Vétérans retors ou noobs fraîchement débarqués, présentez-vous.

Répondre
Partager Rechercher
Pas de bi/multi-classés, on ne peut pas avoir deux professions différentes sur un même perso (à part les Agents avec False Profession, mais ça ne marche pas pour tous les nanos etc.). Mais tu peux bien sûr créer plusieurs personnages pour expérimenter différentes classes.

Et puisque je n'avais jamais percuté l'existence de ce thread auparavant (faut dire aussi qu'il est bien vieux)...

Demenzia, Atlantean, gentil petite Fixer Omni de niveau 112 bossant en ce moment pour Omni-Mining. Enfin, gentille, quand elle ne s'amuse pas à effacer les scans d'assurance de ses ennemis ou à flanquer la foire dans les bureaux d'Omni-Admin. ("Gestion du stress? C'est quoi, ça?" )

Et un bébé-MP aligné Clan, aussi sur Atlantean, qui progresse trèèès lentement, elle, mais... qui progresse tout de même. Pas d'org pour le moment, mais qui sait, bientôt, peut-être.
Citation :
Publié par Soffia
Salut, j'ai deux characters:
SofiaB2: nanomage adventurer, level 10
SofiaB3: nanomage doctor, level 2.
Bin là pourtant il est biclassé non ? c'est un nanomage doctor, et un nanomage adventurer ?
tien, une Pierrette

semblerai que je ne me soi jamais présente,bien,ben je vais corrigée cette négligence de suite.

Kalahaan,220 trox,Enfo
Pleindetruc,215+ soli,Engi
Fixoulerapid,190+ opi,Fixer
Nidricha,150+ nano,NT
Nvisey,130+ nano,MP
Keshines,80+ soli,Tradr
Wito,30+ soli,Doc

compte fr00b:
Chitus,60+ soli,Engi
Petetout,15+ trox,Trader
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés