Les arenes: Décu ou conquis ?

Répondre
Partager Rechercher
le war a du mal en pvp solo ?

charge (ou intercept), ms, tourbillon, execute, kikou t'es mort ~ tout ça en tournant autour de la cible évidemment ~

dur dur la vie de war en pvp c'est clair.

en arène ben c'est pareil sauf que même avec 1 healer qui spam, ms + 2 dps sur un mec ça descend plus vite que ça ne monte (ex en 3vs3, j'aime pas le 2vs2 ni le 5vs5), que le wawa tape direct rage sanguinaire (kikou immunité au fear etc) et qu'il se fait heal par le palouf derrière.

Le guerrier a toujours été abusé en pvp, si vous jouez trop mal pour l'avoir remarqué c'est un autre problème.
Citation :
Publié par shaene
Le guerrier a toujours été abusé en pvp, si vous jouez trop mal pour l'avoir remarqué c'est un autre problème.
Ca doit être pour ça que les guerriers sont considérés par quasiment toutes les autres classes comme des vh sur pattes (en 1vs1 bien sûr).
Citation :
Publié par |NoE|-Attila-
A méditer pour les râleurs
le contenu et les évolutions de DAOC n'est pas mis en cause c'est simplement le gameplay lent lourd et obsolette qui est devenu trés chiant a la longue et qui a tué le jeu.

Pour ma part j'aimerais vraiment un MmoFpsRpg dans mon esprit c'est un jeu genre Jedy knight qui mélange fps et rpg avec un contenu MMO de là appres le pvp coule de source suffi d'un bute commun a 2 mecs et c'est parti :>

enfin voila Wow s'approche de ça c'est rapide a jouer et on attend pas les 4 a 6 secondes de délais des armes pour faire une action ou l'éventuel bloc du pal pour cast ou la fin du mez de 2min ou les 5 min des gothis etc...

ma vision du mmo parfait c'est le gameplay de jedy knight (armes pouvoir voir shadowrun online pour se faire une idée), les déplacements de quakeworld, les conception de classes et de pouvoir a la asheron call 1 (je précise), le contenue de wow pve quest, le commerce de eveonline, le world pvp de planetside mixé avec eve online niveau bounty et perte d'items et un systéme de server et de modes créable online pour faire des bg qui seraient géré a là battlefield 2142.
accessoirement les scripts sexuel de seconde life \o/
Citation :
Publié par shaene
Le guerrier a toujours été abusé en pvp, si vous jouez trop mal pour l'avoir remarqué c'est un autre problème.
C'est peut être toi qui joue mal pour te faire déboîter en 1v1 contre un war
Citation :
Publié par Micronenette
Ca doit être pour ça que les guerriers sont considérés par quasiment toutes les autres classes comme des vh sur pattes (en 1vs1 bien sûr).
Perso, je ne demande pas de nerf Warrior car en PvP solo il est plutôt bien équilibré, après c'est sûr qu'en tant que démo affli je trouve qu'il pique un peu trop, mais bon c'est pas forcément un avis valable.

Ce que j'aimerai, c'est que blizzard appliquent de nouvelles formules en arênes.

Du genre en arene 5v5 : cout en mana des sorts offensif divisé par 2 (ou un truc du genre), léger nerf de la génération de rage du war, nerf de la durée de Bloodlust, p-e aussi un cap de dégats impossible à franchir en 1 attaque, etc etc. Et bien entendu, tous ces changements ne seraient valable qu'en 5v5.

Pourquoi ne pas équilibrer les classes en arene selon le type d'arene et que ces changements ne fonctionneraient qu'en arêne ?
Ca permettrait de ne pas toucher à l'équilibre en PvE ou en PvP solo/BG.
Citation :
Du genre en arene 5v5 : cout en mana des sorts offensif divisé par 2 (ou un truc du genre), léger nerf de la génération de rage du war, nerf de la durée de Bloodlust, p-e aussi un cap de dégats impossible à franchir en 1 attaque, etc etc. Et bien entendu, tous ces changements ne seraient valable qu'en 5v5.
Pour ta premiere suggestion : Je ne vois pas pour le moment de problème de mana du coté des casters offensifs (demo afflic/pretre shadow chez nous). Et après visualisation de quelques vidéos PvP UK/US, les classes ont l'air de s'en sortir plutot bien au niveau de la gestion de la mana.

Pour la seconde : Je ne sais pas si tu as deja joué guerrier (aucune disgression ou taunt la dedans, juste te rappeler que l'opinion qui va etre emise c'est 2 ans de jeu avec une classe), mais pour diminuer la capacité à deal du war (ou l'augmenter) ce sont principalement les CDs des techniques instants qu'il faut faire varier. Actuellement la rage n'est peu ou pas un soucis, ayant regulierement une moitié de barre en reserve. Le deal du war me parait tout a fait correct, même si l'acces "epix" grâce à la forge d'arme permets de sauter une premiere phase "j'ai une arme bleu je pleure sur mes degats".

Enfin pour le cap de dégats (déjà abordé sur un autre sujet), j'avais exprimé mon avis et mes critiques : mauvaise idée. Parce que mal dosé cela rends le jeu injouable pour des classes non hybride/soin et le jeu perds de son dynamisme.

Citation :
Perso, je ne demande pas de nerf Warrior car en PvP solo il est plutôt bien équilibré, après c'est sûr qu'en tant que démo affli je trouve qu'il pique un peu trop, mais bon c'est pas forcément un avis valable.
Même si ce n'est pas le sujet, je me permets un petit écart. Le guerrier n'est pas encore viable en 1vs1. Certains talents (second wind), son invulnerabilité quasi-totale au effet de peur et MS le rende dangereux. Mais un certains nombres de bugs (et non de desequilibre) rendent la classe tres "incontrolable" en duel. Je pense aux charges/intercept sous effets de snare, aux effets du decalage serveur sur la distance de frappe ect . . .

Mais comme tu le dis, la classe est un peu mieux pensé que ce qu'elle etait pre-BC.

Citation :
Pour le full dot+AI d'un démo, l'avantage c'est que la vie ne part pas d'un coup, et c'est rattrapable par du soin régulier. Bon si en plus la cible est focus, faut faire quelque chose.

Je pense que dans beaucoup de cas (notamment pour les teams avec 2 dispellers), le mieux c'est de dispel AI. Là doit intevenir l'autre dispeller pour virer le silence. Bon pour le premier dispeller, c'est pas à lancer quand lui est focus, mais s'il est loin de la mélée ça peut être efficace.
Malheureux, ne revele rien ! Pour le moment les teams adverses se contentent de regarder leur vie baisser, ce qui avec un burn mana offensif et un controle du guerrier adverse via dispell aggressif, nous permets de gagner le match de la mana. Neanmoins une team avec un demo + fellhunter utilisait le pet pour dispell l'AI . La roue tourne, j'pense pas qu'il y est actuellement de compo "parfaite". Mais il existe une compo "classique" qui n'est pas forcement sans faille.
Citation :
Publié par Jyko
Pour ta premiere suggestion : Je ne vois pas pour le moment de problème de mana du coté des casters offensifs (demo afflic/pretre shadow chez nous). Et après visualisation de quelques vidéos PvP UK/US, les classes ont l'air de s'en sortir plutot bien au niveau de la gestion de la mana.
Normal que vous n'ayez pas de problème de mana ^^
Vous avez un war dans votre team. Une team dont le DPS repose entièrement sur des DPS mana a un DPS complètement décentralisé et doit par conséquent utiliser bcp plus de mana pour arriver à ses fins. Tout le DPS que tu fais avec ton war (et qui est quand même important, je suppose que tu ne me contrediras pas sur ce point) c'est de la mana a dépenser pour les teams casters.
Forcément, une team sans war aura une plus grande conso mana qu'une team@war, c'est logique.


Citation :
Pour la seconde : Je ne sais pas si tu as deja joué guerrier (aucune disgression ou taunt la dedans, juste te rappeler que l'opinion qui va etre emise c'est 2 ans de jeu avec une classe), mais pour diminuer la capacité à deal du war (ou l'augmenter) ce sont principalement les CDs des techniques instants qu'il faut faire varier. Actuellement la rage n'est peu ou pas un soucis, ayant regulierement une moitié de barre en reserve. Le deal du war me parait tout a fait correct, même si l'acces "epix" grâce à la forge d'arme permets de sauter une premiere phase "j'ai une arme bleu je pleure sur mes degats".
J'ai une war lvl 46, rien de faramineux quoi, juste pour voir le gameplay etc.
Mes suggestions étaient des idées en l'air juste pour expliquer ce que j'entendais par " formules modifiées en arêne ". Après c'est aux dèvs de voir, ils sont bcp mieux placer que n'importe-qui pour en juger.

Citation :
Enfin pour le cap de dégats (déjà abordé sur un autre sujet), j'avais exprimé mon avis et mes critiques : mauvaise idée. Parce que mal dosé cela rends le jeu injouable pour des classes non hybride/soin et le jeu perds de son dynamisme.
Le cap de dégats en 1 attaque permettrait d'éviter des aberrations comme les claques qu'on se prend parfois par un war sous sweeping strikes, ou les instant pyros sous AP etc. Le but est surtout d'éviter le 2 shot basé sur un " coup de bol ".

Citation :
Même si ce n'est pas le sujet, je me permets un petit écart. Le guerrier n'est pas encore viable en 1vs1. Certains talents (second wind), son invulnerabilité quasi-totale au effet de peur et MS le rende dangereux. Mais un certains nombres de bugs (et non de desequilibre) rendent la classe tres "incontrolable" en duel. Je pense aux charges/intercept sous effets de snare, aux effets du decalage serveur sur la distance de frappe ect . . .

Mais comme tu le dis, la classe est un peu mieux pensé que ce qu'elle etait pre-BC.
Le bug de charge/intercept devrait être corrigé par le wipe des effets snare/root qui semblaient nuire au pathfinding.

Sinon, bah je trouves le war plutôt équilibré dans le sens où le nombre de classes qui le "no-match" en 1v1 a drastiquement diminué tout en étant encore plus efficace avec du soutiens derrière.
Citation :
Le cap de dégats en 1 attaque permettrait d'éviter des aberrations comme les claques qu'on se prend parfois par un war sous sweeping strikes, ou les instant pyros sous AP etc. Le but est surtout d'éviter le 2 shot basé sur un " coup de bol
C'est la faute du blizzard pas réellement la faute de ap ou du warrior. A guildwar qui n'est pas un mmo mais ou le pvp est le plus gros soucis de la boite ils ont donné au moine (equivalent du pretre parce que caster defensif en tissu ) esprit protecteur (Pendant 5..23 secondes, la cible (un allié ou vous-même) ne peut pas perdre plus de 10% de santé maximum provoqués par une attaque unique ou par un sort)

Blizzard ne veut juste pas ou ne voit pas le problème des grosses combos à dommages. sans compter qu'en 5v5 c'est vraiment rare qu'un gars dans la team se fasse defoncer sans que vous puissiez rien faire.

Enfin je trouve les warriors correctement balanced pour le moment et c'est le concept meme de la rage qui les rend ultime. Certes il y a pe un changement sur le debuff ms mais ca requiert qu'il gagne qql chose d'autre. Je pense que c'est pour ca que dans le post anglais ou on voit ce que prevoit de faire blizzard il y a : works on warrior pvp utilities.

J'ai lu tes deux posts tes arguments sont recevables quoique subjectifs ... mais on ne peut pas toucher au warrior sans lui donner une contre-partie.
Je pense que pour trouver un équilibre PvP (j'ignore l'impact sur le pve, mais à priori rien de bien méchant), il faudrait :

- réduire le debuff ms de 50 à 25% de heal en moins. ( ou 35% )

- améliorer la capacité de heal en mouvement du priest ( du genre un flash heal mais en bougeant )

- enlever les reset de timer à chaque arêne pour les mages comptants trop sur les trinkets.

- biens d'autres choses


Pour ne pas que le paladin soit indispensable,j'ai aucune idée, car ça le nerferait trop en Pve. Peut être l'empecher de healer autrui tout en étant sous bulle de protection.
Citation :
Publié par Ysondre - Myriam
Je pense que pour trouver un équilibre PvP (j'ignore l'impact sur le pve, mais à priori rien de bien méchant), il faudrait :

- réduire le debuff ms de 50 à 25% de heal en moins. ( ou 35% )

- améliorer la capacité de heal en mouvement du priest ( du genre un flash heal mais en bougeant )

- enlever les reset de timer à chaque arêne pour les mages comptants trop sur les trinkets.

- biens d'autres choses


Pour ne pas que le paladin soit indispensable,j'ai aucune idée, car ça le nerferait trop en Pve. Peut être l'empecher de healer autrui tout en étant sous bulle de protection.
1 - ca sera pe fait mais il faudra revoir les autres utilités du warrior
2 - Oula ils viennent de la nerfé ( PoMding) ils vont pas reup de suite
3 - ca changerait rien entre chaque arene tous les cds de 3 min sont reup naturellement. De plus a partir d'un certain nombre d'hp c'est contrable certes c'est frustrant de se dire que c'est une histoire de stuff mais c'est wow.
4 - ouais je laisse blizzard decidez me m'adapterait
5 - C'est pas que le paladin est trop fort mais plutot que les autres classes de healer manquent de qql chose.


Ps : Love School rumble too mais faut choisir entre yakumo et Eri hein
Citation :
Publié par Satsuki
Ps : Love School rumble too mais faut choisir entre yakumo et Eri hein
il y a de la place pour tout le monde dans mon harem
Citation :
Publié par Donov'
Quant à ta demande de nerf cachée des invuls, je trouve ça gonflé. Un mage glace sans ça il survit pas 5 secondes.
Un paladin sans sa bulle, il survit pas 10 secondes (surtout s'il des casters sur le dos).
Lol, ce serait vraiment dégueulasse ca...rabaisser ces classes ... au niveau... du prêtre
Ah non, y en a 1 qui a toujours de la plaque et l'autre qui a un tp et un ae root.


Citation :
Publié par shaene
le war a du mal en pvp solo ?

charge (ou intercept), ms, tourbillon, execute, kikou t'es mort ~ tout ça en tournant autour de la cible évidemment ~

dur dur la vie de war en pvp c'est clair.
Mdr, snare/root et à plus le war.

Là forcément tu va me dire "bah le war il se fait dispell par un pal/priest" et moi de te répondre "et toi te faire heal bulle".
Ben perso j'ai pas encore pu tester ^^, avec un pote paladin et moi (chasseur) on devrait up 70 d'ici le week end prochain, alors là je vous dirai ce que j'en pense. Mais je me demandais quelque chose.

Qu'est-ce que ça vaut ce duo en arène (et avec quelle spé du paladin), j'ai jamais trop fais de pvp 2v2 avec un palouf .
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
J'aimerais bien faire une team dont le seul but est de gagner en prenant le plus de temps possible....

J'me demande ce que ca pourrait donner
druide feral
palouf protec
warrior def

!
Les reward spécifique à l'arène c'est pas terrible une armure pvp/aréne commune serait plus logique (si tu n'aime pas l'arène ten pis pour toi en gros) c'est un peut comme le système de marques le mec qui peut pas encadré le bg XXX n'as pas le choix il doit ce le tapé X fois pour faire ces marques.
Sinon le 2vs2 c'est trop avantageux pour certaine classe (peut être que certaines compétences ne devrait pas être utilisable suivant les classes), pas assez d'arénes et tranchantes trop petite.
Bref l'intérêt c'est le 5vs5 mais sur deux arènes ça doit vite gonflé.

A quand du vrai pvp dans une grande zone ouverte? humm genre daoc.
Hier un war m'a collé un 7696 (sur un rogue 70) sur une attaque circulaire apres avoir claqué une exec a 5900 2 sec avant.
Je demande le up immédiat de cette classe délaissée et qui est vraiment a la ramasse en pvp!
Imo ya des classes qui ont bien plus besoin d'attention que le war pour l'instant mais bon... chacun voit le truc par le petit bout de sa lorgnette.
Citation :
Publié par Chti Bulot
Hier un war m'a collé un 7696 (sur un rogue 70) sur une attaque circulaire apres avoir claqué une exec a 5900 2 sec avant.
le monsieur te dit que tu aurais pu chercher à comprendre le fonctionnement de ces deux attaques avant de faire un commentaire :

attaques circulaires a un fonctionnement très spécifique et profite doublement des bonus fournis par enrager, souhait mortel et consort. Qui plus est si le war tapait sur de la plaque tu aurais mieux fait de ne pas te mettre en position de l'attaque circulaire. Pour ton information sur attaques circulaires : ici

Ensuite : l'intérêt d'un execute à 5900 ? il se fait si tu es en dessous de 20% de vie. Tu es druide super bien stuffé et tu as 29,5K vie ? en plus s'il a fait 5900 sur execute il devait être sous enrager, avoir de la rage à plus savoir quoi en faire et a executé full rage très certainement.

Enfin bon
Red face
Personnellement j'aime faire mes 10 arenes 2vs2 et 3vs3 par semaine. Je ne fais pas de 5vs5 compte tenu des teams opti et j'en passe.

Honnetement, pour ceux qui se disent "tiens j'me ferai bien un test de team 5vs5", accrochez vous, faut vraiment y aller en sachant a quoi s'attendre.

Mais j'apprécie ces moments de pvp très intenses (mais brefs). La composition de l'équipe fait effectivement beaucoup. Perso je suis rogue, et je lis des trucs assez droles sur ce post, certains disent que c'est abusé, d'autres trouvent que c'est pas efficace.

Mais a priori, pour des teams 2vs2 ou 3vs3, en quoi cela est différent d'un bg ordinaire ? Je tue efficacement toute classe en tissu, c'est clair. Et je me prends une pure raclée contre un war spé armes. Comme d'habitude en fait.
En arene il faut ruser, contre un guerrier souvent ca se résume a le stun 6sec et a laisser les copains dps dessus pendant que je fonce embeter les autres.

Car pour faire une tite remarque sur le guerrier, oui moi aussi, j'ai un peu du mal a comprendre cette envolée de dps, tout en étant aussi résistant.
Si quelqu'un a une méthode pour qu'un voleur résiste a un guerrier spé armes, j'suis preneur, vraiment. Car ca calme de voir qu'une évisceration à 5 points de combos fasse moins mal qu'un coup blanc du war.
Perso je fait que du 2 VS 2 et je trouve que les Chamans et Paladins sont de loins les classe les plus abusé en 2 VS 2 , Mage + Pala Hop Bouclié et le mage te met 2 bonne pyro et t'es déja mort sachant que le pala full heal le mage et aprés peut aussi lui mettre un 2 eme bouclié ...

Et chaman Les heals a 1,5 sec d'incant pour 3000 de vie mouarf oO Faut arreter quoi , Choc martial pof heal heal full life et c'est repartie
Citation :
Publié par Bfah
blabla
Et moi je te dis que quand on voit des classes capables de claquer des instants a 7k+ dans le jeu (kikoolol instant pom pyro aussi) on ferait mieux de reflechir sur le pb reel de balance du pvp.
Sinon tlm va demander a pouvoir OS tlm comme ca on aura un truc bien équilibré ou c'est le 1er qui clique qui gagne.
En attendant quand je compare la survabilité d'un war et d'un rogue en pvp bah je préfere de loin le 1er.

Ps: tu peux me raconter tout ce que tu veux et me sortir 100 pages d'analyse qui montre le fonctionnement d'attaques circulaires >> pour moi osef, les dmg devraient etre capés c'est débile de prendre des claques pareilles en pvp
Citation :
Publié par Chti Bulot
Et moi je te dis que quand on voit des classes capables de claquer des instants a 7k+ dans le jeu (kikoolol instant pom pyro aussi) on ferait mieux de reflechir sur le pb reel de balance du pvp.
Sinon tlm va demander a pouvoir OS tlm comme ca on aura un truc bien équilibré ou c'est le 1er qui clique qui gagne.
En attendant quand je compare la survabilité d'un war et d'un rogue en pvp bah je préfere de loin le 1er.

Ps: tu peux me raconter tout ce que tu veux et me sortir 100 pages d'analyse qui montre le fonctionnement d'attaques circulaires >> pour moi osef, les dmg devraient etre capés c'est débile de prendre des claques pareilles en pvp
Pas mieux sur le cap des dommages, en attendant tu es rogue je te donnais un tuyau sur le fonctionnement d'attaques circulaires, et t'expliquais pourquoi tu avais pris cela et pourquoi cela était exceptionnel. En même temps autant sur l'attaque circulaire je suis okie que ça monte haut, autant sur l'execute j'ai envie de te dire que tout le monde s'en fout (mécanisme d'execute toussa toussa).

Ensuite concernant le déséquilibre des classes je n'ai jamais nié que le war avec du soutien était une machine à tuer. Plus que le rogue en tous cas en termes du survivabilité instantanée sur un focus du moins... Maintenant le rogue a d'autres cartes à jouer à priori que l'avancée bourrine vers sa cible avec un focus heal sur soi, ne crois tu pas ?

Enfin, maintenant que tu as l'occase de connaitre le fonctionnement d'attaques circulaires (l'article était fait pour être lu, pas pour être pris comme un L2P, hein !) je me dis que tu dois pouvoir trouver une strat qui viserait à ne pas rester au cac avec un war spé armes sous soutien heal (bah ouais s'il t'as collé une telle baffe, il y avait forcément assist sur lui, avec une classe à grosse AF qui mangeait l'alpha, encore une fois cf. lien). Un war full rage sous heal au cac c'est jamais une bonne idée quand tu peux aller casser le soutien ou le perturber et ça avec tes kicks et tes stunlocks tu reconnaîtras que tu aurais peut être mieux à faire non ?

Je n'ai pas été aggressif dans mon premier post, ou si je l'ai été et que tu l'as mal pris, je te prie d'accepter mes excuses, mais là sur le deuxième, j'avoue que le fait que tu n'ais pas envie de comprendre comment marche cette technique, pourquoi tu as pris autant, et pourquoi tu n'aurais pas du être au cac (ou alors faire autre chose peut être avec tes compétences et talents) à ce moment là, et bien ça ne m'encourage pas à essayer de te donner une réponse constructive.

@Beaveroli : pour un voleur un war spé armes avec un template arènes c'est une bête noire, mais à voir selon ton template aussi, sachant qu'un war avec une grosse 2H n'aime pas être désarmé (et ça se tente le disarm quand bien même il porte une 2H, il a pu mettre ses points ailleurs comme beaucoup le font en bluff), il n'aime toujours pas le stunlock, et par dessus tout il n'aime pas le kitting façon mouche avec un voleur qui vient le picorer en l'ayant snare à mort au poison. Après à stuff et niveau de jeu égal bah c'est sur que c'est pas la classe la plus simple pour un voleur à priori, mais bon, si ça peut te consoler, si tu tombes sur un guerrier fury à priori tu l'exploses...
Je voulais pas etre agressif non plus bref.

Ce qu'il faut comprendre c'est que tu n'as absolument le temps de rien faire. T'as un paquet de gens dans 1m carré et ton healer est focus. Et la le mec sort un truc qui t'os. T'as pas le temps de t'écarter (en plus gt snare) voila.
C'est débile ya pas d'autres mots.

Concernant ce que tu racontes sur le rogue qui picore le war bah lol. Le mec te claque un brise genou et lui comme toi etes comme des cons a 30% speed. Sauf qu'il te chain les claques a 2k et que si par malheur tu esquives (!!!) tu te prends un fulgu. Mis a part un spe def ou un war stuffé comme une merde gc meme plus de toucher a un war. Au cac le rogue peut pas faire grand chose mis a part ses stuns. Pas d'armure, esquive = fulgu, parade rare et riposte qui marche 10% du temps en arene. Conclusion ta pas vraiment d'autre solution que de te faire cartonner. Sympa :>
En meme temps je suis spe combat donc je peux pas kikooloter toutes les 10 min en claquant tous mes cds.
Citation :
Publié par Bfah
@Beaveroli : pour un voleur un war spé armes avec un template arènes c'est une bête noire, mais à voir selon ton template aussi, sachant qu'un war avec une grosse 2H n'aime pas être désarmé (et ça se tente le disarm quand bien même il porte une 2H, il a pu mettre ses points ailleurs comme beaucoup le font en bluff), il n'aime toujours pas le stunlock, et par dessus tout il n'aime pas le kitting façon mouche avec un voleur qui vient le picorer en l'ayant snare à mort au poison. Après à stuff et niveau de jeu égal bah c'est sur que c'est pas la classe la plus simple pour un voleur à priori, mais bon, si ça peut te consoler, si tu tombes sur un guerrier fury à priori tu l'exploses...
On est d'accord

La spé combat pourrait en effet être une solution correcte pour survivre plus de 4 ou 5 secondes.
Ceci dit le voleur devient alors nettement moins efficace contre les tissus, et pour les arènes c'est tout de même embétant. (je suis actuellement hybride assassinat/finesse). Sans compter que ma spé actuelle me permet de voir sensiblement mieux les autres furtifs.

Comme tu l'as mentionné et comme je l'avais dit plus haut, mon rôle contre ce type de guerrier se limite à... heuu.... bah à le divertir et/ou à l'empécher de défoncer mes collègues.
Honnêtement je me dis souvent, en arene quand je tombe contre un war spé armes, que j'aimerais avoir la possibilité de désactiver les esquives sur mon voleur lol. Combien de fois je me suis pris, malgré moi, l'enchainement : coup blanc --> coup blanc (esquivé) --> fulgurance --> ms --> coup blanc (esquivé) --> fulgurance --> execution.

Ca arrive très souvent et je ne peux a priori rien faire, a la fin de cet enchainement je suis mort (y'a limite même de quoi me tuer 2 fois vu les degats lol), et je ne peux pas disparaitre vu que le dot du guerrier est physique et donc non dispellable.
Si on rajoute le fait que le "sap" sur le guerrier ne sert absolument a rien, le guerrier est vraiment chiant à se taper.

Ceci dit il est vrai que ça fait tout bizarre contre un spé fury, ca me rappelle une arene 2vs2 ou je vois un war, il me fonce dessus, je préparais déjà ma tombe, mais non en fait il s'est pris une rouste.
Faites comme lui les gens ! respec fury ! pour moi koi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés