[2.1]Nouvelles infos (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'ai pas de lien car je n'ai pas envie de prendre des screens pour les uploads mais ils ont rajouté une masse healer et une main gauche healer
Ah? Je vais p't'être m'y mettre alors :]
Citation :
Publié par Galor
Les GMs ont fait super méga joujou avec leurs outils de GMs en faisant pop tous les gros boss pré BC et la plupart des post BC (huhu Gruul dans Shattrath, etc.).

Bref, bientôt la fin du test serveur.
Owii, peut-être bien pour mercredi alors
Citation :
Paraîtrait que le Mass Dispell est à 0.5 seconde de cast sur le PTR
Il faudra quand même mettre 2 points dans un talent ^^
Mais j'ai calculé qu'on peut l'avoir avec blessing resillience
maintenant faut choisir entre perdre un point dans la reduction des instant ou dans la mana pool

Citation :
aucune modif des tarifs pour les rewards arena?
Quand je suis allé regarder pour ma masse je n'ai pas vu de gros changement qui m'est tapé dans l'oeil. Mais j'y ai pas vraiment fait attention donc bon : je n'avance pas .
Citation :
Publié par Aaltar
Le 8 mai n'est pas férié au USA.

L'équivalent de l'armistice chez eux est le Jour du Souvenir qui est célébré le dernier lundi de mai. (pour info)
Merci me coucherai moins bête ce soir


Citation :
Publié par Crash
Donc c'est pour Mercredi
Je vais prévoir un truc a faire mercredi moi plutôt que de jouer ou plutôt que d'attendre pour jouer
Citation :
Publié par Angry Ratonga
Les sources permettant d'affirmer que c'est pour Mercredi me paraissent minces, je tablerait plutôt sur la semaine prochaine perso ...
Idem. Les Devs disent que le patch n'est pas encore terminé. Donc pour mercredi, ça me paraît "just".
Citation :
Publié par Satsuki
Il faudra quand même mettre 2 points dans un talent ^^
Mais j'ai calculé qu'on peut l'avoir avec blessing resillience
maintenant faut choisir entre perdre un point dans la reduction des instant ou dans la mana pool



Quand je suis allé regarder pour ma masse je n'ai pas vu de gros changement qui m'est tapé dans l'oeil. Mais j'y ai pas vraiment fait attention donc bon : je n'avance pas .
oué c'etait plus cher ou moins de mémoire?
Woot de nouvelles recettes d'alchimie vont faire leur apparition.

Il s'agit des chaudrons :

http://www.mmo-champion.com/images/news/2007/may/cauldrons.jpg

Pour les anglophobes, Ca fonctionne comme le puits des âmes du démoniste sauf qu'au lieu de récupérer des pierres de soin vous aurez une potion de résistance qui dure 2 minutes.

Le principe est bien sympathique je trouve.
Citation :
Publié par Shinigami
Prochaine étape : distribution de pierres de mana via des puits par les mages?

Sympa d'étendre ce principe en tout cas.

Distrib d'eau et de pain plutôt, les pierres n'ont jamais été tradable
Citation :
Publié par Vindictive
7 mana thistle pour 25 potions. Je vois pas pourquoi on aurait besoin d'un autre sac d'herbes ?
Parce qu'à première vue les chaudrons ne servent qu'à faire des potions de résistances. Avec BC il n'y a pas eu de nouveaux sacs d'herbes et l'arrivée de ce patch fera que l'alchimie soit plus accessible et moins contraignante. Il va falloir les stocker ces plantes pour pouvoir faire tous ces nouveaux élixirs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés