Quartz Kattraeth , actions, combats. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah y'a pas grand chose à dire , quartz bouge assez bien en ce moment .

Hier soir ptit duo avc icynou supayr sympa, on a trainé un fg alb de leur tp au notre en jouant en back . Mais en ce moment je trouve qu'il y a une majorité de hib, et moins d'alb que d'habitude (après je me connect peut être pas au bon moment .)
Sympathique soirée en solo hier soir.
Pas mal de duel, quelques 1vX, peu de rips, très bien.
Merci Miniifurtifminii, la FL en bleu, et d'autres pour les duels. ;)

Phey.
Citation :
Publié par Magicpet
Pour les ménestrel aucun à essayer de m'affronter ils m'ont stun, mezz et run , je croyez qu'il aller cherché un pet pour revenir me combattre mais non
Je choisis mes cibles avant d'engager un combat avec la mene perso. Sert a rien d'engager un 1 v1 contre un tank lourd... je prends toutes les cibles hormis les tanks lourds.
Soirée pourri a quartz hier pour mi des fg mids qui tournent et qui add a 50 1 persos faut pas exagerer la ^^
du coup :
- ques tu fais
-je quartz et toi?
-vais laby
-bah j'arrive la pasque les mids grave ^^ t'en moi
-k
voila manquerais plus que les mids fassent ca tout les soirs et Quartz sera bientôt....
m'enfin voila
respec les mids vraiment j'adore^^
Haytha-> 24 sicaire ys
Haythaa -> 24 eclai ys
Citation :
Publié par Haytha
Soirée pourri a quartz hier pour mi des fg mids qui tournent et qui add a 50 1 persos faut pas exagerer la ^^
du coup :
- ques tu fais
-je quartz et toi?
-vais laby
-bah j'arrive la pasque les mids grave ^^ t'en moi
-k
voila manquerais plus que les mids fassent ca tout les soirs et Quartz sera bientôt....
m'enfin voila
respec les mids vraiment j'adore^^
Haytha-> 24 sicaire ys
Haythaa -> 24 eclai ys
Stop ouinouin, c'est pas nouveau la masse mid quand c'est nous qui avons le fort !
Citation :
Publié par Anarchÿ
Stop ouinouin, c'est pas nouveau la masse mid quand c'est nous qui avons le fort !
Ouais mais c'est pas la mass qui dérange c'est votre façon de jouer
grave c'est trop cool quand t'as 50 persos sur toi ouaiiis j'adore
Citation :
Publié par Haytha
Ouais mais c'est pas la mass qui dérange c'est votre façon de jouer
grave c'est trop cool quand t'as 50 persos sur toi ouaiiis j'adore
venant d un sicaire alors que 90% de tes comperes sont bb jusqu a la moelle et joue en groupe ca me fait sourire.

Easykill, ombre unbuff.
Citation :
Posté par Haytha
Ouais mais c'est pas la mass qui dérange c'est votre façon de jouer
grave c'est trop cool quand t'as 50 persos sur toi ouaiiis j'adore
Et bien si tu adores on va continuer
Citation :
Publié par Inocybe
venant d un sicaire alors que 90% de tes comperes sont bb jusqu a la moelle et joue en groupe ca me fait sourire.

Easykill, ombre unbuff.

C"est clair .
Et puis les trois royaumes fonctionnent comme tu dis haytha. Après ça dépend sur qui tu tombes.

Et puis gogo laby tas raison c"est plus ubber .
Citation :
Publié par Haytha
Ouais mais c'est pas la mass qui dérange c'est votre façon de jouer
Tous les realms font exactement les mêmes choses quand ils ont le fort.
Quoi que, en fait non. Mid a roam hier malheureusement, impossible de fight sans un add mid.

Soirée en deux parties hier, début avec ma RM rune, pas beaucoup de challenge avec cette classe mais bon, fallait défendre le fort.
Puis trio avec Nolli et Icynus en jouant ma thane, c'était déjà plus marrant d'attaquer quelques bus. :)
Citation :
Publié par Haytha
Ouais mais c'est pas la mass qui dérange c'est votre façon de jouer
grave c'est trop cool quand t'as 50 persos sur toi ouaiiis j'adore
Parceque tu crois qu'en face les hibs ou albs on pitié des solos qui se ballade ? nan jcrois pas, c'est la guerre c'est tout !
Sinon on c bien marré avec notre petit duo War/chaman lvl 28 a quartz cet aprem .
et bin belle soirée pourri avec des mid non fair play comme dhab pas moeyn de faire un duel sans que tai un mec qui vienne heal bref rester bien dans votre fort ou sur les ponts c bien mais vous etonnez aps que vous ayez de moin en moin de monde chez vous ( enfin d'un coter ca ce vot le seul endroit ou on vous voit encore c dans els vaux ^^)
Soirée passée seul, avec mon ménéstrel ( Speeedman ) . Pas mal de tentatives de duel mais en vain avec le zerg mid ( fg Edeneah ) . J'ai réussi finalement coté hib, le fg m'a laissé duel une ombre, merci à eux .. bref un peu deçu mais bon, faut faire avec.
Citation :
Publié par Advocatus
Puis trio avec Nolli et Icynus en jouant ma thane, c'était déjà plus marrant d'attaquer quelques bus.

J'ai bien aimé le jeune Icynusx hier, quelque peu excité par le challenge
Citation :
Publié par Nabu / Oworll
Le vrai probleme n'est meme pas la masse mid ou hib ou alb, mais le fait que certains mid viennent en fg opti.
a 6 en pick up le fg "opti" mid cape rouge foncé/noir sont poutrable :] et ce fut fait, aprés bon bah ca zerg mais rien de méchant , on regrette la présence d'un fg alb, mais tampis.
Citation :
Publié par Nabu / Oworll
Le vrai probleme n'est meme pas la masse mid ou hib ou alb, mais le fait que certains mid viennent en fg opti.
La dernière fois que je t'avais vu passer, tu étais en trio apparemment opti. Les solos n'avaient eux aucune chance de te poutrer...
Citation :
Publié par Loundelina Lafourbe
pas moeyn de faire un duel sans que tai un mec qui vienne heal
Je suis vraiment pas d'accord sur ce point, il y a toujours moyen de faire des duels.
Si tu veux un conseil, il faut aller au pont vide (il y en a presque toujours un), les solo y passent souvent.
Citation :
Publié par #Abra#
J'ai bien aimé le jeune Icynusx hier, quelque peu excité par le challenge
J'ai du mal à comprendre de quel droit tu peux juger de son âge de la sorte.
Citation :
Publié par orime
La dernière fois que je t'avais vu passer, tu étais en trio apparemment opti. Les solos n'avaient eux aucune chance de te poutrer...
Tu fais erreur, Nabu/Oworll est toujours sur un pont/fort donc il ne risque pas beaucoup de faire un trio opti.


Trio Barde/Senti/Shee ce soir, c'était sympa même si on a perdu en cohésion, un petit TS et ça devrait vite revenir, ainsi que les automatismes.
Citation :
J'ai bien aimé le jeune Icynusx hier, quelque peu excité par le challenge
Le mot challenge sortant d'une ombre qui n'a cessé d'inc en add est assez lolesque.

Citation :
Puis trio avec Nolli et Icynus en jouant ma thane, c'était déjà plus marrant d'attaquer quelques bus.
A mon souvenir j'ai deco on était avec Sine quand j'ai reco tu venais de deco donc j'ai pas joué avec Nolli :/.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés