[Patch 1.89A] En test sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
J'espere qu'en pensant de refaire l'interface ils ont autre chose en tete que de simplement la reskinner. Des idée comme des icone d'armes qui prennent la couleur des poisons par exemple que je trouverai utile, une sorte de timer à la "wow" qui indique les sort en attente aussi (meme si c'est pas tres utile pour le commun des anciens de daoc, ca peut l'etre pour les nouveaux), le rajout de ligne de buff etc..
Citation :
Publié par regisseur
0o c'est moi où il y a une icône RA en plus ?
C'est n'est pas celle de la RA 5L du Kan-Laresh ? Il me semble avoir lu qu'il "empruntait" l'icône d'une autre classe (celle du guerrier ? Comme il a eu provisoirement la même RA pendant la phase de test).
Je n'ai rien trouvé dans les patches...


Hypsipylae
Citation :
Publié par Berezina
Bon bah in game sa donne sa sur druide (sa va être chaud au début )

sshot366.jpg

et sur animiste (noter les icones champi )

sshot367.jpg
Les cons, ils vont me refaire jouer juste parcequ'ils rénovent enfin l'interface ...

Bon, désolé JOL, je fais partis des rares qui adorent, ça ressemble presque à du Guildwars en prime
J'aime bien ces nouvelles icônes. ça rajeuni le jeu et ça ne peut pas faire de mal. En plus rien n'interdit les personnes qui n'aiment pas de rester avec les anciennes (mode ui custo).

Tant qu'ils s'amusent pas à nous faires des elfes avec des couleurs pastels et les oreilles de Dumbo, ça me va
Citation :
Publié par Ekios
Les cons, ils vont me refaire jouer juste parcequ'ils rénovent enfin l'interface ...

Bon, désolé JOL, je fais partis des rares qui adorent, ça ressemble presque à du Guildwars en prime
spece de weak

revien !
Citation :
Publié par Minestra
ca fait bizarre le dragon tout blanc

Sinon pff berezina t'abuses, on me vois en train de craft sur ton screen on va croire que je craft souvent maintenant :s

Par contre, toutes les icones n'y sont pas ? j'veux dire y'a pas mal de trou non ?

oups dsl lol

sinon pour toutes mes classes que j'ai j'ai vu aucun trou perso
Ils avaient tout intérêt à revoir toute l'interface et tous les icônes de toute manière ... compter sur la communauté en les laissant skinner eux mêmes démontrait un m'enfoutisme royal vis à vis de leur jeu.

Laisser les joueurs skinner c'est bien, mais proposer quelque chose de frais, à jour dans la tendance, c'est mieux, et ça tire vers le haut

Bon après faudra voir le poids de toutes ces modifications hein ... qui sait à la sortie de la 1.89 faudra encore rajouter une barrette de 512 de ram ...
Citation :
Publié par Hessane Ptitlou
Je m'étonne que personne n'est relevé l'introduction de la nouvelle caméra, qui revient à sa position initiale.

C'était pourtant demandé par un certain nombre de joueurs, non ?
Ou ça quoi ça ?
Citation :
Added camera snapback functionality to the third person camera view. With this function enabled, while the character is moving, the player can rotate the camera around, it will automatically snap back to its original state. This feature has three adjustable settings: low, medium, and high. This feature is on by default and can be turned on and off by visiting the in-game options menu or by using the /snapback (off|on) command.
Ca. La caméra revient toute seule quand on relâche le bouton pour tourner autour du perso.
Citation :
Publié par Hessane Ptitlou
Ca. La caméra revient toute seule quand on relâche le bouton pour tourner autour du perso.
comme wow non ?

bon sinon j'ai test les icones , et j'aime pas trop , je trouve que ca fait trop flashie comparé au UI existantes et a l'ambiance - skin général de daoc.
Citation :
Publié par Zakx
Ca doit etre désactivable j'imagine ? Je trouve pas ca spécialment pratique en faite..
Citation :
This feature is on by default and can be turned on and off by visiting the in-game options menu or by using the /snapback (off|on) command.
Donc oui ça se désactive
j'ai pas tout lu, mais ont-ils enfin eu un au niveau des 3 barres de buff ?

sinon les icones wow-like j'aime pas, les icones telles qu'elles sont certes coupées à la hache mais sont utiles et bien comme elles sont : p
ca a beau etre nouveau ca fait fouilli.
Possible de garder les anciennes icones ?

Enfin bref, ferait mieux de se pencher sur certaines classes que de passer du temps sur un truc inutile...
C'est moche à souhait :x
Citation :
Publié par Quickly
Possible de garder les anciennes icones ?
C'est moche à souhait :x
Ecoute, tant que tu pourras utiliser tes propres interfaces (UI) tu pourras avoir les icones que tu veux, donc bien sur, tu peux garder les anciennes

Citation :
Enfin bref, ferait mieux de se pencher sur certaines classes que de passer du temps sur un truc inutile...
On a les mêmes trucs laid, gris, hideux, depuis le début, ENFIN ils évoluent après 5ans !!! ALLELUIA !!!

Et, quand au fait de se pencher sur certaines classes ... à chaque fois qu'ils le font c'est avec un baobab dans chaque mains, un manque de recul, et des catastrophes.

Donc bon, autant rendre le jeu un peu plus joli ça évite les génocides ...

Citation :
Publié par Strip
bon sinon j'ai test les icones , et j'aime pas trop , je trouve que ca fait trop flashie comparé au UI existantes et a l'ambiance - skin général de daoc.
ça aurait pu être pire, t'imagine les designers chez eux, ils sont à la sauce CrystalXP ?? Totale d'icônes en macstyle et tout ...
Citation :
Publié par Ekios
On a les mêmes trucs laid, gris, hideux, depuis le début, ENFIN ils évoluent après 5ans !!! ALLELUIA !!!
Désolé mais il y a 5 ans les icônes étaient loin de ressembler à celles d'aujourd'hui. Elles ont évolués plusieurs fois depuis 5 ans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés