Ban...Toujours justifier ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ( 'Soir plutôt a cette heure la )

Alors voila, je me baladais tranquilement dans cette belle ville qu'est astrub, Je me dirige vers la fameuse map agros Pour Xpay mes ailles, Et la je vois la Map...Mais pas les gens Il ya trop de flood, qui m'enpeche de faire quoi que se sois, je deco.

Je me reco je demande gentiment a un mec qui dit " Hachette code ohdio 48 000 kamas jtext abvan §!§! " et qui rajoute des §! plus vite que lucky luck ( sisi j'vous jure ) Je lui demande tranquilement de ce taire via le canale noir, il me repond " FHERME TGS GGRO CON " , la j'éssai de garder mon calme je repond pas...aprés 15 minute de patience, je perd mon sang froid, et je lui dit " tg et arete de flooder " la il me repond : OK JVEZ TBANIR CARR TU MINSULTEH

Je lui dit bien sur en gardant mon sang froid, une minute aprés je deco...Croyant que c'était encore une fois a cause du flood je tente de reco et la je vois..." Vous avez étés banni pour insulte, votre comtpe est banni pour un mois "...

J'en vien donc a me demander ou va se monde non sérieux j'aimerais savoir si cette " punition " est justifier ( ce que je doute fort ) et que si elle l'est pas, que puis-je faire pour débanir mon comtpe ? Pck bon si les modo banissent 1 mois a chaque fois qu'un mec dit tg, y'aurais plus grand monde sur dofouss

__________________
Whidou revolter de plus pouvoir jouer pour un mois
Les modos c'est tous des abrutis ta bien raison, faudrait les bruler.

Hier encore j'exploitait une faille et bam ils m'ont bannit. Attend je suis pas le seul a exploiter les failles alors pourquoi moi ?
Tu nous a tout dit là? Pfiouuu sa me semble incosevable, déja j'ai 'insulté' une personne sous la colére une fois et j'ai été banni 24h seulement ! Tu lui a dit TG en mp ou sur le chan? Désolé pour toi ... envoi vite au support ...
Citation :
Publié par un-fou
aisse-moi deviner, t'étais sur Jiva ?

Oui et j'en est discuter avec des pote, et aparament il ya beaucoup moin de modo sur les autre serveur...
Maiiiis noooooooon c'etait le fils caché de Lichen

1mois c'est un peu beaucoup à mon gout. Pis bon le support bannir aussi vite y'a un truc de pas normal eux qui mettent 2semaine à répondre...
__________________
http://img172.imageshack.us/img172/6408/signatureripvr9.png
Dans ce cas c'est vrai que c'est un peu ... comment dire ... choquant ... Du moins si tu dis vrai .

Le floodeur qui en plus insulte bannit un mois une personne qui lui demande juste de se taire d'une façon un peu cavalière , certes , mais pas vraiment abusive , c'est un peu tiré par les cheveux .

Surtout qu'un mois pour un simple " tg " , c'est beaucoup , enfin bon , un petit calmant de 30 minutes aurait amplement suffit à mon avis ...

Alors à moins que cette personne ne soit modérateur ( ce qui serait plutôt étonnant ) , tu peux contacter le support , parce-qu'un modérateur qui vient à la rescousse d'un floodeur/insulteur ( ça se dit ça ? ) , ça semble bizarre .

Ps : Désolé d'avance pour toutes les répétitions
Bon en meme temp, ok j'ai repliquer sous le coup de la colère mais se qui me choque, c'est que lui n'a pas étés banni, alors qu'il a dit pire il me semble..

Dofus ou comment bannir qui on veut quand on a un pote modo
Je te crois pas du tout, mais alors vraiment pas du tout

Tu es bien sur de lui avoir dit uniquement TG ? D'ailleurs depuis quand TG est une insulte, on peut lui donner le sens qu'on veut... Par exemple... Tu Glandes
Citation :
Publié par Ca' Fay OLay
1 mois pour insultes j'en doute, d'hab c'est 1 semaine.

Tu es récidiviste?
Du tout, j'ai dis un simple " tg " et c'est tout, c'est sa qui me choque vraiment...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés