Template Ranger Shar Spé lame

Répondre
Partager Rechercher
Etant auto train,

Je voulais partir sur un

44 ADC / 35 arc / 30 fufu / 34 lame / 27 ADF (le classique cac)

Mais vu le peu de fois ou on utilise le style 44 ADC (Chain de 3)

Les styles 34 et 39 étant pas terrible, vaux t'il pas mieux partir sur un template comme ceci :

31 ADC / 35 arc / 30 fufu / 39 lame / 36 ADF

Votre avis??
Faudrait que tu precise ton rang de royaume, car ca fait juste 30 en fufu, si tu es low rank.

En ce qui concerne le reste je dirais qu'il faut avoir 39 en lame pour le debuff vit d'attaque et atteindre facilement les 51 en arme. Je serais toi je baisserai peut être adf pour monter 39 en lame.
dsl je ne répond pas a ton post et comme j'ai pas envie de flooder JoL avec plusieurs post sur la même classe avec quel template je voulais savoir moi aussi si un template comme est bien pour un luri qui n'a pas encore de rang de royaume :

50 Arc Recourbé(je veut être spe snipe)
35 Furtivité (est-ce assez ?)
27 ADF (je suis bb)
et là je me demande lequel est le mieux : 34 ADC et 18 Perfo ou l'inverse ?

ou :

25 ADF (pour le speed)
34 ADC et 21 Perfo (toujours pareil ça ou l'inverse ?)

c'est un template autotrain (si je me suis pas trompé ^^)

voili voilou
34 perfo - 18 ADC l'inverse n'a aucun sens.

Quand tu as 51 modifié en perfo (ex 34 de spé + 11 sur ta sc + 6 de rang de royaume) tu cappes tes dégats quand tu utilises la ligne ADC. Si tu mets 18 en perfo et 34 en ADC, tu vas avoir des degats bas et tres variable en utilisant les styles ADC.
Pour un template snipe il faut mettre 18 en ADC pour les styles positionnels et le max possible en perfo.
Petite question :

pour un template quartz si on veut utiliser les styles ADC only il faut avoir quand même monté lame ou perfo ? pour atteindre 25 en arme ?

Moi au 5L j'ai 35 fufu (mos3) / 36 perfo (+15) / 39 adc / 23 adf (af40) / 35 arc

Et je trouve que ça marche terriblement bien. (template sans autotrain aussi)

La spé arme primaire n'est la que pour la variance, je n'utilise que les coup adc a part diamond back
Citation :
Je regarde la spe pour un 5L, même si j'y suis pas encore

Donc est ce que template tiens la route??


31 ADC / 35 arc / 30 fufu / 39 lame / 36 ADF
Le seul point négatif est ta fufu, 30 c'est light. Avoir 50 en fufu modifiée c'est quand même assez important. j'ai commencé aussi avec une fufu basse, on voit une nette différence quand on a 50 et franchement c'est très agréable. je te conseille de baisser ADC pour monter fufu et de taper avec la chaine lame en anytime. Les styles ADC sont reservés au snare de dos et stun de côté.
Le 36 en ADF pour add dommage jaune et buff af jaune est très intéressant.

Sinon le template tient bien la route, et de toutes façons faudra le revoir en 1.88
Je pense que le 39 lames n'est pas utile tu vises simplement un 50 modifié dans t'as spé d'arme pour eviter une variance trop importante des dégats.
Tu utiliseras essentiellement les styles ADC (le classic stun latéral qui passe a merveille), et en montant cette ligne tu augmente tes chances de toucher avec ta main gauche.
Le 30 en fufu j'aime pas trop, d'autant que tu ne risque pas de compenser par un MOS4 ou 5 avec un template cac (ben oui faut purge3 et ip2).
Le 35 arc a mon avis, c'est juste ce qu'il faut.
En ADF même avec un bb, j'ai tendance a aimé mon add damage et le fa de spé jaune, mais c'est peut-être uniquement parce que ça me rassure d'avoir plein de buffs, je n'ai donc pas d'avis clair sur la question.

Je finirais par cette remarque : Ranger cac je m'amuse beaucoup plus (enfin sauf groupe fufu spé farming solo qui traine), mais je rp beaucoup mois (je tue plus de fufus mais moins les zot' gens).

Fais toi plaisir en attendant la 1.88.
j'aime bien le style 39 de lames (debuff hate), sinon, je n'utilise que ADC Je vais peut être baisser lame à 35 pour mettre 35 en fufu..

Ce qui me ferait :

ADF - 36
Fufu - 35
Lames - 32
Arcs - 35
ADC - 34
Citation :
Publié par Fabcom
j'aime bien le style 39 de lames (debuff hate), sinon, je n'utilise que ADC Je vais peut être baisser lame à 35 pour mettre 35 en fufu..

Ce qui me ferait :

ADF - 36
Fufu - 35
Lames - 32
Arcs - 35
ADC - 34
Bah franchement si tu place le style 39 au bout de 2 swing d'entrée de fight, je peut te dire que tu va prendre un bel avantage sur tout le fight.
Donc quitte a se spé lame, autant le conserver. Ca te permet ainsi de mettre moins de points en LAME dans ta sc, et de capper d'autres truc, voir les resist / consti

Car bon, les styles adc quoi qu'on en dise, c'est pas trop le kiff :/

Allez moi au 5 L je tenterais ça ( Le caractère builder étant down au moment où j'ecris, il se peut que les points soient incorrects ):

- 35 Arc ( là on est d'accord )
- 39 lames
- 34 Fufu ( camouflage..mos 3 .. ca passe )
- 44 ADC

- Le rest en adf a savoir pas beaucoup.

L'af ? Tu utilise des charges, et encore avec du renforcé et tout les use que tu peut avoir a disposition tu dois pas etre géné.
L'add dmg ? Le CL 10 te permet de choisir une seconde voie, et t'en a une qui t'en donne un de valeur 5.0 ( superieur au 23 en adf )
Le speed ? Un petit speed suffit, avec popo regen endue ou le /use arme dr, voir le /use casque ailée, le PS, le zephyr, t'enfuir est facile..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés