bug monk depuis le dernier build?

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis un monk dragon 34 et depuis le dernier build mes stances sont bugger il me semble.
je m explique dés ma connexion j'ais l icone hit regeneration dans ma barre de buffs et je joue la plupart du temps en storm mais depuis le dernier build lorsque je met strom dragon cette icone se rajoute bien ( toujours avec l icone hit regenration. donc 2 icones)dans la barre des buffs mais elle ne fonctionne pas... aucuns dommages supplementaire du au storm drago.

Est ce que qqun a une solution a ca? ou rencontre le meme probleme?

Merci d avance
Tous les Dragon Monk ont ce soucis de l'icone de la Dragon Stance, même lorsqu'elle n'est pas active, mais cela s'arrête là, il n'y pas de régénération de Hit Point dans ce cas. Il y a régénération que lorsque la stance est active, d'ailleurs ça se voit bien avec les chiffres verts qui s'affichent à chaque tick.

Pour la Storm Dragon Stance, il n'y a plus automatiquement les dégats de type lightning, mais c'est un certain pourcentage suivant le level du Monk, considère ces damages comme un "second critique", bien à part du critique conventionnel. Pour le pourcentage de damage en plus, cela s'ajoute directement à ton DPS, cela se voit rapidement sur la fiche aventure sur "Attack" en passant la souris dessus, ou bien avec les interfaces modifiées telles que DroxUI pour ne citer que celle là (*addict* ).

Sinon pour la Stone Dragon Stance, il n'y a toujours aucun changement, pas de résistance au Fire et Ice de 30% comme c'est indiqué dans le commentaire de la stance.

J'aurai bien vu un cumul de la Dragon Stance et de la Stone Dragon Stance pour en faire une vraie stance défensive, laissant place, par exemple à une stance dédiée aux AoE's et ajoutant un gros malus des attacks sur un seul individu, puisqu'on est censé être les roi des AoE's en mêlée ... Mais comme on a des refresh de merde pour toutes nos attaques AoE's, ça serait un peu comme pisser dans du sable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés