre dans une classe qui easy kill certaine classe sans aucun challenge.
Citation :
Publié par Babalouman
Le stun baseline hib et en effet abusé mais ne permet en aucun cas de tuer quelqu'un "sans aucun talent"
Je suis pas d'accord mais bon... j'ai longtemps joué un eld sun, dans 90% des cas, que ce soit un mago bas rang ou HR, un stun DD DD DD suffit, le tout en 3sec après le stun.

Mais bon il y a pleins de possiblité, c'est comme le thauma feu HR qui double bolt un mago et hop free RP. (et comme il est pas con, il bolt pas d'entrée, histoire de easy frag en 2sec et de pêter la réserve avant s'il y en a une).

Je vous parlerai même pas du sorcier qui lâche son pet ML9, qui peut cut-speed, à un speed, un drain, un moc-drain, un ae mez, un root, des debuff, etc...

A côté le WL fait entre guillemet "pitié", encore plus en FG. (d'ailleurs il a du mal à grouper)
Citation :
Publié par Zodh
Je suis pas d'accord mais bon... j'ai longtemps joué un eld sun, dans 90% des cas, que ce soit un mago bas rang ou HR, un stun DD DD DD suffit, le tout en 3sec après le stun.
Déjà il faut que ce soit un mago,

Ensuite il faut que tu place ton cast avant lui.

Sinon il te reste la technique ancestral du rush qc/stun en espérant ne pas être mort avant

Il faut aussi que la cible soit aéro-dynamique, un mec avec 50 en résiste, et il te faudra beaucoup plus que le temps du stun pour le tuer.


Et bien sure il ne faut pas qu'il purge


Enfin bref le stun mage hib ok c'est cheat en add, mais alors en vrai combat c'est déjà beaucoup plus relatif.



PS: en effet toute forme de lancer de pet ml9 et au même titre aussi skillé que le warlock.
Citation :
Publié par Babalouman
Non mais je blame toute les possibilités du jeux qui permet de tuer quelqu'un sans aucun "talent". T'as pas fini alors parce qu'il y en a... De toute façon, le jeu en solo n'est absolument pas équilibré, tu as des classes free rp et d'autres trop puissantes. Le pire c'est que le hh paye son talent pour le solo par une groupabilité très faible là où le sorcier ou le séide sont très appréciés en groupe...

En effet le moc drain en ai une, et heureusement elle ne sont pas nombreuse. Moi je trouve les combinaisons assez nombreuses.

Le stun baseline hib et en effet abusé mais ne permet en aucun cas de tuer quelqu'un "sans aucun talent", si purge pas up, si et c'est au mieux toutes les 5 minutes et encore, faut le rang pour ou faire de gros sacrifices à côté (mezz ça me choque pas mais stun sur un mago, je trouve que c'est une abération) pareil pour le seide, celui qui rush spam style / griffe à interet à arriver full mana pour espéré quelque chose. Tout dépend de ta classe, la plupart des magos ne pourront rien faire contre un séide unskill.

Ya rien à défendre dans une classe qui easy kill certaine classe sans aucun challenge.
A ce moment là, tu peux jeter une bonne partie des classes du jeu. Tu jettes sorcier et hel pour le moc drain, hh, séide, bogdar, valkyrie, mauler, etc.
Je suis d'accord avec Zodh, des déséquilibres en solo, il y en a plein et Alb et Hib ne sont pas à plaindre.
Citation :
Publié par L0KI
(...)
Après, si on me propose de diminuer le front load et d'augmenter la vitesse de cast, je signe tout de suite. Si tu crois que ça nous plaît de pas être groupé...
(...)
mais lol tu n'as qu'à faire autre chose que cette classe qui était ultra abusée lors de sa sortie.

un hel ? un odin ?

tu as le choix.

au passage tu as le droit de défendre ta classe, comme les autres joueurs ont le droit de la trouver fumée.

edit: bien sûr qu'il y en a des classes fumées, sur tous les royaumes, et a mon sens, le HH en a fait partie (pour moi il n'en fait d'ailleurs plus partie, honnetement).
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par Graveen*Savage
mais lol tu n'as qu'à faire autre chose que cette classe qui était ultra abusée lors de sa sortie. J'ai fait mon hh après les 2 nerfs, à la base pour farm pve unbuff et parce que je trouvais le pbae trop beau... Après je l'ai joué en rvr car j'ai adoré cette classe pour sa richesse (un coup je joue pbae bomber, un coup deal à distance, défense de structure, solo, duo, soutien quand un seul heal dans le groupe, etc). Je trouve justement dommage qu'on sacrifie une classe (idem pour le sauvage) parce que certains en ont bien profité à un moment.

un hel ? un odin ? J'ai les 2, en fait, j'ai toutes les classes Mid.

tu as le choix.

au passage tu as le droit de défendre ta classe, comme les autres joueurs ont le droit de la trouver fumée. Le problème est pas que les autres la trouvent fumées ou non, même si je ne suis pas d'accord, le problème c'est qu'on dit que hh c'est unskill etc comme si le mec qui joue cette classe est forcément un affamé du rp facile qui ne sait pas jouer... Moi je trouve sorcier fumé et je croise tous les jours des mecs unskill qui en jouent, je vais pas pour autant cataloguer (voir mépriser) le mec qui va choisir de jouer un sorcier, certains jouent très bien cette classe, d'autres savent juste dump RA et utiliser 2 touches I win. Les problèmes viennent des joueurs pas de la classe. Il y a des joueurs comme ça sur les 3 royaumes et sur tous les jeux.

edit: bien sûr qu'il y en a des classes fumées, sur tous les royaumes, et a mon sens, le HH en a fait partie (pour moi il n'en fait d'ailleurs plus partie, honnetement).
Comme toi je trouvais le hh fumé mais il a été assez nerf pour ne plus l'être aujourd'hui à mon goût (d'ailleurs, combien ne le jouent plus aujourd'hui...).

@ Ciceron : tant que vous trouverez ça imparable, on a pas de souci à se faire... Vous étonnez pas après qu'on apprenne pas à jouer si les techniques basiques suffisent pour vous battre !
Citation :
Publié par .Apw'Dorch.
stun <purge> dd <chambre> -interrupte- <chambre+qc drain> dead

C'est tellement simple et imparable que cela demande un GROS nerf !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés