bdg1 probleme de sauvegarde finale

Répondre
Partager Rechercher
bien le bonjour,Je viens de liquider sarevok et le jeu me dit que les persos sont sauvegardés dans une sauvegarde finale. En premier lieu ,dans cette sauv je reviens a la sauv quand je rentre dans l'antre de saverok. Ensuite J'efface cette sauv et rebute notre ami .Il y a la cinematique et puis je reviens au tableau de lancement du jeu mais il n'y a pas de save final. Dois -je acheter une masse de 10 kg pour relaxer mon ordi. merci pour vos pistes
Tout me paraît normal dans ce que tu nous racontes...la sauvegarde final, ce fait en entrant dans l'antre de Sarevok. Si tu as chargé cette save, puis tu l'as effacé, il est tout à fait normal qu'elle y soit plus!!PS) Les final save servent en cas de défaillance lors du combat final...pas à sauvegarder les personnages qui ont fini le jeu.

a+
bah si tu n'as pas ToB c'est pas bien grave puisque le jeu est fini... Si tu veux enchaîner avec ToB faudra reprendre depuis la dernière save/quick save.

(le message votre personnage a été sauvegardé indique que ton personnage a été exporté. Tu le trouvera en faisant créer personnage, importer, fichier de personnage, <nom du perso>. Il possédera soit l'xp et l'inventaire, soit l'xp, soit rien suivant ce que tu as réglé en multijoueur (xp+inventaire par défaut). Tous les contenant (sac d'objet, sac à gemme, boite à parchos et autres) disparaissent quoi qu'il arrive)
Citation :
bah si tu n'as pas ToB c'est pas bien grave puisque le jeu est fini...
Certes, mais il parle de BG1, là :
Citation :
bien le bonjour,Je viens de liquider sarevok et le jeu me dit que les persos sont sauvegardés dans une sauvegarde finale.
Tsss...

Xor
humpf... ha oui... bah...
Tout pareil alors, le personnage est tout de même exporter et tu peut le passer sous BG2 en récupérant le personnage sous BG1\character pour le mettre dans le fichier correspondant de BG2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés