[Arènes] peut on s'équiper même si notre team est mauvaise ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Donc si c'est la totale loose, disons 100% de défaites pour un exemple théorique, aucun point de gagné ?
Mais on vient de t'expliquer en long et en large Sicarius

Meme si tu perds 100% de tes matchs tu gagnes des points. Mais moins que si tu gagnais tes matchs.



Et faire tomber ta cote le plus bas possible pour la faire remonter avec un autre partenaire par la suite ne servirait... a rien -_-
Autant commencer avec ton "nouveau" partenaire et essayer d'avoir la cote la plus élevée possible.
Tu gagnes des points en fonction de ta cote et pas en fontcion de tes victoires et défaites. (Oui bon, la cote est fonction des victoires et defaites... mais c'est la COTE qui importe pour savoir combien de points tu recevras.)
Citation :
Publié par sicarius
Donc si c'est la totale loose, disons 100% de défaites pour un exemple théorique, aucun point de gagné ?

Dans ce cas, j'ai peut être intérêt à pas jouer en dual-box, à moins que je tombe que contre des manches

.
Lis un peu les post des gens ...

Ton plan de jouer en dual_box quand ton pote est pas là est totalement inutile

Attend que ton coéquipier soit là, faite dix match, et c'est tout . En jouant en dual à côté tu ne fera que perdre des points sans aucune chance d'en gagner + ...

Et la réponse au sujet initial est NON . Si tu chain loose , tu gagnera au max 200 points par semaine , soit de quoi te payer une pièce épique tous les deux mois, ce qui est là aussi inutile car le temps que tu fasse ton set tout ce matos sera périmé .

Je dirais que ca devient interessant à partir de 500 par semaine , soit une côte de 1700 à peu près .
Moi j'ai pigé depuis un long moment deja les bases des points d'arénes, cependant je pige pas un truc.

Certains mec, et en début de semaine, font admettons 12 match : 10 victoires - 2 defaites.

leur cote ? +/- 1950

Heu c'est normal ou j'ai pas suivit un truc ? car bon, pour exemple, avec mon binome on est deja parvenu a faire 5 victoires - 2 defaites on étaient quand même trrrrrrrés loin des 1900.

Donc comment ils font la pour taper des scores si haut ?

Bon sinon autrement c'est du freeloot c'est arénes serieux et vu le cloneland que ca commence a devenir, il aurait pu faire plusieurs skin / set - spé
J'ai beau lire je ne comprend pas tout hein c'est un peu flou ^^"

Par contre pour les tranches de niveau ca se passe comment ?? On affronte des adversaires du même niveau ?? C'est uniquement à partir du 70 ??
eh ben c'est très simple .

Si la team avait une côte de 1850 par exemple , elle gagne 10 fois en avec 15 pts en moyenne , elle gagne 150 points , elle arrive à 2000 ...
Elle perd ensuite 2 fois , elle arrive à 1970 ...

Chaque semaine tu repart avec pour base ta côte de la semaine dernière , donc tu peux même arriver à 1950 en ne gagnant aucun match ...
ahhhhhhhhhhhh mais je savais troppp ppas ca lol que tu repartais sur ta cote !!!!

merci bien grand chef, voila un mystere de moins pour moi


je pensais qu'on repartais tjrs de 1500 ^^
Citation :
Publié par Traz
J'ai beau lire je ne comprend pas tout hein c'est un peu flou ^^"

Par contre pour les tranches de niveau ca se passe comment ?? On affronte des adversaires du même niveau ?? C'est uniquement à partir du 70 ??
Pas de tranches de niveau, c'est juste à partir du 70.
Et on est censés n'affronter que des adversaires du même rating que ton équipe. Je dis "censés" car parfois y'a pas d'équipes du même rating que toi dans la file, donc tu tombes contre du plus fort (ou plus faible). Mais bon le score de points à la fin du match s'en ressent aussi.

@ano3 : c'est ptet vrai en 5v5 (je le commence ce soir, on verra donc ^^) mais en 3v3 et surtout en 2v2, comme ça a été dit partout c'est surtout la compo des teams qui joue. (bon après c'est sur qu'on apprend à mieux jouer avec le temps, mais on peut pas faire de miracles non plus je pense )
Ce système est bien mais encore légèrement trop facile, n'importe quelle team finira par avoir les armes arènes (qui sont plus que correctes, hein)
Ils devraient mettre un pallier en dessous duquel on ne gagne plus rien.

De toute façon même notre team 5v5 qui n'a pour seul healer qu'un prêtre spé holy pve sans blessed resilience (vous voyez le punching ball quoi ) arrive à se stabiliser à 1600-1700...
Citation :
Publié par lyra59
Moi j'ai pigé depuis un long moment deja les bases des points d'arénes, cependant je pige pas un truc.

Certains mec, et en début de semaine, font admettons 12 match : 10 victoires - 2 defaites.

leur cote ? +/- 1950

Heu c'est normal ou j'ai pas suivit un truc ? car bon, pour exemple, avec mon binome on est deja parvenu a faire 5 victoires - 2 defaites on étaient quand même trrrrrrrés loin des 1900.

Donc comment ils font la pour taper des scores si haut ?

Bon sinon autrement c'est du freeloot c'est arénes serieux et vu le cloneland que ca commence a devenir, il aurait pu faire plusieurs skin / set - spé
Tu gardes simplement ta cote de semaines en semaines.
Et le nombre de victoires/défaites affichés est celui de la semaine en cours. Pour voir les victoires/défaites du mois tu ne peux voir que dans ta propre équipe.

Edit : Oops j'avais pas vu la deuxieme page.
bon dsl de mettre emporter....
mais c est pas un dégoût mais je trouve abused de faire 400000 meme bg pour XXXXxx point.....

2560000 autres etc LES MEMES BG c est ca que je voulait dire qui est rébarbatif,

oki un bg pour s'amuser etc... mais bon faut les farmer si tu veux qq chose...

voili, celui qui me dit qu'il kiffe se système pvp je lui répond go cs t'éclater ac t est potes.

wow c est du mmorpg PVE non?

le pvp a été implémenter a l'arrache donc sans grand intérêt ,oui déçus de ce vieux pvp de bg instancié ou y'a rien d'intéressant si seulement wow aurait été RVR sans instance bordel avec des incidence IG la sa serait terrible...prise de chateau, catapulte,rhinocèros de combat, comme dans les vidéo quoi .....
Citation :
Publié par Alexandre Earth
Ils devraient mettre un pallier en dessous duquel on ne gagne plus rien.
Pour garder beaucoup de clients, il faut faire un jeu facile.
Si Bli² met en place le système que tu proposes, les pvpeurs occasionnels ne mettront plus un pied en arène.
L'Arioul, j'en ai marre des Daociens frustrés sur ce forum, merci d'aller répandre tes pleurs ailleurs.
Tient vas voir sur WAR si le PVP est pas instancié ... ben oui WAR c'est bien le jeu qui vas tuer WoW (comme DNL, DDO et Vanguard non ?)

Bon sinon merci à tous ceux qui ont essayé de m'expliquer le système, j'ai rien compris mais c'est pas grave
M'en fous je vais essayer on verra bien ce que ça donne.


Citation :
Publié par ano3
ou encore mieux tu apprends a jouer et tu gagnes, enfin je dis ca je dis rien
Tient on a un gagnant là ... je suis surpris que ça ait attendu la fin de la 2e page pour arriver le "L2P".
Merci d'être passé.
déja stp je dis ce que je pense c est pas des pleure et j ais jamais joué a daoc,

maintenant vas pex t est bg olol kiki et amuse toi ,et juge par toi même.

j ais le droit de dire que le pvp de wow est moisi non?

pour 3 bg WAOUH gg on a vite fait le tour non?

maintenant celui qui aime tant mieux il en faut pour tlm....
Citation :
Publié par L'Arioul
déja stp je dis ce que je pense c est pas des pleure et j ais jamais joué a daoc,

maintenant vas pex t est bg olol kiki et amuse toi ,et juge par toi même.

j ais le droit de dire que le pvp de wow est moisi non?

pour 3 bg WAOUH gg on a vite fait le tour non?

maintenant celui qui aime tant mieux il en faut pour tlm....
Et toi va pex tes cours de français.
Une question :

Imaginons que je suis dans une team 2vs2 avec 3 joueurs dedans. je fais 10 matchs avec un gars et obtiens une côte de 1700. Ensuite mon pote fait d'autres matchs avec l'autre gars mais redescendent à 1600. Est-ce que je toucherais des points selon la côté des matchs auxquels j'ai participé, ou bien la côté finale même si je n'ai pas fait de matchs ?
Citation :
Publié par Alexandre Earth
Ce système est bien mais encore légèrement trop facile, n'importe quelle team finira par avoir les armes arènes (qui sont plus que correctes, hein)
Ils devraient mettre un pallier en dessous duquel on ne gagne plus rien.

De toute façon même notre team 5v5 qui n'a pour seul healer qu'un prêtre spé holy pve sans blessed resilience (vous voyez le punching ball quoi ) arrive à se stabiliser à 1600-1700...
Bah vé je suis d'accord , enfin en même temps 1650c'est plutot bof voir carrément . Le vrai problème , c'est que ca rapporte autant de point qu'une team 2v2 qui fait 1900, alors que 1900 ca commence à être un score potable selon moi ( g bien dit potable hein, les kikitoudur vous emballez pas )

C'est ca que je trouve mal foutu ...

Sinon sur le fait que tlm finira par se stuff ...bah oui et NON . Actuellement ya des gens déjà full stuff arène , qui commencent déjà à économiser pour la prochaine saison . Et d'autre , qui à coup de 200 par semaine, vienne d'avoir leur première pièce .
Donc ouais tlm finira par être full stuff, comme tlm a fini par down Ragnaros, mais les team efficace sont toujours mieux récompensés .

Et puis dans l'absolu ca ne me gêne pas que tlm puisse prétendre à un stuff PvP , ca rend les HCG un peu plus humble ca donne moins de mauvaises excuses aux mauvais joueurs .

Enfin in my opinion comme on dit

ps @sicarius : mais le monsieur il te dit que ton idée elle est paaaaas bonne !
Je vous donne un addon qui donne une estimation (à 1 points pres) du nombre de points que vous allez gagner avec votre Score d'arène, clair et efficace :
ici
(voir les screen, c'est plus explicite)
Citation :
Publié par sicarius
L'Arioul, j'en ai marre des Daociens frustrés sur ce forum, merci d'aller répandre tes pleurs ailleurs.
Tient vas voir sur WAR si le PVP est pas instancié ... ben oui WAR c'est bien le jeu qui vas tuer WoW (comme DNL, DDO et Vanguard non ?)

Bon sinon merci à tous ceux qui ont essayé de m'expliquer le système, j'ai rien compris mais c'est pas grave
M'en fous je vais essayer on verra bien ce que ça donne.




Tient on a un gagnant là ... je suis surpris que ça ait attendu la fin de la 2e page pour arriver le "L2P".
Merci d'être passé.
Si j'etais toi j'eviterais de dual-box (double compte si j'ai capté).

Tu ferais mieux de jouer des matchs (10 minimum pour avoir le droit de win les points liés a ta cote par semaine) avec ton ami quand il est connecté, voir plus pour monter ta cote, mais tu ne ferais que la faire descendre sans aucune chance de victoire en dual-box
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés