apres le chargement des perso: re chargement

Répondre
Partager Rechercher
coucou tout le monde
bon je viens de me décider après mes 10 jours d essais a acheter le jeu malgré tout les problème que j ai pue rencontre dedans
et oui ma config commence a date et en plus j ai une 6xxx donc plein de prob graphique.... mais le jeu en lui meme semble un bon kiff

si je poste pour rien desole a tous peut etre le serveur est down mais je trouve sa quand meme bizarre

voila après l arrive a la pages des perso au moment d apuyer sur jouer il charge un temp indéfini...(login in....)

mais sa commence a faire long la

je voudrai juste savoir si sa viens du serveur ou de moi

voila et aussi si y a pas moyen de regler tout ces petit carre noir sur les maps ou le problème des fenetre qui souvre male (j ai deja lue un topic sur le sujet^^ mais sa me convien pas), je sais bien pas de soluce miracle pour l instant

ps ( je suis sur frengrot, j ai un p4 3000mgz avec une 6600gt et 1.5go de ram(c lege), disque ide 7200tm trouve dans une poubelle après un cyclone il y a 4 ans)
*double poste*

voila sa remarche, je n est juste pas été assez patient malgré que je savais que sa venait pas moi.

merci pour vos réponses
un produit de ce genre a plusieurs forme de qualite, repondre a toute ces qualite est mission impossible, mais a la longue cela le sera, a vous de voire si vous été patients.

je dit sa juste car par la force du temps, trop de gens se plaigne pour un si et pour un sa sans meme prendre concience de la dificulte et de l egigence que tout cela implique. (et c est pareil dans la vie quotidienne)
Citation :
Publié par Luriel
il ya actuellement un patch, depuis 14h, pour une durée de 2h normalement, je pense que ton soucis vient de là, du moins je te le souhaite.
Y'a des notes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés