[Guide] Le sauvage.

Répondre
Partager Rechercher
A quand un up de cette classe?
Ils pourraient nous remettre les capacités au début de SI, buff plus long, taunt qui interrompe et augmentation de la ws.
Et aussi augmenté le taux de double, triple, quadruple en spe H2H.
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Les timer plus court c'est un up 2 fois plus court et un coup de vie 2 fois moins important
Je trouve pas, faut les relancer plus souvent, ca demande une attention supplémentaire...
Et comme généralement on les relance avant qu'ils finissent, on gaspille encore un peu plus de vie

Mais il est clair que le sauvage a besoin d'un sérieux up, quand on le compare aux autres tanks hybrides SI
perso j'ai abandonner la spe H2H trop de miss blok parer ( qd la main gauche veu bien passer )
j'ai respect 50 épée le reste en sauvagerie et franchement je regrette pas les dégâts son beaucoup plus régulier mm si on perd les quad / triple hit


Pour le Up c clr il en faut un pour faire du sauvage une classe "moins inutile" en grp rvr pas axer a bane pas charge dégâts inférieur au zerk a peu prés égaux en spe 2H

passer c buff en buff de grp un peu comme les cantique du palouf augmenter le taux de frape de la main gauche diminuer le taux de miss de celle ci

enfin un bon gros UP quoi
Citation :
Publié par Calamytie
Pour le Up c clr il en faut un pour faire du sauvage une classe "moins inutile" en grp rvr pas axer a bane pas charge dégâts inférieur au zerk a peu prés égaux en spe 2H

passer c buff en buff de grp un peu comme les cantique du palouf augmenter le taux de frape de la main gauche diminuer le taux de miss de celle ci
tu ma fai rire la, c'est cool
Pour moi le sauvage est l'un des personnages emblématiques de Midgard avec le berserker et le chaman, c'est pour ça que j'aime cette classe en autre chose.
Mais voila c'est temps si, jouer sauvage est devenu vraiment trop dur.
Sous SI, il était trop puissant, sous NF, il est trop faible.
Il doit être up; soit des capacités pour le grp (je n'aime pas trop cet idée) ou alors qu'il retrouve ces lettres de noblesses, cad qu'il redevienne le meilleur damage dealer tank du jeu (ça je préférais).
On aime toujours quand sa classe "surclasse" celles des autres.

Mais je suis d'accord que le sauvage a besoin d'un sérieux up pour retrouver un peu de groupabilité.

Rien qu'un retour à Maitre Duelliste et un petit chant utile au groupe ça pourrait être pas mal !



__________________
~Dark age of Camelot~
http://gimpchimp.etilader.com/s/Krn
~Warhammer Online~
Witch Elf rr84
~World of Tanks~
boom
En truc facile pour lui redonner un peu d'intérêt:

- Vitesse arme épique en 2 mains à 5.8
- Taunt à la paladin.
- Réduction des coûts en vie des selfs.

Mais je ne pense pas que ce soit suffisant.
Je ne suis pas vraiment d'accord pour un gros up, mais un meilleur "confort" de jeu ne serait pas un luxe :
- dégriser les self buff après 14 secondes et non 5... La plupart des fois je relance mes selfs dans le vent ou alors je me rends compte que je les pert un poil trop tard. Au final soit je perd trop de vie, soit je perd de la puissance de frappe. (ou alors je regarde mes buffs et je perd mes rares styles positionnels/réactif que je peut placer)
- passer le taunt en instant ou lui donner une anim (ça c'est juste pour pas paraître bêtement planté dans le décors en PvM)
- donner une arme de jet ou donner la possibilité d'interrompre au taunt (parce que bon... une fois root il n'y a plus qu'à attendre le repop de purge)
Le sauvage pourrait aussi récupérer, comme l'assassin, la chaîne d'arme classique (Epée, Marteau, Hache) qui d'habitude en prérequis "Blocage" en esquive, ce qui améliorerais un peu le pve et aussi le 1 vs 1.
Etant spe H2H, cela me gène pas mais les spe 2 mains, ça pourraient les aider.
Mais bon je préférais quand même un UP pour grouper.
Citation :
Publié par DeathFeniX
une charge ferait pas de tord je trouve, au 50 c est déplorable, t a un très bon deal mais quand tu sais pas t en servir et interupt comme un banelord ... voila quoi
j ai envie de dire , qu un zerk suffit pour interupt alors , avec un sauvage en assist sur lui ça tombe assez vite , pis ton zerk , mis a part ça charge toute les 2, 30 mn , il est pareil ke le sauvage pour les cc ( a peine 10 scd le mez rouge ) , donc en assist il a encore ça place , et pour avoir fait l essaie récemment , ce genre d assist est assez destructrice .

mais need kan meme un up ou , need pouvoir grouper !!
Il manque clairement de quoi interrupt ou à défaut d'interrupt de quoi encaisser un minimum face aux mages. Sinon il est clair qu'en assist avec un zerk c'est plus que ravageur pour avoir jouer assez souvent en groupe monomage avec 2 zerks 1 wawa et 1 sauvage, les cibles ne sont pas healables en général. (je joue troll h2h)
Citation :
Publié par taggel
j ai envie de dire , qu un zerk suffit pour interupt alors , avec un sauvage en assist sur lui ça tombe assez vite , pis ton zerk , mis a part ça charge toute les 2, 30 mn , il est pareil ke le sauvage pour les cc ( a peine 10 scd le mez rouge ) , donc en assist il a encore ça place , et pour avoir fait l essaie récemment , ce genre d assist est assez destructrice .

mais need kan meme un up ou , need pouvoir grouper !!
charge c'est bien pour eviter de te faire outrun hors stun sinon c est pénible de courir derriere les mages / healer
1.89
Savage

- The duration of all Savagery self buffs has been increased from 15 seconds to 30 seconds.

rajoute le 5L et un myth50pdv/tick ^^
et tu l'as ton up
DAoC - Midgard
alors le sauvage??
bonjour
j'aimerai savoir si le sauvage est devenu une classe un peu plus groupe now ?
son up de 30 s sur ses buffs à t il changer quelque chose un game ?
merci
Bonjour tous le monde . pour le sauvage spé 2h esque une sorte de trispé est enviseagable ..

44 2H
10 h2h ( pour le stun de dos a 8 )
48 sauvagerie ( pour tous les resist )

?

Et sinon que penssez vous du template :
44 Epée
49 sauvagerie


et de celui
50 Epée
43 sauvagerie

Merci de vos reponse

@ ++
Bonjour à toi

Pour la 1ere spé que tu annonces 44 arme / 10 contact / 48 sauvagerie, je pense qu'elle peut etre jouable sans trop de perte ! en effet 44 arme (je parle avec mon experience de troll sauvage 7L 44 / 49 / 4) est correct pour taper dur, et la perte du 49 sauvagerie n'est pas je pense dramatique (surtout si tu es buffé), meme si pour les plus méticuleux d'entre nous elle peut se ressentir..
Cette spé est faite pour le marteau, tout comme ma spé classique 44 / 49 / 4, voir la Hache..
Son "exotisme" si je puis dire est plutot attrayant je pense, mais utilisable dans une situation bien précise, la peur de l'enemi et sa fuite, du coup switch et Boom ! donc prie pour qu'il balise et te tourne le dos ! (je pense que je la testerai celle la, merci davoir posé la question à son sujet)

La spé 44 / 49 / 4 pour l'épée, je dirais non car tu perds l'interet de la spé épée, à savoir Ragnarok (au level 50).
Cette spé je la porte sur mon troll (pour les buffs rouges hihi), et je la porte en marteau, mais aussi je respec parfois en Hache ! elle est faite pour marteau en priorité, ensuite Hache car tu perds le 2 eme coup de la suite de Face.
Mais je pense que ce n'est pas grave car en RvR, l'enemi va pas forcement rester face a toi, il va te straff ! te prendre de dos ou coté pour eviter le choc frontal ! Donc osef le coup 50 de perdu ! surtout que de dos la Hache a une suite plutot violente, à l'instar de marteau d'ailleurs !

Quant à la spé 50 épée et 43 sauvagerie, oui je pense que c'est correct ! tu aura le buff rouge d'endurance, et comme tout le monde sait, épée est de loin l'arme qui mange le plus d'endu ! donc c'est ok cette spé !

Enfin je me permets de te donner un avis sur le sauvage tiré de mon expérience de cette classe (un kobi contact duel 5L7 Fletrissure, un troll marteau RvR 7L0 Huldu GrosMarteau, une valkyn contact juste pour sa bouille, Dryiade).
Si tu es un soloteur dans l'âme, prends toi une spé 50 arme / 39 a 43 sauvagerie, épée ou hache
Si tu es un RvR et une personne qui aime grouper avec les autres, prends toi une spé 44 / 49 / 4 (ou ta spé exotique) en préférant le marteau et la Hache à lépée

Voila, à bientot ingame
je dirait marteau car j'en vois souvant en rvr. Je supose que avec le nerf ragna, le fait de spe seullement 44 marteau doit etre des raison pourquoi on l'utilise.
Maintenant, je connait presque rien au savage donc possible qu'on me contredise asser vite
Citation :
Publié par Mister Maboule
A l'heure actuelle quelle arme offrirait la meilleure option pour un sauvage?
Moi je vais faire un sauvage aussi et depuis le temps que j ai pas jouer j aimerais savoir les différentes templates intéressantes
Je partirais sur un troll avec 10 points en force const et d'ext
Mmmm le marteau deux mains 44 en spe est
sympa ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés