grotte de loopine

Fil fermé
Partager Rechercher
bonsoir, question toute bête: a partir de quel level loopine nous laisse entrer dans sa grotte ? j'ai cru qu'une fois au level 100 qu'il allait me laisser rentrer mais non

et au passage il y a quoi dedans ?

merci
Chtien !

En parlant de grotte et de mulou et autre bete d'ce genre, , une fois, dans une mine vers les gelées, pas très loin en chtous ca, j'était la chtranquil a pioché un peu du mminrais, ou je vois une grosse, aussi gros qu'trois sadida bien poilu !

La, j'demande pas mon reste, prend mon chariot d'or, ma ptite poioche a mon cou et suis vite partit !

*Ce récit est vraie... J'vous jure !*

Parfois, j'passe d'vant, j'vois des mineurs qu'il veulent faire fortune et vont pioche dans c'te mine dserte, jamais j'les ai vu rsotir!
Citation :
Publié par -Savonnette-
Chtien !

En parlant de grotte et de mulou et autre bete d'ce genre, , une fois, dans une mine vers les gelées, pas très loin en chtous ca, j'était la chtranquil a pioché un peu du mminrais, ou je vois une grosse, aussi gros qu'trois sadida bien poilu !
J'ai moi aussi rencontré cette bête là dans la même mine
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben elle est pas loin des gelées bni des scara, vers la droite des cara et un peu au sud.. la bete est lvl 61 je crois et elle a l'air d'un big milimulou version x15


voila
Mais non rien à voir, vous embrouillez tout là.
La grotte de Loopine a toujours été inaccessible, le pnj à l'entrée nous dis toujours que l'on est pas assez fort pour rentrer.

Là vous confondez avec la grotte du Mulou, située pas loin du canon de moon, et où il faut des trucs de sangli pour rentrer.
Citation :
Publié par Crali
Mais non rien à voir, vous embrouillez tout là.
La grotte de Loopine a toujours été inaccessible, le pnj à l'entrée nous dis toujours que l'on est pas assez fort pour rentrer.

Là vous confondez avec la grotte du Mulou, située pas loin du canon de moon, et où il faut des trucs de sangli pour rentrer.
Et non, dans la derniere salle de la mine en
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
4/28
Il y a un Mulou lvl 60, et il est pas difficile a battre (Mon feca 80 se le solotait largement) ... et non ce n'est pas la grotte ou il faut donner des ressources sangliers.
grotte du mulou
salut moi j'ai reussit a ouvrir une grotte qui est en -2/12 je sais pas si vous parler de celle la mais je sais que pour l'ouvrir il faut qu'il y est une personne chaque dalles letrées qui sont dispercer dans le monde de dofus apres direct apres un autre mac doit marcher sur la dalle a coter de la grotte et sa l'ouvre.
voila mais a l'interieur y a juste un mulou lvl 80.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés