[Druide] Main healer en instance Héroïque

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je joue avec un groupe semi-fixe en alternance avec un prêtre aujourd'hui en instance normale. Je suis full spé heal. Ce groupe est composé d'un war spé def, un chami spé amélio, et de 2 DPS parmi mages/voleur.
Nous avons un stuff correct pour la plupart (beau bleu BC ou T2, peu d'épiques).
Au niveau heal je tiens ma place avec parfois quelques difficultés mais dans l'ensemble tout passe parfois avec un wipe histoire de nous réveiller.
Nous allons commencer les instances héroïques et là pour moi c'est le grand doute . Si ça passe limite dans les instances normales là où le prêtre avec le même groupe a moins de difficultés qu'en sera-t'il dans les instances héroïques en ce qui concerne ma place de main healer ...
Est-ce faisable? Inimaginable? Dois-je respec balance/heal (dinde/arbuste)?
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Message supprimé par son auteur.
Effectivement, je pense aussi que l'arbre est trop restrictif pour etre main healer , il est concu a mon avis pour le raid ou son bonus prend son plein effet.
C'est pour ca qu'en instance a 5, je prefere un template hybride resto/balance.
La je commence a etre un peu stuff, je pense a peu pres comme toi soit +1000 heal en stuff healing et +500 damage/+650 heal en hybride. En gear healing , les instances a 5 passent tres facilement meme si je suis le seul healer sauf qq boss particuliers. Et la j'envisage de commencer les heroiques sans trop m'inquieter mais un off healer est a mon avis plus souvent requis meme avec un tres bon stuff.
__________________
Amour et Paix
Donc à priori car nous n'avons de témoignage de druides le faisant, le druide peut tenir le rôle de MH en instance héroïque si un soutien heal (chami) lui prête un coup de main.

En effet la forme de tréant parait moins utile en instance à 5 qu'en raid. Il m'arrive de m'adapter au boss mais bien souvent ça passe quand même .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
en arbre , je sais pas si tu peux tenir ton MT a coup de renov + fleur de vie , et de heals rapide ( a 2sec , celui qui crit a 60% )
Toi tu doit pas avoir beaucoup d'experience en tant que druide heal pour parler de heal au rétablissement

Rétablissement est tellement manavore que c'est limite si il a pas disparu de ma barre.
Message supprimé par son auteur.
Regrowth, je m'en sers que sous trinket +heal au lieu de lancer un HT, je trouve que c'est le seul moment ou il prend un interet ou alors qd je pense que le HT va arriver trop tard et que j'ai pas besoin de lancer l'instant.
__________________
Amour et Paix
Citation :
Publié par Satsuki
Parce que quand on est tauren on ne peut pas bien heal ?
Merci de poser la question, j'avoue que je me posais un peu la meme...Quelle idee de jouer un tauren aussi, un elfe c'est tellement plus beau
__________________
Amour et Paix
Si on avait pu faire druide autrechose qu'elfe côté alliance j'aurais reroll druide direct.
C'est trop grand et trop méchant un elfe ;(

Sinon oui c'est faisable druide MH en heroic, mais déjà il faut un sacré stuff, et deuzio une sacré gestion de son aggro. La reprise pardonne pas sur les gros heals
le probleme du drood en main heal, c'est le rez à mon gout.
Ayant déjà fait mecha hero avec juste un druide, c'était assez penible en cas de wipe (même avec la pierre demo, ça fait 1 rez et encore pas tout le temps )
Avec mon druide j'arrive a tenir la route niveau heal, et oui la forme d'arbre ne sert que très peut sur les boss. Au niveau des trash mob sa va mais quand sa commence a taper fort faut heal au TG souvent de rang légèrement inférieure mais toujours garder le gros a portée de touche ^^
Citation :
Publié par Edward Elric
le probleme du drood en main heal, c'est le rez à mon gout.
Ayant déjà fait mecha hero avec juste un druide, c'était assez penible en cas de wipe (même avec la pierre demo, ça fait 1 rez et encore pas tout le temps )
D'un autre côté le chami n'est pas là que pour la déco...

Ca n'a rien de masochiste, nous sommes 7 à tourner sur un groupe de 5 donc je remplace tout naturellement le prêtre.

Enfin j'ai eut ma réponse, c'est tendu mais faisable.
Citation :
Publié par Edward Elric
le probleme du drood en main heal, c'est le rez à mon gout.
Ayant déjà fait mecha hero avec juste un druide, c'était assez penible en cas de wipe (même avec la pierre demo, ça fait 1 rez et encore pas tout le temps )
Druide en MH ca t'empeche pas d'avoir un pretre shadow, pal tank ou sham dps ... c'est vraiment rare les groupes sans vrai res.
__________________
Amour et Paix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés