Guilde O&L Recrute (Hib/YS) :-)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Colsk
Hu on a pas vu un double tafiolle GM depuis heuuuuuu Eolfiin c'est dire.

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus lê.
Nan mais arrête de traiter les elfes de double tafiole !
Espèce de moitié de naine toute frêle !

Coucou les O&L! et bon courage pour ce recrutement , ça devrait pas être difficile avec une guilde aussi sympa
Citation :
Publié par Noiru le vieil elfe
Nan mais arrête de traiter les elfes de double tafiole !
Espèce de moitié de naine toute frêle !

Coucou les O&L! et bon courage pour ce recrutement , ça devrait pas être difficile avec une guilde aussi sympa
T'ernerve pas papi, tu va te faire du mal.

D'ailleurs j'ai un nouveau déambulateur jaune et rose très fashion pour toi
Citation :
Publié par Noiru le vieil elfe
Nan mais arrête de traiter les elfes de double tafiole !
Espèce de moitié de naine toute frêle !

Coucou les O&L! et bon courage pour ce recrutement , ça devrait pas être difficile avec une guilde aussi sympa
Ben elfe et en robe, tu veux dire quoi ?
Ah vi j'oubliais tu es elfe et en robe ;-)

Yop le vieux ;-)
Si mon père était Elf,ma mère était Celte
Pis je porte pas de robe moi...

Et surtout,j'ai la plus belle,douce et tendre femme du monde
Kiss mon Apus



Merci pour les encouragements Noiru
/taunt Colsk
Ouch une assist elfe, je tremble presque la.
Bon la distribution des claques va partir les petits jeunots la, faut quand meme pas pousser papy Colsk dans les mamies flétries elfes (ie Alis et Croch se reconnaitront la ;-) )

Bon allez je file, les filles m'attendent la ;-)
/taunt Colsk (il est FY )

mais dans le principe 2 elfes vs 1 Luri, tu vas te régaler Colsk


PS: fil de recrutement, venez venez par ici
Même si ca pull sur mes races, nous sommes ouvert à toutes
Citation :
Publié par Colsk
Ouch une assist elfe, je tremble presque la.
Bon la distribution des claques va partir les petits jeunots la, faut quand meme pas pousser papy Colsk dans les mamies flétries elfes (ie Alis et Croch se reconnaitront la ;-) )

Bon allez je file, les filles m'attendent la ;-)

je ne dirai qu'une chose Colsk: va mourrir vieux luri jaloux de ma beauté légendaire !


et rends moi mes 40 po !!!!!
Petit bilan des candidatures issues directement ou indirectement de ce fil,finalement c'est très positif,nos craintes concernant Jol n'étaient pas fondée.

Nos portes sont toujours ouverte donc



Citation :
Publié par Alis
je ne dirai qu'une chose Colsk: va mourrir vieux luri jaloux de ma beauté légendaire !


et rends moi mes 40 po !!!!!

Ptdr !!!

Je te dis pas combien ça va te couter Colsk avec les intérêts de la vieille moche
Eh beh, il a la vie dure le post c'est cool ^^
Ca manquait un peu de luris là alors j'suis passé faire un coucou : ()
Ca sent un peu trop l'elfe quand même
Y'a un peu de laissé allé Lint, le thread est passé en seconde page, faudrait pas que les candidats croient que c'est une guilde de seconde page ! Allé on remonte : o)

; )
ahlala ces OetL j'te jure...c'est pour quand le prochain Darkspire Luris Only Night Session (soirée VIP de l'Amicale des Alliés de Petite Taille et de Challenge Vertical)

(sinon ils sont sympas les nalliés de l'ombre et de la lumiere, quoique leurs celtes viennent nous piquer les beaux et forts amants druides que l'on a, á la fin on va devenir les Chastes Messageres si ca continue! nan mais...)

Feanyth
J'en profite pour signaler les excellentes candidatures que nous avons eut suite à ce post
De nouveaux petits fous bien sympathiques sont venu avec joie agrandir la famille
Ce qui en rend notre vieille guilde que plus vivante et plus active à tout point de vue
Les O&L c'est bon,mangez-en
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés