Mon cul pour un cyber-cheval

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -XooM418-
Elle est franchement mauvaise, certaines sur DAoC ont déjà eu plus qu'un cheval pour beaucoup moins que ça.
Mais personne n'a fait de site la dessus...
Citation :
Publié par Ancalimon
Encore un truc qui va aboutir tôt ou tard à un reportage de TF1 sur "les dérives de l'addiction aux jeux vidéo" .
Nah plutot un spécial "Cyber-Sex"

Avec un super appel à témoins :
- Avez vous deja eu une relation sexuelle avec l'un de vos partenaire de jeux videos
- Avez vous deja eu une relation via webcam avec l'un de vos partenaires de jeux
- Vous ne pouvez plus vous passez de faire du sexe par internet
- Vous avez eu un enfant par Internet
Premier avis : Fake
Et si ça n'en est pas : Elle les vaut pas ces 5k gold, le mec c'est fait entuber. Il aurait pu s'en trouver une bien mieux. Ou même s'acheter une collection de sex toys et autres fioritures rocambolesques

Mais la prostitution s'ay mal.
__________________
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum (Terry pratchett)

Bartle test
: KEAS.
Citation :
Publié par silkr
De plus c'est illegal, car elle a fait du raccolage
Les lois sur la prostitution dans les différents pays du monde sont quand même suffisement varié pour qu'une telle affirmation soit un peu peremptoire.
Fake ! elle refuse l 'option groups /anal c' est même pas trash


BTW j 'aime bien sa réponse suite au flood monstrueux quelle a du recevoir... je parle ici du flood virtuel pas liquide ... hein





pour résumer je vois pas bien ce qu' il ya de choquant quand on ouvre un peu les yeux sur le monde qui nous entoure .... hélas
Citation :
Publié par Exci
Moi le seul truc que je trouve scandaleux, c'est que si tu refais la même avec un mec ça donne : "Je file 5000 golds à celle qui ... " Et on parle d'égalité
T'as raison, dans des jeux où ya masse mec, le vrai pouvoir appartient aux femmes, qui n'ont que courtisans et l'embarras du choix.

Et comme je penses qu'ya 90% de mec sur les jeux mmo (sauf aux sims).
et que la moitié des femmes y jouent à cause de leur homme^^.
ca doit marcher 20fois moins bien.

Le mec a intérêt à être beau, et à avoir de la chance.


Mais ya deux gros risques:

1/ Se prendre un bide total--> la honte.

2/se faire contacter par un autre mec--> ce qui oit l'arrange soit pourrait lui filer encore +la honte


@Deaks.
si delarue nous fait un déballage de témoins sur ce sujet, ca fera un carton l'émission, et je l'enregistrerai ^^



hs:
On pourrait même aller plus loin et lance rune nouvelle économie !!
Imaginez à wow,
par exemple en allemagne (maison closes légales), où des prostituées vendraient leurs charmes à des joueurs de la même manière pour des objets ig, qu'elles revendraient ensuite à prix d'or sur ebay ?
tout le monde serait content, et ca rendrait le farm encore +acharné !
Je trouve que cette femme est comme une droguée qui se prostitue pour avoir sa dose (Ici c'est d'avoir des objets virtuels).

Même si elle choisit son partenaire, elle le fait pour les 5000 po celà ressemble à de la prostitution.
En outre, certains disent qu'elle est moche (C'est vrai que les moches ou les gros ne peuvent pas avoir de partenaires ==> Ironie).

Je plains cette femme qui est prêt à négocier son corps pour un jeu.(Surtout que dans 2-3 ans, elle aura changer de jeu)

Si WOW sort un add-on avec des objets super ubber roxxor.
Pour les obtenir, les joueurs devront être des hardcore gamers.
Je me demande si elle va remettre sur le marché son corps pour obtenir ces objets.

Où va le monde
Citation :
Publié par Soupir
A la limite, j'ai envie de dire pourquoi pas. Les gens se rencontrent sur Mythic, là elle dit qu'elle veut bien tirer un coup avec un mec qui lui filera 5k gold, elle demande une photo avant et fournit la sienne, bref ça me semble finalement assez sain (à l'échelle des rencontres possibles sur Internet) comme échange.

Quoi qu'il en soit j'aime beaucoup sa conclusion :

Meetic .. pas Mythic
Sinon et bien chacun fait ce qu'il veut de son c.... ! Personnellement, je trouve cela pitoyable.
Hum beaucoup de gens ici parlent de respect de cette personne ... Le plus important à mon avis serait de la laisser tranquille, son corps lui appartient elle en fait ce qu'elle veut. "La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui " ( déclaration des droits de l'homme et de la femme par la même occasion).

Bon j'ai quand même du mal à concevoir cette pratique plutôt rocambolesque, pour avoir sa "dose" car le MMO est une drogue pour beaucoup d'entre nous il faut bien le dire (venez pas me dire : oui mais moi je ... ya aussi des exceptions qui confirment la règle, heureusement d'ailleurs) on ne peut pas vraiment le nier, moi le premier mais je n'irait pas perdre ma dignité pour cela, si elle peut supporter ce que tout le monde peut penser d'elle dans son dos ou même lui jeter à la figure des horreurs comme on peut en lire de ce côté là elle est forte ... ou inconsciente.

Malheureusement cela lève quand même un sujet embarrassant, la prostitution dans le monde ça existe depuis toujours (enfin depuis que les biens et l'argent existent) , il y en a qui volent, d'autres qui tuent... elle donne du plaisir à quelqu'un pour cela. Si il y a de l'offre c'est qu'il y a de la demande, c'est peut être plus sidérant que l'offre en elle même.

Voilà ce n'est qu'une courte partie de ma pensée dérivante, en aucun cas elle n'impose des critiques sur les religions ou la morale à adopter. Ce débat est en tous cas passionnant, on y lit des choses très intéressantes, d'autres comiques... ou encore d'autres choquantes mais il faut de tout pour faire un monde
"Son intégrité", "sa personne", "son propre respect", "sa dignité"..

Moi qui pensait qu'on était dans un monde plus libre où on avait le droit d'effleurer l'autre avant d'être marié depuis 10ans.

Avec un inconnu (plus ou moins) et alors ?

Ca ne me choque vraiment pas plus que ça et certains devrait peut être se décoincer un peu.



Et en plus il lui offre 5000po tellement il est gentil, que demander de plus ?
Citation :
Publié par Libarene

Malheureusement cela lève quand même un sujet embarrassant, la prostitution dans le monde ça existe depuis toujours (enfin depuis que les biens et l'argent existent) , il y en a qui volent, d'autres qui tuent... elle donne du plaisir à quelqu'un pour cela. Si il y a de l'offre c'est qu'il y a de la demande, c'est peut être plus sidérant que l'offre en elle même.
J'ai décidément du mal à voir en quoi ca a à voir avec la prostitution ... La vraie prostitution, c'est très souvent une absence de choix, du à la pression extérieure d'une manière ou d'une autre, que ce soit par manque de ressource ou par la contrainte d'une tierce personne.

Là, c'est un choix personnel consenti absolument librement ... Même si je ne ferais jamais de même, j'ai du mal à voir en quoi c'est condamnable.
Même si c'est histoire est vrai dans le cas contraire ça pourrai être véritablement un problème.
Imaginez une seul seconde que c'est une personne malveillante qui poste la photo de cette femme parcqu'il ne l'aime pas et veut se venger?
Il fait croire tout ça et ceci jusqu'au passage à l'acte.
Personne ne semble y avoir pensé ... En tout cas ça me semble plus réaliste.
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Et si c'etait un coup de l'alien de Roswell aussi ? Ca me semble plus realiste.
looool bravo et merci pour cette bonne rigolade

Pour revenir au sujet, moi ça m'a juste fait marrer.
Voilà une nana qui a des c[ensored], qui sait ce qu'elle veut, ce qu'elle vaut, et qui se tape allègrement du "qu'en dit-on et qu'en pense-t-on chez les cons".

Qui êtes-Vous pour la juger sérieux ? J'entends ici et là parler de respectabilité, laissez moi rire.

Vive elle. Voilà une femme résolument moderne, bien plus consciente des réalités de la vie qu'un bon paquet de moralisateurs du sacro-saint Dimanche... un exemple à ériger face aux attaques arriéistes d'extrémistes de tous bords, autrement plus menaçants et dangereux qu'une partie de jambe en l'air "RP", déguisé en elfe des bois.

On aura tout lu
Citation :
Voilà une femme résolument moderne, bien plus consciente des réalités de la vie qu'un bon paquet de moralisateurs du sacro-saint Dimanche... un exemple à ériger face aux attaques arriéistes d'extrémistes de tous bords, autrement plus menaçants et dangereux qu'une partie de jambe en l'air "RP", déguisé en elfe des bois.

On aura tout lu
Drôle de conception que tu as de la femme moderne. Si pour toi les réalités de la vie c'est de vendre son corps pour de l'argent (virtuel) et obtenir un produit (virtuel) ben dis donc ... !!!

Oui c'est son droit, mais honnêtement, il n'y pas de quoi être fier !
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Oui c'est son droit, mais honnêtement, il n'y pas de quoi être fier !
Perso, à sa place, obtenir ma monture sans aucun farm et en ayant tiré ma crampe avec quelqu'un qui me plaît en sus, je serais plutôt content.
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Oui c'est son droit, mais honnêtement, il n'y pas de quoi être fier !
Eh bien c'est justement là que nos avis divergent, je ne vois pas pourquoi "il n'y a pas de quoi être fier".

C'est pas comme si elle avait fait une connerie.

Certes la chose reste atypique, originale, à moitié délirante même, mais en rien condamnable.

Et si ca avait été un mec, on en penserait quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés