Publié par Gaazoil
C pas que question d epuissance c question de gameplay, wl en solo c du monotouche sans placement, j suis dsl...
Chambre (1 touche), ininterruptible drain (+ 2 touches), chambre 2 (+ 1 touche) soit 4 touches pour le jeu WL le plus unskill qui soit. Séide : spam griffe = 1 touche voire 2 s'il est skill. Random mago : stun + dd (2 touches). WL c'est hyper skill !
Raisonnement à 2 sous le coup du monotouche, c'est un mago qui utilisera plus de touches que 90% des mages du jeu. Odin t'as root dd ns principalement, hel t'as debuff + drain, thauma, t'as bolts + dd, etc. Pourquoi y a tant de magos justement ? Parce que c'est hyper puissant en étant monotouche... Le WL n'échappe pas à cette règle seulement, du fait d'un DPS qui chute très très vite, il doit justement avoir un gameplay plus riche pour faire quelque chose là où un thauma ou un mago hib se contentera de spam le dd @400 dmg / sec mini.
stun <purge> dd <chambre> -interrupte- <chambre+qc drain> dead
Et Mythic inventa le NS, le qc, la resist matière and co...
Accessoirement, la purge est une RA qui demande pas mal de sacrifices en points et n'est up que toutes les 5 min (voire 15). En gros, si tu veux gagner contre un mago hib 1L une fois toutes les 5 minutes, tu dois être 4L minimum (purge 3 sans rien à côté).
@ Taftaf : joue un warlock et on aura cette discussion à nouveau !
Et +1 avec Axlrose, si tu perds avec un tank lourd vs warlock c'est que tu sais pas jouer ton perso ou que tu dois te stuff... (ou que t'es 1L et lui 12L
)
@ frenezy : perso, j'aime beaucoup duoter avec un war bg, ça te permet de gérer pas mal de monde et ça se complète super (spread énorme en duo avec un tank). Sinon, prends une classe à speed en général (odin ou skald principalement) car tu pourras éviter les fg / bus (ou au moins essayer). Le warlock est un couteau suisse et te permettra justement de duoter avec n'importe quelle classe (tu utilises pas mal le spread en duo avec un tank, le ns et snare en duo avec un autre mago, le pbae avec un bg, etc).
Pour être tout à fait honnête, je déconseille le jeu WL sans bb car plus qu'un autre mage, tu es hyper dépendant de la dext. Unbuff, ça se résume à lâcher les chambres et tes no mana ou inint seront durs à utilisés car interminables à cast... De ce fait, le moindre gars qui sait jouer et qui a plus de 2% en resist matière te mettra en difficulté (surtout que tu seras bas rang) et au mieux, tu pourras frag un gars avant de rel. Après, ça doit être jouable avec des buffs cl et une charge objet D/V (75).
Le mieux dans ce cas-là étant peut-être d'opter pour un duo cham buffs /abysses avec WL et non 2 WL. Le cham debuff, maladie, root, deal un peu, assure les buffs / resists / endu pour perma sprint, le hh deal et gère les Ns / soins / snare.
Pour le duo avec un heal dont tu parles, ça peut être bien aussi mais plutôt heal buff je pense pour les simples cappés, le speed et les resists. A voir si un trispé peut être sympa.