[forgeur de pelles] WooDs-Tok

Répondre
Partager Rechercher
Voili voilou, jeunes (et vieux ) aventuriers, nobles (et moins nobles), courageux (et moins),...

J'ai décidé de vous présenter mes services

Je suis ... (attention suspens)

Forgeur de pelles de cercle 60. Donc je peux crafter des pelles mechbas (petites100%, normales et grandes avec 79% de réussite). Et.. je px enfin crafter ces formidables pelles zébuth, ares et pelle gicques
Je ne suis pas disponibles a heures fixes ... je suis là des fois a 8h des fois à 21 et des fois à 5h du math Mais en général je suis là le soir...

Je demande un pourboire pour les pelles demandant le niveau 60 (pas énorme le pourboire) car j'ai vraiment investi énormément d'argent la dedans... vous pouvez aussi me filer des ressources a parcho ou nimpotre quelle pierre ( cristal de préférence )
Je craft pour l'instant à amakna mais je peux tjrs me déplacer sur astrub ...

Je viens de commencer la forgemagie, je susi pour l'instant de niveau 51 et j'espère arriver 100 dans pas trop longtemps



pour me contacter ... /w woods-tok ou /w appo-tok

En espérant vous revoir bientôt


Et un grand merci à: MinOs, Topof, Seltz (qui a descendu qques peu ses prix), et tout les autres pour le soutien (morale ou matériel ) que vous m'avez apporté.

EDIT :j'allais oublier je craft moi meme des mechbas que je vends 7000k, les petites 6500k, les grandes 12500k (ca peut descendre selon le jet), et maintenat les zébuth à 50/60 000 je pense.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : forgeur60.JPG
Taille : 746x440
Poids : 59,3 Ko
ID : 12996   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : forgem.JPG
Taille : 1112x806
Poids : 60,0 Ko
ID : 14662  
Wouw gégay pour le 60 appo !

C'est fouw, tayaud, enfin tu vois qui =O. Je peux pas t'applaudir IG car bannis pour le moment.

'Faut bien que je fasse la pub quoi, il crafte vite et rate pas ses pelles toussa... Et puis s'gentil un Appo.

Excusez moi pour ce post, mais faut bien que je lui dise bravo vu que je peux pas IG . Et puis ça aide à prouver que c'est un bon et honnête forgeur de pelles
Thumbs up
Bravo
Salut Appo

Je voulais te dire bravo pour tes niveaux en forgeur et FM, si tu as besoin d'aide en FM, je commence à me dépatouiller!
Ou peut-être que toi tu as des conseils à me donner ?

Comme le dit si bien Dyrosh: "Entre Forgemage, ont s'aide"
Bonne continuation, NITRO
Merci à vous les amis!
Ca me change des drôles de coco's que j'ai l'(immense) honneur de croisé qques fois. xD
J'espere pouvoir bientot atteindre mon lvl 100 en forgemagie, et en forge tout court!
A++ et bon jeu!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés