Besoin de conseil pour achat voiture

Répondre
Partager Rechercher
Elle me parait chère !
En plus 110000kms c'est énorme, elle n'est que de 2003, le type faisait beaucoup de kms par an.

En plus blanc, c'est bof
Et la courroie de distrib a été changée ?

Perso je la prendrais pas.
Avant d'acheter fais toujours une cotation sur lacentrale.fr par exemple, en personnalisant avec le kilométrage
Le garage fait la distribution , la pompe à eau, la révision (vidange and co) et change les filtre de la clim auto.

La voiture appartenais à un commercial , une seul personne a mis ses fesses dedant c'est lui, en outre elle n'a fait que de la route.
Citation :
Publié par Partaille Emondeuse
La mienne elle fait 0 à 200 en 8 secondes
Moi beaucoup beaucoup plus, mais quand il pleut j'arrive sec chez moi

Et GG pour la 206 ca a l'air d'un trés bon achat, peu de borne, pas cher.

Par contre fait gaffe il parait que le rouge c'est la merde pour la revente ensuite (légende ou pas d'ailleurs ?)
laisses tomber les caisses,ca avance pas
je les depose easy avec le 1000

j imagine meme pas quand j aurais pu reunir les fonds/pieces necessaire pour me faire ca : http://youtube.com/watch?v=gpQP4v_Z0nQ

sinon perso,j ais une ibiza 130
ca marche tres bien,apres,on peut tjrs bidouiller quelques trucs si on veut mais perso,je touche pas a la caisse (trop de boulot sur les breles deja)
ca accelere pas trop mal,moyen de se faire plaisir sur petite route de campagne (miam l annee derniere en dordogne,personne dans un rayon de 10km et vas y que ca se lache ^^)

mais franchement,si c est pour rouler sur route,je te conseille de pas prendre de sportive vu les radars partout et surtout que les flics lachent la subaru pour des GSXR1000 (plus dur a lacher qu une subaru ^^),pi bon,le permis c est qd meme vital

apres,si tu envisage d aller sur piste c est autre chose (te verrais peut etre...qd je tourne la tete voir derriere moi )
Citation :
Publié par Partaille Emondeuse
La mienne elle fait 0 à 200 en 8 secondes


A oui, mais elle a que deux roues...

je prends pas les chronos mais je sais qu en pointe je monte a 317 max

et l,jveux la meme busa que ghostrider
need 500 bourrin entre les pattes,j epprouves plus les memes sensations sur piste avec le gsxr
Coucou tout le monde,

Un petit mot pour dire que la 206 marche nikel et que j'en suis trés content aussi bien en perf qu'en conso (7L7 de moyenne en tirant dedant de tp en tp sur l'autoroute). Les perf sont présente et la discrétion de la voiture à surpris plus d'une grosse voiture.

Sinon je suis un gros fan de moto aussi mais j'ai trouvé la tueuse de moto ^^:
http://www.youtube.com/watch?v=WShY1ObPvhQ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés