[Burning Crusade] Bloodfang's UI Addon Pack v20070121

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkness Lern
Merci pour cette super interface mais forcement ya un probleme

En fait quand je suis low life jai toujours l'auto emote qui dit: Vous demandez des soins!
combat caller
j'utilise cette interface que je trouve tres bien faite mais j'ai un soucis avec la fenetre de craft, je ne vois pas les noms des item de craft. si quelqu'un a la solution merci d'avance

http://img144.imageshack.us/img144/963/craftlb5.jpg
merci beaucoup blood, c'est du tres beau travail, mais j'ai une question : quand je rentre en bg j'ai des petits icone pour chaque joueur de mon camp representant leur vie/mana dispersé un peu partout sur mon ecran mais je n'arrive pas a les supprimer , tu sais comment faire ?
Citation :
Publié par Ufki
j'utilise cette interface que je trouve tres bien faite mais j'ai un soucis avec la fenetre de craft, je ne vois pas les noms des item de craft. si quelqu'un a la solution merci d'avance
c'est réglé ou pas? je ne vois pas de quoi ça vient. Je n'ai pas de problème actuellement (mais j'ai tout à jour régulièrement).
Citation :
Publié par Maitrix
merci beaucoup blood, c'est du tres beau travail, mais j'ai une question : quand je rentre en bg j'ai des petits icone pour chaque joueur de mon camp representant leur vie/mana dispersé un peu partout sur mon ecran mais je n'arrive pas a les supprimer , tu sais comment faire ?
Tu aurais un screen? Essaie de mettre à jour BGAssist 2 (une nouvelle version a été releasée).
Citation :
Publié par Yoco / Ironik
Bonjour,

J'ai installé le pack (enfin pas tout quand même) et quand un joueur veux ouvrir une fenêtre de trade sa refuse automatiquement, cmt fait pour désactiver cette option sans tous enlever ?

merci par avance.
Il se peut que tu n'aies pas activé un addon et ça pourrait provoquer cela. Franchement, je ne sais pas.
J'ai le même problème et je trouve pas la solution, remarque l'un dans l'autre c'est pas super derangeant, j'ai pris le pli d'ouvrir moi meme la fenetre d'echange
Citation :
Publié par Yoco / Ironik
Bonjour,

J'ai installé le pack (enfin pas tout quand même) et quand un joueur veux ouvrir une fenêtre de trade sa refuse automatiquement, cmt fait pour désactiver cette option sans tous enlever ?

merci par avance.
Citation :
Publié par Nutka
J'ai le même problème et je trouve pas la solution, remarque l'un dans l'autre c'est pas super derangeant, j'ai pris le pli d'ouvrir moi meme la fenetre d'echange
Allez dans Interface : décochez "Bloquer les échanges" !!!!


Citation :
Publié par Phäs Toch
Superinspect Bugue également -> désactivation
La dernière version à télécharger, marche très bien :
http://www-en.curse-gaming.com/files...nspect-smurfy/



Citation :
Publié par Wu Ji
J'ai un problème: impossible de voir FuBar_MCPFu (Ace2) sur ma barre Fu.

L'addon a t'il un problème?
Chez moi tout va bien, peut-être que tu n'as pas les librairies à jour?
Merci pour ce pack d'addon c'est parfait !!! j'ai juste une question , ( je suis un big noob je débute dans wow .. lvl 27 powered ^^ )

quand je vise quelqu'un avec ma sourie , une bulle d'info arrive et ca me saoul un peut car ca me dérange plus qu'autre chose , comment je peut retiré ca ? j'ai cherché dans les options et j'ai pas trouver , et je voudrai bien desactivé le mod mais vu la liste énorme je sais pas c'est le quel , voila merci encore
Citation :
Publié par Desolation01
Merci pour ce pack d'addon c'est parfait !!! j'ai juste une question , ( je suis un big noob je débute dans wow .. lvl 27 powered ^^ )

quand je vise quelqu'un avec ma sourie , une bulle d'info arrive et ca me saoul un peut car ca me dérange plus qu'autre chose , comment je peut retiré ca ? j'ai cherché dans les options et j'ai pas trouver , et je voudrai bien desactivé le mod mais vu la liste énorme je sais pas c'est le quel , voila merci encore
Tu fais échappe, va dans move anything et cherche l'option "tooltip", tu click sur "move" et tu pourra le placer ou tu veux.
Citation :
Publié par Desolation01
Houlala, désole je vais encore passé pour un boulet mais comment je peut changer de position les icone en bas ? ( ataque ,buff et compagnie ) ca fait 30 minutes que je cherche je trouve pas
Tu parles des barres d'action de Bartender3? Si c'est ça, tu shift+clic sur l'icône Bartender3 de la FuBar et tu peux voir toutes les barres en vert (donc déplaçables et configurables).

Sur la barre choisie, tu fais un clic droit pour ses options ou tu déplaces la barre là où tu veux.

Ca répond à ta question?
Mode boulet: on

Bon voila j'ai un petit soucis par rapport au première addons citer dans la liste !!!Libs Je ne trouve pas comment le télécharger, je suis aller sur le lien donner mais rien, j'avoue que je suis très mauvais en anglais (pour pas dire pitoyable) donc je ne sais pas trop. Et il y a une autre chose c'est que !!!Libs est sous dépendance de Ace2? si c'est le cas même problème où le télécharger?(ou comment)
Bon voila c'est tout se que j'avais a demander.

Mode boulet: off


Ps: pas bien de se moquer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés