le pire nanar que vous etes jamais allé voir au ciné?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Street fighter c'est une belle merde aussi ^^
Dans le même genre y a Mortal Kombat (sauf que la zik rox !) et tous les Kickboxer !
Courageux d'avoir vu tous ces films au ciné

personnellement j'ai eu de la chance, je citerais quand même le 5eme élément
Dans la ligné des nanars, je dirais Jason X. En allant le voir je m'attendait pas à une version futuriste de la série des Jason. En fait je n'avais pas fait le rapprochement.

Citation :
Publié par Crowzer
Et oui les goût et les couleurs ....
Et non c'est pas une question de goût là, c'est un problème de hors sujet. Le sujet c'est les nanars, pas les films qu'on a le plus detesté. Ca n'est pas la même chose.

Tiens je te donne un exemple. Pour moi l'un des films les plus merdique qui soit c'est la haine de kassovitz. C'est pas pour autant que je vais dire que c'est un nanar.
Je suis etonne que personne n'ait mentionne "The Avengers", "CHapeau Melon et Bottes de Cuir" avec Ralph Fiennes, Uma Thurman, et Sean Connery (qui a meme refuse de faire la promo du film)


La je suis sorti du cinema De-gou-te.
Il fait quand meme 15% sur rotten tomatoes.

Sinon pour planete hurlante, c'est un tres bon film (mais 29% sur Rotten quand meme)
suis obligé de sortir mon joker pour battre beowulf:

http://194.2.120.77/ImagesCinefil/AfficheGrandFormat/a3640.jpeg

et

http://www.cinaff.com/affiches/attention%20les%20degats.jpg

A l'époque ça sortait dans n'importe quelle salle, et ça cartonnait... et ça m'avait plu à mort.

quand tu les revois 20 ans plus tard t'hallucines
Citation :
Publié par Nuptia
Certainement pas un nanar à mes yeux mais une bonne crise de rire enfantine:


YouTube - Teenage Mutant Ninja Turtles I - Fight with Shredder


YouTube - Teenage Mutant Ninja Turtles II - Beginning Fight Scene


http://www.youtube.com/watch?v=FrWnRb1VV3g


Rappelez vous le bon temps des films à petit budget

Oh merci de m'avoir fait revoir ces scènes !!! J'étais trop fan à l'époque .

Sinon je vais diversifier un petit peu:

Bon pas vraiment un nanar à mon gout tellement j'ai rigoler (ils l'ont passé dans une salle avec genre 50 places assises proche de chez moi) :

B00005JKXE.01.LZZZZZZZ.jpg

Par contre et la c'est du lourd et je n'ai pas peur des conséquences de dire que je l'ai vu au ciné (roulement de tambour) :

B000G1R39E.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V65150136_.jpg
Citation :
Publié par Grotougne
T'as du prendre ton pied hier soir, y'avait "Pair et Impair" sur W9 justement
madame m'a dit de zapper parce que c'est trop nul. mais bon je l'avais revu y a peu, mon pere l'a en dvd
Blaireau witch, le pire film que j'ai jamais vu (avec Caché) avec tous mes potes qui me parlaient d'un film génial


http://www.zaksite.co.uk/zakvideo_files/blair-witch.jpg


Y'avait Heros aussi qui m'a bien gonflé.

Citez pas Mortal Kombat comme nanard svp, le film est nul mais les combats sont vraiment bien fait
Citation :
Publié par Vic Mackey
Je suis etonne que personne n'ait mentionne "The Avengers", "CHapeau Melon et Bottes de Cuir" avec Ralph Fiennes, Uma Thurman, et Sean Connery (qui a meme refuse de faire la promo du film)

[image trop grande]

La je suis sorti du cinema De-gou-te.
Il fait quand meme 15% sur rotten tomatoes.

Sinon pour planete hurlante, c'est un tres bon film (mais 29% sur Rotten quand meme)
J'vais quand même y jeter un oeil pour Uma en cuir.
Citation :
Publié par dadubliner
A l'époque ça sortait dans n'importe quelle salle, et ça cartonnait... et ça m'avait plu à mort.

quand tu les revois 20 ans plus tard t'hallucines
Je prends toujours du plaisir a voir leur films.C'est le genre de truc qui vieillis mais de la bonne façon.(Pour ceux qui ont grandis avec en tout cas.)
Si j'avais la possibilité de le revoir , y'a comme bon gros nanar :

" arretes de ramer t'es sur le sable" avec bill muray de sos fantome... j'ai étais bercé par les sketch débiles ... ^^je le conseil meme si maintenant sa doit salement vieillir comparé a leur petits du style American pie...

http://www.dvdrama.com/fiche.php?165
Pour ma part, le pire nanard que j'ai vu post 2000 (parce que c'est un peu trop facile de se foutre de la gueule de film qui ont plus de 10 ans), c'est a dirty shame, une merveille avec Johnny Knoxville sortie en 2005. Tellement marrant parce que c'était une pure daube que je suis resté jusqu'au bout dans une salle totalement vide à l'exception de moi-même en pleine fête du cinéma.

dirty_shame.jpg

C'est du lourd ce film.
Perso, le pire film je crois que c'est Spawn. On en prend plein les yeux et les oreilles, par contre, ils ont oublié de payer le scénariste.... :/
Mais ça n'est absolument rien à côté de nanars que j'ai pu voir à la télé, grâce en partie à la TNT (vous imaginez pas ce qui passe ) ou en DVD... le must étant un film où les scènes de combats était à mourir de rire (entre le cascadeur qui manque de perdre sa perruque, celui qui se prend un coup à la tête et réagit deux bonnes minutes plus tard en se tenant le ventre etc... pas d'éclairage, le QG des méchants et le poste de police étant le même endroit XD).
Je n'aurais de cesse de le répéter, mais Vercingétorix, c'est vraiment le pire du pire. Même en téléfilm rtl9 j'en voudrais pas, je vous en prie regardez le, rendez vous compte qu'il annihile tout les nanards qui le précédent et qui le suivront.
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
Je n'aurais de cesse de le répéter, mais Vercingétorix, c'est vraiment le pire du pire. Même en téléfilm rtl9 j'en voudrais pas, je vous en prie regardez le, rendez vous compte qu'il annihile tout les nanards qui le précédent et qui le suivront.
je l'ai vu, bah j'ai ri. moscato en gaulois et lambert, c'était tordant. un nanar de qualité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés