Teinture pour Armure?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

voilà ma question est simple, est il possible de teindre une armure quelque que soit son type? ( lourde, moyenne et légère)

et si oui comment?

j'ai pu remarqué lors de mes périples qu'il existe des marchands de teintures à Lomshir et à Khal!!

merci à vous et bon jeu à tous!
je sais que pendant la bêta, j avais fait une quête qui me filer de la teinture, mais je sais ou sur quel continent :s
Donc apparemment ça se fait, mais personne ne sait trop ou s en procurer (j ai poser la question sur le canal franco). Si tu as l info, poste la réponse ici, ça me servira. Merci
__________________
Tous mes avatars
http://i15.servimg.com/u/f15/11/19/21/32/laerys10.jpg


J'ai vu un marchand à Lomshir (sous les tentes face à la boîte aux lettres) proposant une quête dont la récompense semblait être des teintures.

Toutefois je n'ai pas eu le temps de chercher plus loin, et il ne me semble pas avoir revu cette quête depuis (c'était il y a deux ou trois semaines), s'il y a un pré requis ou non.
Il me semble qu'en harvest a plusieurs on peut en looter mais rarement.
On harvest souvent a 3 voir plus et me semble bien qu'on avait looté une teinture !

A confirmer, je posterais si jamais.
Attention j'affirme ! ^^

Donc c'est à Qalia
A lomshir précisement, il y a un vendeur de teinture sous une des tentes qui donne une quete non répétable qui permet d'obtenir une dizaine de teintures (2-3 de chaque couleur).

Voila pour l'info.

A moins que la quete est été retiré sans raison....

J'avais fait la quete à un level compris entre 20 et 25 mais je pense qu'elle était de level inférieur. Pas de prérequis particulier (peut-etre quelques points pour la faction "Qalians artisans").
Citation :
Publié par Bloppy
Attention j'affirme ! ^^

Donc c'est à Qalia
A lomshir précisement, il y a un vendeur de teinture sous une des tentes qui donne une quete non répétable qui permet d'obtenir une dizaine de teintures (2-3 de chaque couleur).

Voila pour l'info.

A moins que la quete est été retiré sans raison....

J'avais fait la quete à un level compris entre 20 et 25 mais je pense qu'elle était de level inférieur. Pas de prérequis particulier (peut-etre quelques points pour la faction "Qalians artisans").
Et?? Nous laisse pas comme ca dans le flou!! ^^
Tu t'en es servi? tu peux colorer ce que tu veux? C'est a inclure pendant le craft ou tu peux teinter un truc deja crafter? Bref, on veut tout savoir en detail
Après être resté dans la zone hier soir, ce marchand à Lomshir a priori propose toujours une quête je ne sais pas s'il y a un pré requis, mais c'est à essayer pour les intéressés.
Citation :
Publié par Kiiv
Et?? Nous laisse pas comme ca dans le flou!! ^^
Tu t'en es servi? tu peux colorer ce que tu veux? C'est a inclure pendant le craft ou tu peux teinter un truc deja crafter? Bref, on veut tout savoir en detail
En fait étant mineralogist je ne vois pas ou je pourrais m'en servir
Et donc j'ai jamais essayer ^^



nb: a déplacer peut-etre .... non ?
Citation :
Publié par Bloppy
En fait étant mineralogist je ne vois pas ou je pourrais m'en servir
Et donc j'ai jamais essayer ^^



nb: a déplacer peut-etre .... non ?
Baaa, t'as pas essayé de faire une maison bleue????? (adossée a la colline tant qu'a faire)

Je crois me souvenir avoir peut être vu quelque chose de similaire à Martok d'ailleurs, un gobelin près de la forge a coté du bâtiment Refining.
Mais je ne suis pas sûr du tout sur ce point par contre.
J'vais repasser au village de début des halflings, j'y avais trouvé un marchand* qui vend des teintures, mais j'avais pas un rond pour m'en payer, et j'sais pas si elles sont applicables en direct ou doivent passer par le craft.

*Au pied de la cabane à droite (ou au fond du jardin ) où il y a 3 pnj dont celui du milieu est un des principaux dans les quêtes qui ont pour trame de démasquer qui pollue l'eau de la rivière.
Il faudrait regarder dans les recettes proposées par les maîtres si une ou plusieurs permettent la teinture ;(ayant des ventes de produits il est logique d'avoir des recettes)
Cela devrait être un truc d'outfitter je pense
J'ai jeté un oeil aux "dyes" (teintures) en question. Il n'y a aucun texte explicatif sur les-dit objets. Quand a savoir si c'est (ou pas) utilisable par les outfitters, il faudrait que l'un d'eux se manifeste ici. Soit dit en passant, je serai assez pour que les armorsmiths puissent en faire autant (ressembler a un pagus multicolore tout droit sorti de wow non merci).
bonjour tout le monde,

aux derniers nouvelles que j'ai pu rassembler,
ces fameuses teintures vendues aux marchands a Lomshir serviraient en fait
à teindre les "bardes" des chevaux voilà...

mes espoirs s'en volent donc pour me teindre une armure complète...

néanmoins cela reste à confirmer car je n'ai pas pu tester.


bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Adelinael Biloote
bonjour tout le monde,

aux derniers nouvelles que j'ai pu rassembler,
ces fameuses teintures vendues aux marchands a Lomshir serviraient en fait
à teindre les "bardes" des chevaux voilà...

mes espoirs s'en volent donc pour me teindre une armure complète...

néanmoins cela reste à confirmer car je n'ai pas pu tester.


bon jeu à tous.
Moi le seul truc que j'ai trouvé c'est ca : http://vnboards.ign.com/vanguard_cra...13/r101846235/

Donc apperement le gars a teint un 'horse barding' (armure de cheval?), bon maintenant je sais pas si c'est vrai...
Citation :
Publié par Adelinael Biloote
mes espoirs s'en volent donc pour me teindre une armure complète...

néanmoins cela reste à confirmer car je n'ai pas pu tester.
Je confirme qu'à l'heure actuelle, il est impossible de teindre les armures pour les persos, que celles pour les montures, cf ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés