liste des serveurs us

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, nombre de poste on été écrit a ce sujet mais rien ne réponds a ma question ==>>

Je voudrais jouer sur un serveur US car je trouve que les serveurs européen sont sous-peuplé et aimerais jouer sur un serveur blindé la plupart du temps (comme broc ou Ys a leurs débuts)

g regardé sur le site de GOA, et en pleine après midi en ce moment : joueurs français 2000 et à 2AM 657 joueurs .. sachant que c reparti sur pas mal de serveur, ça fait peu.

je me suis donc dit : pourquoi pas un serveur us, il doit y avoir plus de monde, logique!

Je cherche un serveur classique de preference sinon normal. Sauf que je n'y connais rien (comment se conecté a un serveur us, faut-il acheter un nouveau jeu ou coller un patch?) etc.., donc si kkun avait la gentillesses de me donner une liste des différents serveur us, de leur cote de population a long terme. de la procédure a suivre pour y accéder. Avec si possible une note a propos du nombre de joueurs français que l'on peut y trouver, ça serait très sympathique.

hormis cela, si vous avez une guilde à me conseiller, active! sympathique! et orienté uniquement RvR sur un serveur us : faites moi signe

merci bcp

navré de refaire un poste qui n'est qu'un vulgaire remake des précédents, mais je n'ai jamais obtenu de réponses précises en lisant les autres posts dédiés au mêmes sujet
Si tu recherches un serveur classique de préférence, on a le top du top sur les serveurs u.s

Nos trois serveurs classiques sont clusterisés tout d'abord, te permettant de t'adonner aux joies du PvE/ RvR sur les trois royaumes.

Pour le RvR Il y a de tout :
- capacité de solo aisée
- des TF régulières
- des gros rushs comme on les aime
- pas mal de mouvement sur les forts
- et même quasiment tous les vaux peuplés en prime time u.s...je viens de déco du 5-9 après une défense de fort

Pour la guilde cela dépend de ton royaume...mais bon il ya After Dark côté hib en guilde européenne, côté alb je n'y suis plus donc ca a du bougé pas mal.
De toute façon l'intégration se fait très bien.
ici, tu trouveras en colonne de droite la liste des serveurs US et leur population

ici, tu pourras télécharger le trial, base du jeu.

Une fois le trial installé et mis à jour, tu pourras te créer un compte (il faut absolument passer par le jeu, pas d'inscriptions sur le site). Chose importante, on te demandera ton numéro de carte bleue, même pour le trial, mais tu ne seras débité qu'à la fin de la période d'essai si tu n'as pas cliqué entre temps sur le bouton "Cancel account" dans la gestion de ton compte, ce qui stoppe toute tentative de débit de ta carte. (Il faut avoir une CB Visa, ou Américan express ou je-sais-plus-de-tête-mais-tu-verras-bien)

Pour le reste, rendez vous sur le forum "Autres serveurs".

Bon jeu
Faut surtout pas acheter un autre jeu

Tu dois patcher ton client a la façon US, tout est indiqué dans un post perma sur la partie serveur étrangers.

Y a juste une petite manoeuvre a faire pour avoir le fichier camtest (pour aller sur Pendragon) car on n'a pas ce fichier en client/disque euro.

Sinon, faut voir aussi tes horaires de jeu car si tu joues en heure normales euro (genre la nuit tu dors) t'aura des serveur US aussi vides que les serveur euro

Entre 23h-minuit et 6-7h t'aura des serveur rempli
Si tu cherche à jouer sur serveur classique les serveur US sont bien, mais dire que les serveurs francais sont sous peuplé faut pas poussé, y a plus de monde sur ys/broc que sur un cluster comme devon.
Au tout début y'avait pas non plus autant de monde que ça...

Les caps des serveurs en termes de pop. étaient assez bas (2000 joueurs je crois) (=> "Le serveur est actuellement plein. Veuillez vous reconnecter dans quelques minutes."), y'avait que Classic (maintenant y'a 5 fois plus de zones et donc 5 fois moins de chances de croiser un joueur à population égale), et la majorité des joueurs évoluaient environ au même rythme, ce qui fait qu'on croisait beaucoup de monde

Enfin, je dis pas ça pour te dégoûter, moi même je joue sur US et je m'éclate là, mais faut relativiser un peu imo , ce sera jamais comme au début sur un serveur qui a plus de deux mois d'existence et avec le up du rate d'xp.
Citation :
Publié par Siejuro / Mitsu
Faut surtout pas acheter un autre jeu

Tu dois patcher ton client a la façon US, tout est indiqué dans un post perma sur la partie serveur étrangers.

Y a juste une petite manoeuvre a faire pour avoir le fichier camtest (pour aller sur Pendragon) car on n'a pas ce fichier en client/disque euro.

En effet il n'est pas nécessaire d'acheter une autre "boite" de jeu. Mais tu auras tout de même besoin d'un nouveau cd key.
Merci pour vos réponses net et précises, je m'en vais de ce pas investir dans les achats pré-requis à une nouvelle aventure DAOCiènne

quand je voit qu'en ce moment (1h30) du mat : la population du serveur classic americain est de 2000 et que glaston bury culmine a 107, ca ne me laisse pas reflechir.

d'ailleur je m'en vais de ce pas faire un post la dessus
En meme temps aux états unis avec le décalage il est plus tot c'est donc quasiment l'heure de pointe, apres si tu joue le matin l'apres midi ou en debut de soiree ici il y aura sûrement beaucoup moins de monde chez eux
Citation :
Publié par Red/Sherone
En même temps aux états unis avec le décalage il est plus tot c'est donc quasiment l'heure de pointe, apres si tu joue le matin l'apres midi ou en debut de soiree ici il y aura sûrement beaucoup moins de monde chez eux
En même temps je pense pas que le serv US descende a 107 en heure creuse, non plus que glast/salis monte a 2k en heure de pointe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés