[Abo] Impossible de relancer le 1er Mai ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !


Le service de paiement en ligne de GOA (ou plutôt France Telecom) refuse systématiquement ma carte lorsque je désire relancer mon abonnement, qui a pris fin aujourd'hui (youpi :<).

Le service de paiement en ligne serait-il hors service les jours fériés ?



PS : j'ai vérifié les trucs de base, j'ai des sous sur le compte, N° bien entré, etc etc
Hahaha, c'est pas mal ca, t'as une carte bleue syndicaliste, elle refuse de bosser le jour de la fête du travail
Citation :
Publié par Galadh
Hahaha, c'est pas mal ca, t'as une carte bleue syndicaliste, elle refuse de bosser le jour de la fête du travail
Sûrement oui, j'ai réussi à relancer mon 2ème compte avec ma CB, mais le 1er impossible, échec du paiement :/
Citation :
Publié par Levko
Bonjour !


Le service de paiement en ligne de GOA (ou plutôt France Telecom) refuse systématiquement ma carte lorsque je désire relancer mon abonnement, qui a pris fin aujourd'hui (youpi :<).

Le service de paiement en ligne serait-il hors service les jours fériés ?



PS : j'ai vérifié les trucs de base, j'ai des sous sur le compte, N° bien entré, etc etc

veulent plus de toi et de tes champis
Citation :
Publié par Korzeam|Had
p e la date de validité de ta cb
2008 !


Voici le message :

Citation :
Nous sommes désolés, votre transaction a été refusée. Dans 20 minutes environ, vous recevrez un mail qui vous permettra d'accéder à nouveau au site de paiement sécurisé afin de finaliser votre commande
Je ne comprends, j'ai réussi à valider le paiement sur le 2ème compte avec la même carte, mais impossible de le faire avec mon main compte Oo
Citation :
Publié par Galadh
Ca veut dire que tu dois jouer ton bot. Druide, c'est bien !
Voila c'est ca Mythic a compris son erreur et refuse dorénavant les doubles, triples comptes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés