Dopeul Dark Vlad

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, voila étant un sacrieur lvl 55 et que j'aurai besoin d'une potion dantgoulesque pour une dantgoule, mais ce dropant sur le dark vlad à taux très bas je me suis un peu décourager, MAIS !! (oui il y à un mais)On m'à dit qu'on pouvait le droper sur son dopeuls, alors j'aimerai savoir où ce dopeuls ce trouve et si il est presque autant accessible que le Dark Vlad (avec le laby et les agro), et bien sur ses caractéristiques, merci à vous .
Il se trouve dans le territoire des Dopeul.
Il te suffit donc d'être de l'alignement de la zone au moment voulu et de le trouver.
Neanmoins il reste aussi fort que l'originale.
Sans compter le fait qu'il est a respawn aléatoire
Je n'ai aucune idée du laps de temps entre deux respawn par contre

Mais pour le DarkVlad il vaut mieux prévoir deux ou trois iops +100 à la rose pour le battre facilement (il a des faiblesses terre). Donc il va te falloir trouver une team qui veut bien t'accueillir en son sein ou économiser pour t'en acheter une ^^
Citation :
Publié par Alphafeuer
Petite question, le Dopeul DV droppe-t-il potion dantgoulesque? Il me semblait avoir entendu que c'était seulement le Dark Vlad de la forêt maléfique
Ils viennent de dire que les deux en dropaient
Oui, le dopeul DV est exactement pareil que le DV mais il est plus ptit ^^ et ce balade avec des ptit monstres de dopeuls (étant des créature un peu plus chiante que des chafers puisque elle ont des caractéristiques des classes).
Hop?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés