Le pvp dans AA

 
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Le pvp dans AA est assez particulier dans le sens ou le réel pvp est a haut lvl. Il existe des arènes qui sont en cour de d’amélioration, donc inutilisable actuellement. Donc l’intérêt du multijoueur a bas lvl reste dans la collaboration. Formez des convoi peut apporter un atout primordial pour la réalisation des quêtes, et certaines instances a réaliser en groupe peuvent s’avérer intéressante, même s’il n’existe que peut d’instance, une lvl 18 et une lvl 80 par faction.

La progression dans le jeu n’est qu’une préparation pour le vrai jeu : Ground Zero. Et voici en quoi il se résume :
Pour commencer, le pvp sur GZ est permanent puisque les outposts sont toujours sujet aux piratages, la prise d’outposts reste donc en activité permanente.
15 outposts (appelé OP) sont sujet au piratage des 3 nations, la prise d’un outpost déclenche un compteur d’une heure permettant de toucher un token par demi-heure, soit 2 tokens au bout d’une heure si vous arrivez a le garder. Vous aurez aussi un buff différents pour chaque OP pour un maximum de 3 buffs. La prise d’OP est simple, un joueur pirate l’OP grâce a un kit de piratage (vendu a la station INC) mais pour toucher les tokens et les buff, il n’est pas nécessaire d’être le joueur qui pirate l’OP, il suffis d’être dans l’OP pendant le piratage. Celui qui pirate n’a aucun avantage, sinon l’inconvénient de perdre 40 billets ( le pris d’un kit)
Sur GZ vous trouverez aussi des obélisques, leur utilité réside théoriquement dans la puissance de défense des outposts possédés par la nation. Ils sont peu utiles en pratique, mais peuvent rapporter un peu d’xp, ce qui s’avère intéressant pour un joueur pas encore lvl 80. pour prendre ces obélisques, ils vous faut un « xeno encodeur d’onde k » que l’on peu trouver sur certains xeno de GZ.
Après, le pvp est purement du combat puisque vous pourrez toucher des tokens sur les ennemis que vous tuerez. Certains paramètres font que vous toucherez ou pas des tokens a la mort de votre adversaire. Il y a un timer limitant le drop de token sur le même ennemis, vous ne pourrez toucher des tokens sur le même ennemis que vous venez de tuer dans un délais de 2mn30s. Ce timer est peut-être emmené a être modifié.
Voila en gros, le fonctionnement du pvp sur GZ, après vous pourrez mettre en place des stratégies que vous comprendrez lorsque vous tournerez sur sur CGZ (Contested Ground zero)
Les fameux tokens vous permettrons d'acquerir des armes et autre objets d'une qualité extreme, et ces token ne peuvent etre vendu ou echangé ainsi que les pièces pouvant etre acquises avec ces tokens. Les token restent propre a votre personnage.


hormis le pvp sur Gz a haut lvl, la collaboration pour éliminer certains boss sont impératives, surtout dans « la tour » instance lvl 80 a réaliser à 4 joueurs.



En résumé, le vrai pvp commence lvl 80 mais je tiens a préciser que les arènes doivent être largement améliorées et que les récompenses devrait être attrayantes, et les arènes sont disponible a tous les lvl et entre toutes les nations.

Madmike - Leader du cercle mutant des aigles de la route - www.mutant.clan.st
Y'a plus les problèmes des joueurs de factions opposées qui s'arrangent entre eux pour s'échanger des obélisques histoire de se faire un max d'xp en peu de temps ? Y'a plus le problème des classes furtives qui allaient pirater l'outpost sans que personne ne puisse rien y faire ? Y'a plus le problème qu'il n'y a jamais personne dans cette zone hormis les pexeurs/arrangeurs ?
Non. lol


- Pour les obés, les players sont comme des rapaces (tokens faciles)
- Pour les op ça a été modif ; un dmg de 1 faisant sauter la furtivité se cast automatiquement à la prise de l op.
- Pour le peuple, ben y a une belle progression et CGZ est très très rarement vide.
 

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