Un nouveau départ ( Le crepuscule de la vie recrute )

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,



Tout d'abord je pense qu'il me faut présenter cette guilde.


Le crépuscule de la vie est l'une des plus anciennes guilde d'Ys, impliquée de longue date dans la défense de nos frontières grâce à notre groupe guilde, nous avons bataillé 4 ans en coopération avec les grosses structures du serveur.
Nous sommes une guilde ouverte et familiale ( nous avons que très rarement dépassé les 16 membres actifs ) orienté davantage sur le RvR que le PVE, bien que nous avons souvent tué de nombreux monstres afin de satisfaire un membre.
Nous sommes alliés aux Equinoxes et au Cercle de Dun Dagda.



Pourquoi lancer un recrutement?

Comme je l'ai dit ci-dessus la guilde est vieille, notre groupe guilde s'est étiolé puis arrêté après deux ans et demi d'activité suite au départ des membres fondateurs de la guilde et des vieux (Platane, Evaee, Noiru, Hwel, Laia, Cier, Mael).
Nous ne sommes plus que trois membres actifs et afin de redynamiser la guilde je me lance donc dans cette aventure.



Ce que nous recherchons:

Nous recherchons avant tout des personnes souhaitant rejoindre nos rangs afin de répandre notre emblème au quatre coins des trois royaumes.
Bien évidemment l'objectif est de pouvoir reformer un groupe guilde assez costaud pour redorer notre blason.
Cependant nous acceptons toute candidature pour peu qu'elle soit bien construite et répondant a nos attentes.



Ce que nous désirons éviter:

Nous souhaitons éviter toute personne ne voulant s'investir un minimum dans la vie de la guilde et de l'alliance, j'entends par la refuser systématiquement de grouper ou d'aider. Bien entendu nous comprenons que nos membres ont d'autre chose a faire.
Nous refusons les personnages non respectueux envers les autres.
Enfin Nous souhaitons éviter de voir des profiteurs rejoindre nos rangs, les aider, les équiper et une fois tout cela fini les voir disparaître.
Afin d'éviter nous n'acceptons dans un premier temps que les avatars ayant atteint le 50 eme cercle et disposant d'un équipement correct.



Si vous êtes intéressés veuillez me répondre par MP, en sendant une Laoa ou bien Nuanair dans le jeu.



Merci d'avance





le Crepuscule vous remercie
Non tout simplement une requête logique, en effet vu que nous ne disposons que peu de rerolls et qu'aucun d'entre eux ne soit bas niveau, des avatars tout jeunes auraient qqes soucis d'intégration.

En ce qui concerne l'équipement j'ai, hélas, conu des cas de guildage, PLage, equipage suivi d'un fabuleux c.....nage: ok thx byou ( même la formule y ressemble fortement ).
De ce fait je veux bien aider pour une partie de l'équipement mais ne comptez pas dés votre arrivée avoir l'anneau de zahur, l'anneau leviathan ou encore un quelconque loot difficile a avoir sans vous investir un minimum dans la guilde.
Citation :
Publié par miniluri
Non tout simplement une requête logique, en effet vu que nous ne disposons que peu de rerolls et qu'aucun d'entre eux ne soit bas niveau, des avatars tout jeunes auraient qqes soucis d'intégration.

En ce qui concerne l'équipement j'ai, hélas, conu des cas de guildage, PLage, equipage suivi d'un fabuleux c.....nage: ok thx byou ( même la formule y ressemble fortement ).
De ce fait je veux bien aider pour une partie de l'équipement mais ne comptez pas dés votre arrivée avoir l'anneau de zahur, l'anneau leviathan ou encore un quelconque loot difficile a avoir sans vous investir un minimum dans la guilde.
ouai enfin dun coter vu que vous prneez pas de level moindre que 50 le probleme est quasi regler ...

ma tite enchant 44 attendra ... ou pas
Juste pour dire que Nunu a un coeur énorme et que je connais très peu de personne qui ont aidé comme elle l'a fait (que ce soit en organisant des sorties en soirée, en aidant avec ses persos pour xp ou valider des quêtes, en aidant à la création de SC (avec ses artisans ou en les calculant), en restant de bonne humeur sur les cc, en réconciliant les personnes ...). Même si je n'ai pas mis un pixel en jeu depuis bien des lunes, je suis certaine que ce que je pensais il y a 6 mois est toujours valable maintenant

Je t'embrasse bien fort ma belle et bon courage pour la suite !

@Saigon : pour les bisous : je prends et je redistribue, promis !
Citation :
Publié par Evaee / Mily
Même si je n'ai pas mis un pixel en jeu depuis bien des lunes, je suis certaine que ce que je pensais il y a 6 mois est toujours valable maintenant
Ca l'est encore, oui

J'viendrai bien, Nua, mais bon, j'ai une petite guilde sur le feu, en ce moment, je peux pas trop.. peut-être plus tard ^^
BIsous Nunu !!
ça fait remonter pleins de bons souvenirs tout ça ^^, et ça donne presque envie de remettre ça.Mais bon aujourd'hui je rentrerai plus dans les critères de recrutement,j'ai vraiment plus assez de temps libre
Sinon bonne chance a vous ^^

Laia
Il parait qu'on parle de la meilleure guilde du monde ici ?!

Coucou Nunu , j'espère que tu vas bien et que tu vas recruter plein de gens bien
Faut prendre en priorité des gens avec des bonnes blagues , car un /gu sans une bonne blague bien pourrie n'est pas un bon /gu !

Ca me donnerait presque envie de rejouer tout ça ! Mais bon , pareil que Laia !

Up au passage et bisous à tous
Citation :
Publié par Noiru le vieil elfe
Faut prendre en priorité des gens avec des bonnes blagues , car un /gu sans une bonne blague bien pourrie n'est pas un bon /gu !

hey j'ai pas arrêté de jouer moi hein
On ne peut que conseiller cette guilde qui reste une des plus vieilles guilde d'hib Ys en activité avec tous plein de gens zentils

Bizous les loulous
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Kelirian lefourbe
ouai enfin dun coter vu que vous prneez pas de level moindre que 50 le probleme est quasi regler ...

ma tite enchant 44 attendra ... ou pas
Ce que c'est bete un Jolien .

Au lieu de whine sur le post et perdre toute chances autant t'adresser directement par MP ou send ig , on sait jamais !
(Meme si je conais pas la guilde , je sais que tu perds tes chances d'y entrer avec ca ! )
A l'instar des vieux d'la vieille qui pointent leur nez ici pour l'occasion: c'est vrai que ça donnerait envie de reprendre, cette histoire !
J'espere que le recrutement va bien se passer, Nunu ! Et surtout : bisous !


Et vous aurez compris, bande de jeunes en recherche de guilde génialissime, que connaissant Nunu, le CdV est fait pour vous !



Maelidrem - vieux faucheur à la retraite.

édit : tiens, je l'avais oublié cet avatar...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés