Second Life inaccessible

Répondre
Partager Rechercher
Plus d'accès à Second Life (écran d'accueil sans les infos), plus d'accès au site secondlife.com (page introuvable) donc pas d'accès au blog. Quelqu'un peut-il me dire si c'est pareil par ailleurs. Merci
'tin j'osais pas poster de peur d'être la seule.....


Mais la barre de chargement bloque à "verifying protocol version"

et ensuite :

http://img128.imageshack.us/img128/6918/slmerdeuo7.jpg



J'vais quand même pas être obligée de regarder le foot à la télé
Citation :
Publié par boubette
On est vraiment les seuls a avoir un probleme ???

2 soirs sans SL .........Dur dur
Oui j'ai l'impression qu'on n'est pas nombreux.

D'habitude, y'a un pic de connexions sur JOL quand tout le monde a des problèmes

Mais là nous sommes les seuls au monde
Citation :
Publié par Apocalypse-Please
Je suis dans le même cas...

Impossible d'aller sur SL, impossible d'aller sur le site...

Est-ce ma faute? je n'avais pas encore mis à jour SL...


Je suis sur le point de renoncer à me connecter ce soir...
j'ai fais la mise à jour hier, je me suis connectée aujourd'hui, et il n'y a que ce soir que je vois ce problème
Il y a déjà eu des coupures le mercredi pour maintenance, mais il y avait le message rouge Grid offline. Cette fois ci, le client ne trouve rien, même pas l'image habituelle.
Et de plus le site est injoignable, ce qui est aussi une nouveauté ... et ça, rien à voir avec la mise à jour.
Les ennuis d'hier étaient dûs à la panne de 2 serveurs ; cette fois-ci, ils ont tout perdu ?
Comme batty je trouve quand meme étonnant que tres peu de monde se prononce sur ce topic ......

J'aimerai bien savoir si quelqu'un a acces a SL ?

En tout cas sur 3 PC aucun ne marche chez moi !
Je viens de tester à l'instant et ça passe (ancienne version de SL) ...
Pb de FAI commun ? Moi c orange ...

Edit : par contre j'ai des paquets perdus comme s'il en pleuvait
Je pense que si Free merdait, il y aurait du monde ici
Tiens moi aussi
Ca ne vient pas des FAI car la page d'accueil du site officiel est inaccessible donc ce sont une nouvelle fois les serveurs qui lachent.

Au risque de paraître pessimiste, si vous devez prendre quelques vacances, faites le maintenant. Je crois pas qu'il y est de réelle amélioration avant une semaine, Second Life a beaucoup-énormément-à la folie de bugs en ce moment. Les ingénieurs mettront un certain temps avant de tous les corriger (au minimum une semaine).
En plus, les 3/4 des joueurs ne sont pas encore passé en version 1.14, ce qui laissent augurer pas mal de soucis en perspective lorsqu'ils feront ce changement.
Citation :
Publié par ubersoldat
voici moi ce que j'obtiens

loginfailed.JPG

qqn à une idée je nai pas encore trouvé de réponse sur le blog sl -[[

avec un autre personnage ça passe
Aucune idée, s'est revenu tout seul, donc patience
<A href="https://forums.jeuxonline.info/newreply.php?do=newreply&noquote=1&p=13847908#" target=_blank>https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=13197&amp;stc=1&amp;thumb=1

moi j'ai tjs ce message depuis mardi 22 h30 !
j'ai mis à jour ma carte graphique j'ai relancé l'ordi , et que ce soit avec la version 1 14 0 ou 1 13 3 : tjs le même résultat
çà refonctionne pour moi
Salut,

Moi aussi j'ai eu le même message d'erreur mais il est important d'envoyer un message à linden car il traite au cas par cas....Pour moi, çà fonctionne , mon inventaire est complet mais les tp ne fonctionne pas. Linden a de gros problèmes de serveur çà va se débloquer ne désespérés pas!!

bizzzz
Ce bug n'est toujours pas corrigé mais on sait que les ingénieurs travaillent dessus. Et le problème est bien annoncé sur le blog officiel de Linden Lab :
http://blog.secondlife.com/2007/03/2...entory-broken/

Merci de votre patience.
Bonjour à tous, je suis nouveau sur SL depuis environ un mois.

Et effectivement j'ai le même probleme de connection. J'arrive à me connecter mais j'apparais en femme et il m'est impossible d'entrer dans mon inventaire pour modifier mon apparence.

Pensez vous, donc, que cela sera rétabli d'une maniere ou d'une autre, ou bien dois je faire une manipulation particuliere ? ( j'ai téléchargé la nouvelle version)

Merci, A +, l'attente est la pire des choses !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés