[Vidéo] Spidyy's chronicles

Répondre
Partager Rechercher
\o tlm.

Ptit post pour une vidéo qui aurai du anoncer mon arrêt daoc, mais qu'en fait je suis un drogué irrécupérable et donc je n'arrête pas. C'est juste pour pas gacher 30h de taff acharné dessus. :P

161mo pour 4'35", éwi c'est beaucoup, mais j'ai misé sur la qualité 99%, 1024x768 30fps, Xvid mpeg4

Spidyy's Chronicles

Faitent entièrement sous After Effect 6.5, parceque premiere pro ca fait des truc sale, et que tlm utilise vega studio =p
Elle comprend beaucoup d'extrait de mes précédentes vidéo, diffusée ou privée, souvent en 640x480 étiré et recompressé, si vous les voulez en meilleur qualité, allez choper mes vidéo sur le site JoL :] (bim la pub cachée)

Musiques :
PENDULUM - Hold your colour (Polar remix)
Peter Gabriel - Steam

(Attention au bonus à la fin, coupez pas après les remerciements)

PS: J'en profite pour recoller les liens vers mes audio, plus simple que d'aller voir sur le fofo carnac...
Carnac
Relic

Zou, pouvez flam.

Citation :
Publié par Zakx
C'est quel genre ? Role play, rvr group, solo, pve ?

Je DL quand meme par curiosité, merci
C'est un peu tout, voi ca comme un clip musicale sur "Moi, ma vie, mon oeuvre" donc sur "moi, mon skill rvr et mon CS effrainé"
Citation :
Publié par Zakx
C'est quel genre ? Role play, rvr group, solo, pve ?

Je DL quand meme par curiosité, merci
Il montre son parcours DAOC.



J'ai adoré la période avec ton Skald au début, ca me rappelle beaucoup de souvenirs .
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Terrible la qualité et les effet t'es doué

J'espère que t'as d'autres projets de vidéos ;D
ptet 1 mais rien de sur, jfais des vidéo parceque j'aime ca mais j'en fait pas mon passe temps principale, c juste pour tuer le temps

mais j'ai des idée ouai
Citation :
Publié par Soulchild
Tu as oublier Siegard ton premmier perso
Siegard n'éxiste plus et je n'avai aucun matériel (capture, screenshot) restant sur lui d'interessant, donc tant pis =p
j'ai regardé vite fait le mode trailer et je suis déçu, je n'ai même pas vu ma ô combien sexy chaman troll de l'epoque TB : (, sinon pas le temps de regarder en entier là :\
ton nom me disait bien qq chose mais j arrivais pas a remettre des images dessus. Mais c etait avec les WestCoast sur carnac et glaston que l on c est cotoyer.

Tres sympa ta video, le bonus m a fait rire
Lol spidyy... Jsui pas dessus mais c'est pas grave.

Chercher une bainshee transformé c'est pas évident


Fights trop court et vidéo pas assez longue ! Mise en scène très top, j'avoue...
Très jolie vidéo, même si elle s'adresse aux gens que tu as côtoyés. En tout cas, la qualité, le montage, et l'originalité en font un super vidéo.
Bravo =)
J'aimerais bien quand même d'autres montages audio, les 2 déjà faits font parti des trucs que je ne deleterais jamais^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés