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Les arenes: Décu ou conquis ?
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Alpha & Oméga
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Citation :
Vous avez un war dans votre team. Une team dont le DPS repose entièrement sur des DPS mana a un DPS complètement décentralisé et doit par conséquent utiliser bcp plus de mana pour arriver à ses fins. Tout le DPS que tu fais avec ton war (et qui est quand même important, je suppose que tu ne me contrediras pas sur ce point) c'est de la mana a dépenser pour les teams casters. Forcément, une team sans war aura une plus grande conso mana qu'une team Citation :
Mes suggestions étaient des idées en l'air juste pour expliquer ce que j'entendais par " formules modifiées en arêne ". Après c'est aux dèvs de voir, ils sont bcp mieux placer que n'importe-qui pour en juger. Citation :
Citation :
Sinon, bah je trouves le war plutôt équilibré dans le sens où le nombre de classes qui le "no-match" en 1v1 a drastiquement diminué tout en étant encore plus efficace avec du soutiens derrière. |
05/04/2007, 19h12 |
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Je pense que pour trouver un équilibre PvP (j'ignore l'impact sur le pve, mais à priori rien de bien méchant), il faudrait :
- réduire le debuff ms de 50 à 25% de heal en moins. ( ou 35% ) - améliorer la capacité de heal en mouvement du priest ( du genre un flash heal mais en bougeant ) - enlever les reset de timer à chaque arêne pour les mages comptants trop sur les trinkets. - biens d'autres choses Pour ne pas que le paladin soit indispensable,j'ai aucune idée, car ça le nerferait trop en Pve. Peut être l'empecher de healer autrui tout en étant sous bulle de protection.
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http://www.twitch.tv/tonyoh_gamerng |
06/04/2007, 02h16 |
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Citation :
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06/04/2007, 04h13 |
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Alpha & Oméga
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J'aimerais bien faire une team dont le seul but est de gagner en prenant le plus de temps possible....
J'me demande ce que ca pourrait donner |
09/04/2007, 22h08 |
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Citation :
attaques circulaires a un fonctionnement très spécifique et profite doublement des bonus fournis par enrager, souhait mortel et consort. Qui plus est si le war tapait sur de la plaque tu aurais mieux fait de ne pas te mettre en position de l'attaque circulaire. Pour ton information sur attaques circulaires : ici Ensuite : l'intérêt d'un execute à 5900 ? il se fait si tu es en dessous de 20% de vie. Tu es druide super bien stuffé et tu as 29,5K vie ? en plus s'il a fait 5900 sur execute il devait être sous enrager, avoir de la rage à plus savoir quoi en faire et a executé full rage très certainement. Enfin bon |
11/04/2007, 13h43 |
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Citation :
Ensuite concernant le déséquilibre des classes je n'ai jamais nié que le war avec du soutien était une machine à tuer. Plus que le rogue en tous cas en termes du survivabilité instantanée sur un focus du moins... Maintenant le rogue a d'autres cartes à jouer à priori que l'avancée bourrine vers sa cible avec un focus heal sur soi, ne crois tu pas ? Enfin, maintenant que tu as l'occase de connaitre le fonctionnement d'attaques circulaires (l'article était fait pour être lu, pas pour être pris comme un L2P, hein !) je me dis que tu dois pouvoir trouver une strat qui viserait à ne pas rester au cac avec un war spé armes sous soutien heal (bah ouais s'il t'as collé une telle baffe, il y avait forcément assist sur lui, avec une classe à grosse AF qui mangeait l'alpha, encore une fois cf. lien). Un war full rage sous heal au cac c'est jamais une bonne idée quand tu peux aller casser le soutien ou le perturber et ça avec tes kicks et tes stunlocks tu reconnaîtras que tu aurais peut être mieux à faire non ? Je n'ai pas été aggressif dans mon premier post, ou si je l'ai été et que tu l'as mal pris, je te prie d'accepter mes excuses, mais là sur le deuxième, j'avoue que le fait que tu n'ais pas envie de comprendre comment marche cette technique, pourquoi tu as pris autant, et pourquoi tu n'aurais pas du être au cac (ou alors faire autre chose peut être avec tes compétences et talents) à ce moment là, et bien ça ne m'encourage pas à essayer de te donner une réponse constructive. |
11/04/2007, 16h21 |
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Légende
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Citation :
La spé combat pourrait en effet être une solution correcte pour survivre plus de 4 ou 5 secondes. Ceci dit le voleur devient alors nettement moins efficace contre les tissus, et pour les arènes c'est tout de même embétant. (je suis actuellement hybride assassinat/finesse). Sans compter que ma spé actuelle me permet de voir sensiblement mieux les autres furtifs. Comme tu l'as mentionné et comme je l'avais dit plus haut, mon rôle contre ce type de guerrier se limite à... heuu.... bah à le divertir et/ou à l'empécher de défoncer mes collègues. Honnêtement je me dis souvent, en arene quand je tombe contre un war spé armes, que j'aimerais avoir la possibilité de désactiver les esquives sur mon voleur lol. Combien de fois je me suis pris, malgré moi, l'enchainement : coup blanc --> coup blanc (esquivé) --> fulgurance --> ms --> coup blanc (esquivé) --> fulgurance --> execution. Ca arrive très souvent et je ne peux a priori rien faire, a la fin de cet enchainement je suis mort (y'a limite même de quoi me tuer 2 fois vu les degats lol), et je ne peux pas disparaitre vu que le dot du guerrier est physique et donc non dispellable. Si on rajoute le fait que le "sap" sur le guerrier ne sert absolument a rien, le guerrier est vraiment chiant à se taper. Ceci dit il est vrai que ça fait tout bizarre contre un spé fury, ca me rappelle une arene 2vs2 ou je vois un war, il me fonce dessus, je préparais déjà ma tombe, mais non en fait il s'est pris une rouste. Faites comme lui les gens ! respec fury ! pour moi koi... |
11/04/2007, 16h42 |
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