[METIER] Xp Bucheron

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour.
J'suis un bucheron de bon level je fait 600 bois par heure mais je trouve que le métier n'xp pas bien.
J'aimerais connaître vos astuces pour xp ce métier et l'monter level 30 le plus vite possible.
Merci.
Citation :
Publié par Rouxin
Le truc, l' astuce, c' est de couper du bois..
+1

Citation :
Publié par Rouxin
Rien à ajouter, si tu penses que ce métier est trop dur pour toi, abandonne le.
y'a une épidémie de mauvaise humeur sur le forum ce soir ?


@Rouxin : c'est pas ce que je te demande, je trouvais juste ta réponse un peu sèche, dans le ton de tout ce que j'ai lu en 3/4d'h sur le forum.
Le frêne donne 10 xp, le châtaigner donne 15 xp et le noyer 20 xp, le chêne 25 xp...

Plus tu coupes "gros" plus tu xp.

A part ça je vois pas, tu trouves un bon spot et tu prépares quelques heures devant toi.



@ Azkell: je vois pas l' intérêt de faire des kikoolol/smileys toutes les deux lignes si j' en ai pas envie, désolé.
tu as pas 10 000 solutions
deja ne coupent pas les arbres longs comme le noyer et l'erable . Puis les bombus les bambous et le chene sont tes amis les plus fidele
Bonsoir, je ne veux pas faire mon désagréable en répondant mais...

C'est sûr en même temps que si tu coupes que du Frêne sa vas pas Exp beaucoup...

Tu sais, tu peux aussi faire des planches avec tout le bois coupé... T'est pas obligé de le revendre à un PNJ...

Tu gagnes moins d'argent, certes, mais tu Exp plus...

Cordialement.
A priori notre ami n'est pas très haut lvl de bûcheron puisque son objectif est d'atteindre le lvl 30.
Peut-être ne peut-il que couper du frêne pour le moment (s'il est lvl<10)

Par contre pour l'XP sur les planches c'est nawak.
Les planches ce sont des recettes à 1 case, donc XP = 1.
Ne surtout pas XP en faisant des planches donc.
après c'est quoi ton lvl ? Moi j'ai xp ce métier facilement, comme ceci:


Petit lvl 1 à 20 je suis aller à la foret d'amakna et j'ai couper tous ce que je trouvé et ce que je pouvais couper

Enusite moyen lvl 20 à 35 (35 je vous expliquerai après)péninsule des gelée et la tous ce qui te passe sous la hache tu coupe tu coupe tu coupe.

lvl un peu plus haut 35-40 la c'est simple, tu va au landes de sidi et tu coupe tous les oliviets puis tu va au bambu (va voir où ça ce trouve sur le site de Jol-Dofus)à pied bien sur et après que tu est tous coupé reviens au oliviets à pied comme ça il auront le temp de respanne .

Autre lvl pas compliqué bois de litnef et la pareil tu coupe tous ce qui te passe sous la hache ou tu retourne péninsule des gelées et tu fait pareil sauf qu'au gelées il y a plus de monde qu'au bois de litneg, et puis encore plus haut ba la c'est le plus difficile bien sur c'est d'aller couper en zone aligné et donc bois peut nombreux.
Citation :
Publié par Lefaon56
En passant je suis bucheron lvl 50 et je trouve pas de bombu, de bambou ni d'oliviolet donc si vous pouviez m'indiquer où se serait sympa
un tit coup de google ca aide pour ces infos ^^

sinon pour le sujet initial coupe le dernier arbre acquis lors de ton 20 donc châtaignier ^^ c'est long mais c'est le plus simple et rapide pour monter ensuite au 30
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés