Aujourd'hui la DS c'est quoi ? (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour rebondir sur les possibilités multimedia de la DS :

Citation :
La DS lit les fichier videos ? Ok @15-20fps maximum, t'inquiète pas j'ai une flashcard avec ma DS, donc niveau lecture audio/video j'ai fais le tour, la qualité du lecteur MP3 est médiocre, la qualité de la vidéo c'est bon pour montrer une vidéo de Youtube a des potes, sans plus... Framerate mauvais, processus de conversion inadéquat, format peu ergonomique.

La DS n'est pas faite pour cela voilà tout, et c'est pas un reproche, chaque système a des avantages et des inconveniants. Mais j'ai jamais compris pourquoi les gens essayaient toujours d'argumenter sur les fonctions multimédias médiocre de la DS :< Je préfère jamais en parlé c'est beaucoup plus réaliste.
J'ai jamais compris ce que certains reprochaient a Moonshell... j'écoute en boucle des mp3 depuis des mois maintenant avec un casque tati a 5€, et si on booste pas le volume a 250%+ ok c'est pas du dolby surround qui arrache ta grand mère mais c'est quand même tout ce qu'il y a de plus écoutable, pas un pet de grésillement ni rien...

Bon par contre faut pas écouter des mp3 sans casque, c'est une horreur les enceintes DS.

Concernant le lecteur video, c'est certes un peu rudimentaire mais quand j'avais vu un mec de ma classe faire tourner une random video de RNB sur sa PSP j'ai pas forcément été impressionée par la qualité globale du truc... dans les deux cas c'est tout juste bon pour montrer une video youtube : comme disait je sais plus qui si tu veux regarder des videos tu prends un lecteur dvd portable

Hmmm d'ailleurs je songe de plus en plus a revendre ma DS, vu que je m'en sers plus dans le train depuis que j'ai mon pc portable <rire gras> mais j'hésite encore par ce que ca me sert de lecteur MP3 et il m'arrive encore parfois de me faire défier par certaines personnes a jump ou mario kart
Oula ca promet ça, surtout si l'on peut multi. Tu as d'autres infos tranb ? (projet de société ou d'indépendant, etc...)

[edit] Après une petite recherche, j'ai cru lire que de doom à duke, tout avait déjà été porté sur la DS. Punaise, j'ai du retard à rattraper !
Citation :
Publié par Tranb
woohoo ! du Quake =)
Pinaise... si c'est on peut y jouer via le wi fi... ce jeu est une future bombe.

*se remémore les centaines d'heures à être passer sur Quake *
Citation :
Publié par Sewen
Oula ca promet ça, surtout si l'on peut multi. Tu as d'autres infos tranb ? (projet de société ou d'indépendant, etc...)
D'après ce que je vois sur le site, c'est du homebrew.
Citation :
Publié par Bellandy
Concernant le lecteur video, c'est certes un peu rudimentaire mais quand j'avais vu un mec de ma classe faire tourner une random video de RNB sur sa PSP j'ai pas forcément été impressionée par la qualité globale du truc... dans les deux cas c'est tout juste bon pour montrer une video youtube : comme disait je sais plus qui si tu veux regarder des videos tu prends un lecteur dvd portable
Pour les clips RNB, peut-être que c'était juste la compression des vidéos qui était mauvaise. Parce qu'à côté d'ça, la qualité des films format UMD sur psp est quand même assez impressionnante.
La taille de l'écran restant quand même ridicule... a 150€ la console il y a moyen d'avoir un bon lecteur dvd portable a beaucoup moins cher je pense :/ (enfin si c'est la seule utilisation qu'on en fait bien sur)

Et j'ai quand même réussi a regarder une série complète sur ma DS, donc a partir de la rien n'est impossible
Citation :
Publié par Bellandy
Et j'ai quand même réussi a regarder une série complète sur ma DS, donc a partir de la rien n'est impossible
Pareil, me suis fait Planet dans le métro sur la DS, c'était épique
Citation :
Publié par Skalp
Pareil, me suis fait Planet dans le métro sur la DS, c'était épique
Et c'est possible de lire les sous-titres sans devoir se faire des opérations laser oculaires après ?
Voilà... j'ai craqué.

J'ai acheté un ds lite noire avec en occas' Advance wars, Phoenix Wright et Mario Kart ! J'attends que les jeux arrivent et je donnerai mon avis. En tout cas, elle est trop belle.

Pour le débat DS vs PSP, il y a de la place pour les deux consoles, même si elles peuvent être jouées par des mêmes joueurs, je vois plus la DS comme une "vraie" console de jeux vidéo et le faisant bien et la PSP comme une console faisant entre autre des jeux mais est plus polyvalente mais plus gourmande.

Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Et c'est possible de lire les sous-titres sans devoir se faire des opérations laser oculaires après ?
T'es obligé de choisir tes séries sur DS en tenant compte de ça. Celles ayant de jolis sous-titres fins, tu peux oublier. Rien ne vaut les sub en bon arial et consors.

Pour les séries TV pareil, là j'ai testé supernatural, avec sub FR, c'était plutôt bien, fontes grasses, classiques.
Affaire n°5 de Phoenix Wright...

Je sèche (spoiler sur l'affaire) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'en suis au visionnage de la vidéo. Or, je n'arrive pas à déceler ce qui peut prouver que l'homme n'est pas Lebon. J'ai essayé de réintérrogé Ballaud et de lui présenter comme preuve la vidéo à la première déclaration (vu qu'il voit en fait parfaitement le visage de Lebon quand il s'apprête à le poignarder ! Sans oublier qu'on ne le voit pas partir non plus), mais je me suis prit une pénalité >.< Donc là je suis entrain d'essayer de trouver ce qu'il faut montrer (autre que ce foutu Lutin Bleu qui cache, par miracle!, le visage durant toute la scène)

EDIT : AH !!! FRANCHEMENT !!! J'étais sur la bonne voie, mais il va fallait faire une objection à la SECONDE PHRASE (qui dit pratiquemment pareil que la première) !

*a la rage*

EDIT : -_- Ah ben non, çà fait pareil que si j'attaque à la dernière phrase...

OOoooooooKKKkkkkk... Je vais cliquer partout jusqu'à trouver ce qui cloche sur cette vidéo.
Je ne me souviens plus, mais les noms français sont vraiment horribles..


EDIT: Sinon Lost in Blue 2 est sorti il y a quelques jours aux USA..
Comme Theme Park Jap, la version est multi-langage, donc pas de soucis pour l'import, c'est déjà en Français...
Celui ci s'adresse clairement aux fans du premier opus, avec un système similaire, mais plus complexe (ouais enfin on s'en serait doutés.. :P).. On peut choisir d'incarner la fille ou le garçon, la fille ayant fait parti d'un club de tir à l'arc, et le garçon d'un club d'escalade... Je ne sais pas après si ça change grand chose...
Aussi, le second personnage devient un peu plus utile que dans le premier opus, ici on peut lui demander d'aller chercher de la bouffe, du bois... Niveau bouffe d'ailleurs, on peut s'amuser à cuisiner nous même... Ça reste tout de même très basique, couper les aliments, ou les griller...
Niveau difficulté, ça reste semblable au premier, donc j'ai toujours autant de mal.. :x
Enfin voila voila, un aperçu rapide, s'il y en a que ça intéresse..
TROUVEEEEE !

Punaise, c'était vicieux ce petit détail de rien du tout !

Explication :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le voyant du coffre était allumé avant même que l' "inspecteur" n'ouvre le coffre : il était déjà ouvert.
Tout pareil, je me suis vraiment amusé avec Lost in blue malgré son caractère parfois un peu répétitif.

Maintenant, le seul truc c'est que je suis méfiant sur Lost in blue 2... Le point fort du premier opus était son gameplay novateur, quel sera l'atout du second maintenant que le côté novateur du gameplay n'est plus?

Ca peut être un jeu génial comme une bouse, en définitive.

Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
TROUVEEEEE !

Punaise, c'était vicieux ce petit détail de rien du tout !
J'ai gagné des procès avec des détails plus petit...
Mais c'est vrai qu'on passe facilement à côté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés