[Rugby] Saison 2006-2007

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aaron
sur les forums de rugby irelandais ils disent qu'ils se sont fait voler.


mais on les a pas battu 20 - 17 et chez eux en plus ? franchement quel culot
Surtout que c'est un Irlandais l'arbitre video... Franchement où ça un vol ? C'est pas pire que leur essai "en-avant" de l'Irlande contre l'Italie je vois pas où la video en plus invalide l'essai ^^ C'est ça le but de la video...

En plus c'es tpas comme si ils nous avaient battus chez eux.
Citation :
Publié par Whispery
Happy paddy s day!
Match tres intense! Belle victoire
A savoir maintenant si l Angleterre va battre le pays de galle avec +53 pts..
Ils leur faut 57pts. Sachant que c'est le record et que c'était en 2001 contre l'Italie alors au niveau du groupe B mondial... A Cardiff contre le Pays de Galles jouant contre la cuillère de bois ca serait vraiment un scandale. Je suis sur que le plus gros ecart entre les deux équipes est 30pts dans l'histoire du rugby.
15 - 0 pour le Pays de Galles contre une équipe d'Angleterre égale à elle même avec son vrai visage d'équipe sans talent et qui nous a privé d'un Grand Chelem en jouant son meilleur match en 4 ans de compétition à domicile contre le plus mauvais match de l'équipe de France cette année :/
!
Citation :
Publié par Cyphen
15 - 0 pour le Pays de Galles contre une équipe d'Angleterre égale à elle même avec son vrai visage d'équipe sans talent et qui nous a privé d'un Grand Chelem en jouant son meilleur match en 4 ans de compétition à domicile contre le plus mauvais match de l'équipe de France cette année :/


Un peu chauvin le point de vue la ^^
Les francais ne peuvent s'en prendre qu'a eux mêmes sur cette défaite
Parole de Laporte tirée de l'equipe:


Votre liste pour la Coupe du monde est-elle bouclée à 80% ?
Elle l'était avant le Tournoi. Dire que Milloud, Ibanez, Marconnet, De Villiers, Nallet, Pelous ou Papé y seront, c'est une évidence. Ils sont les meilleurs à leur poste.






moi qui croyais qu'avec sa non présence meme pour blessure au six nations et une victoire francaise on avait tourné la page....
Ils soulent avec leur Pelous serieux... c'est un has-been, je pensais vraiment que la blessure etait un pretexte pour l'ecarter mais la...
En foot ou en rugby, on a toujours ce probleme en France, savent pas mettre les vieux cadres de coté quand il faut.
Je pense que vu la forme actuel de pelous , on a très peu de chance de le voir a la coupe du monde .Et sauf si il fait une super fin de championnat avec Toulouse je vois vraiment pas comment il pourrait rejouer en edf.PErso en deuxième ligne je vois Thion , Nallet et papé mais sûrement pas pelous .
Moi je suis pour le retour d'Abdelatif Benazzi et on le fait jouer si on doit rencontrer les Blacks

Le match de samedi était bien mais surtout la fin était uber stressante ôO

Déçu d'avoir perdu contre les anglais car c'est tout de même LE match à ne pas perdre mais on gagne le tournoi pour la 3ème fois en 4 ans donc c'est vraiment bien
$
^
Le Portugual n'a pas de joueur pros à ma connaissance, mais des joueurs jouant en fédérale 1 en France, mais la plus part des joueurs portugais joue au Portugal, sinon ils sont présent dans la tournée du Sevens. C'est une très bonne chose pour le rugby européen.
Une chose est sur, c'est pas avec cette équipe qu'on gagnera la coupe du monde.

J'ai même de plus en plus de crainte à propos de notre premier match.

L'entraineur de l'Argentine étant enfin décidé à mettre Hernandez définitivement en 10 (qui sera un des grands joueurs de cette coupe du monde), je crains au vu du niveau des Français (car il ne faut pas oublier qu'on a rarement été aussi au point physiquement, ce qui est plutôt rare chez nous) ce premier match et la dynamique qui pourrait le suivre.
;
Yachvili a été nul... Et les Biarrots ont gaché trop de ballons... Ils pouvaient pas gagner comme ça... Je parle même pas de l'ultime tentative de drop à la limite du risible.
?
Citation :
Publié par Cyphen
Yachvili a été nul... Et les Biarrots ont gaché trop de ballons... Ils pouvaient pas gagner comme ça... Je parle même pas de l'ultime tentative de drop à la limite du risible.

J'etais a Anoeta. J'avoue qu'a part l'ambiance on s'est un peu fait chier ... Mais bon on va aller en finale tous les ans non plus ^^

Ca va être mon banquier qui va être soulager
Citation :
Publié par Fox King
Mais bon on va aller en finale tous les ans non plus ^^
(Je suppose qu'il manque un "pas")
C'est dur de pas réagir sur cette phrase

Apparament c'est la première fois qu'il n'y a aucun club français en demi finale de Heineken cup, ça fait un peu bizarre quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés