[Lineage 2] Troisième anniversaire et Trial pour l'Europe !

Répondre
Partager Rechercher
A l'occasion des trois ans d'exploitation du jeu en US et Europe, NCsoft lance un nouveau Trial pour ceux qui n'auraient pas eu la chance de la tester chez nous.

Voilà l'extrait de la newsletter reçue :

Citation :
If your friends in Europe have been waiting for the right time to try Lineage II, now is the time to take advantage of a free trial promotion. Visit the Lineage II Europe page and download the game from GamersHell.com to start your travels in Aden and Elmore.
Et le lien pour le télécharger :

http://eu.lineage2.com/interlude/eu


J'aurais pu mettre ce fil dans la section Lineage 2 mais vu que c'est pour un trial, cela touchera et intéressera sûrement plus de monde si on le met ici

Voilà !

Le reste du message ainsi que quelques chiffres aussi qui pourraient intéresser certains :

Citation :
Lineage II: The Chaotic Throne celebrates three years in North America and Europe on April 28, 2007!

This last year has brought events, contests, two major updates, the end of the Chaotic Chronicle saga, and the beginning of a new chapter for Lineage II. The future will bring many exciting additions and changes as your adventures continue in the chaotic lands of Aden and Elmore.

Lineage II North America/Europe Fun Facts

* Number of free major content updates: 6
* Number of contests and events: 42
* Number of players who have tried Lineage II worldwide: Over 17 million
* Number of characters at level 80 (highest level): 33
* Number of clans: 57,285
* Number of Striders: 7,233
* Number of Chrono souvenir items: 2,418,054
* Number of pets (Hatchlings, Wolf, Baby pets): 128,898
* Number of characters created since launch: 3,821,773
* Number of castle sieges since launch: 2,228
* Number of deaths since launch: 618,978,656
* Number of chaotic characters: 86,176
Bon test à ceux qui vont tenter le trial !
Disons que les lvl post 78+ n'est pas important. Entre un 78 et un 80 il n'y a quasiment aucun différence.

De plus, une foi lvl 75, il est plus important de monter une subclasse 75 et de faire la quête de noblesse pour avoir les 10% en Pvp... Bref, ajoute à cela la longueur extrême des niveaux, le fait que tu perdes de l'xp en Pvp et on y arrive vite .
Le chiffre important c'est 17 millions de joueurs dans le monde.
Bref laminé WoW et pas de peu.
J'ai jouer à lineage 2 pendant 2 ans et l'xp monte très lentement mais c'est pas le plus dur.
Citation :
Publié par rhama
Le chiffre important c'est 17 millions de joueurs dans le monde.
Bref laminé WoW et pas de peu.
J'ai jouer à lineage 2 pendant 2 ans et l'xp monte très lentement mais c'est pas le plus dur.
Attention, pas 17 millions de joueurs mais 17 millions qui ont déjà testé le jeu. Rien à voir avec le nombre de comptes actifs. Ils sont assez explicites sur ce point
pour y avoir jouer,c est splendide graphiquement

les naines sont THE sexy perso (couetcouette powaaaa )

niveau pve,c est long,treeeeeeeeessssss long mais le pvp

un bon jeux a tester mais faut pas avoir peur de perdre un lvl qd un gars vous saute dessus et etre patient


bref,je conseimlle a ceux ayant pas tester plus tot de le faire
Citation :
Publié par SauCiSSoN
3,8 millions de personnages créé depuis le début et 17 millions de personnes qui ont testé le jeu, faut m'expliquer !
Il faut comprendre une chose : LII, qui a été un gros succès en Corée, a un mode de distribution très différent de ce qu'on connaît en Occident.

C'est un jeu qui est essentiellement joué en Cyber café, sur des comptes partagés, propriétés du gérant du Cyber ( Game Bang je crois qu'ils appellent ça là bas ).

C'est de là que vient le très fort nombre de joueurs.
Je n'ai eu que des échos de ce jeu tant discuté.. en mal comme en bien,
Par conséquent, Je ferais ma propre opinion du coup.
C'est une très bonne nouvelle que nous propose NCsoft.

Quelles sont les principales recommandations pour les débutants de Lineage][ ?
Citation :
Quelles sont les principales recommandations pour les débutants de Lineage][ ?
- Jouer une classe (avec le skin de perso) qui te plaise.. 80 lvl, c'est long !
- Trouver un clan actif
- Avoir un moral d'acier
- T'amuser
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
- Jouer une classe (avec le skin de perso) qui te plaise.. 80 lvl, c'est long !
- Trouver un clan actif
- Avoir un moral d'acier
- T'amuser
Merci,
cela me suffit pour être dix fois plus intéressé aujourd hui.
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
- Jouer une classe (avec le skin de perso) qui te plaise.. 80 lvl, c'est long !
- Trouver un clan actif
- Avoir un moral d'acier
- T'amuser

je rajouterais que si tu fais un nain,ne pas ecoute ceux qui disent que c est nul
et faire une naine come ma teatea

dommage je puise plus jouer cause irl
Citation :
Publié par Yuyu
J'aurais au moins vu d'où Perforine tire ses avatars
Maissss euhhh... J'étais bien content que la BD soit passer inaperçu y'a plus de 6 mois dans notre section .

Quand à L2, je dirais qu'il faut quand se préparer un peu avant de se lancer. Il faut vraiment bien choisir sa classe, car même si il est possible de Sub, ce n'est pas avant le lvl 75. Et puis, ne rêvez pas de Pvp immédiat. Vous aurez des accrochage vers le 50+, mais sa démarre surtout au 60+. Vous serez en gros utile à ce moment là en siège. Les armures grade 1 accessibles, bref vous vous ferez quand même 2 shot par les mages 75+ mais c'est le cas pour beaucoup de monde .

Néanmoins, le jeux est énorme, les zones sont vraiment très détaillé, avec des graphismes superbes. Il y a vraiment une ambiance pour chacune d'elle, vous pouvez passez des heures à vous balader et explorer... En tout cas profitez du trial pour tester .
Citation :
Publié par Perforine
Il y a vraiment une ambiance pour chacune d'elle, vous pouvez passez des heures à vous balader et explorer... En tout cas profitez du trial pour tester .
Prévoir d'être une classe possédant Feign Death et Silent Move pour ce genre d'exercice quand même

Je déconseille de visiter Cruma Tower ou Dragon Valley Cave (par exemple), seul et sans ces skills (et encore FD marche pas a tout les coups et bouffe beaucoup de MP, et certains Mobs sont immune au Silent Moves, qui lui aussi bouffe watt milles MP ^^)

Mais a part ça... tant que tu évite les mobs aggros,que tu court vite et que tu as une bonne esquive/CA ca peut aller (donc oublier les Human Mage,Sorcerer et Warloc ainsi que les Dwarf pour ce genre d'exercices )
Comment ne pas etre dégouté :

- Ne pas faire de classe gimp : tank défensif, se renseigner et faire une classe overpowered
- Trouver un clan le plus vite possible car au bout d'un moment soloter c'est chiant
- Ne pas avoir pour but d'atteindre le lvl max pour commencer à pvp, ewe il y a que 33 lvl max sur tous les joueurs
- Ne pas etre un carebear
- Parler anglais
- Aller sur Lionna
Citation :
Publié par JohnConnor
- Ne pas faire de classe gimp : tank défensif, se renseigner et faire une classe overpowered
Mauvais conseil du fait que les Tank sont totalement indispensable et sont très dur a tuer en PvP ^^
Qui plus est ils ne sont pas si "gimp" que cela, ok ils on des dégats pourris mais a part ca... *a encore de mauvais souvenir de stun shield"

Qui plus est ... Les classes overpowered d'une Chronicle peuvent devenir gimp dans une autre chronicle (Il y a eu Pre C2 et Post C2 pour les dagger par exemple)
Citation :
Publié par Lorim
Mauvais conseil du fait que les Tank sont totalement indispensable et sont très dur a tuer en PvP ^^
Qui plus est ils ne sont pas si "gimp" que cela, ok ils on des dégats pourris mais a part ca... *a encore de mauvais souvenir de stun shield"

Qui plus est ... Les classes overpowered d'une Chronicle peuvent devenir gimp dans une autre chronicle (Il y a eu Pre C2 et Post C2 pour les dagger par exemple)
Les tanks défensifs sont indispensables seulement en RB, sinon pour pex ils se font rarement grouper en fait. C'est la triste réalité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés