[Question] Quand aller xp Koalaks???

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je me demandais environ à quel niveau on pouvait commencer a XP au koalaks?
Je demande par la à partir de quand est-ce rentable?
J'atends vos réponses!!!
Bonjour,

Je ne vois pas comment quelqu'un pourrait te donner une réponse si tu ne donnes pas au moins ta race, ton type de personnage, si tu joues en groupe ou pas...

Comme n'importe quels monstres, les koalaks n'ont pas le même intérêt pour tous ni pour tous les niveaux.

Et puis un brin de recherche t'aurais permis de trouver des réponses à ta question.
Bien dans ce cas je vais te répondre:

Je suis un xelor feu niveau 5X.

Mais si tu réponds juste pour me dire d'aller voir ailleurs autant ne pas répondre. ^^
Si je pose une question, c'est pour avoir de l'aide.
Donc quelqu'un de sympathique pourrait-il essayer de répondre a ma question???

Merci d'avance.
En fait il n'y pas vraiment de réponse à ta question. D'une part il existe différents coin à Koalaks (les lacs enchantés, le canyon, la vallée de la Morh'Kitu, …) et d'autres part il doit exister un vingtaine de koalaks différents. Certains font mal, d'autres moins, certains résistent à tout, d'autres à rien, certains attaquent à distance, d'autres au CàC seulement.

En bref sois curieux, va faire un tour, apprend à connaître ces charmantes créatures et tu composeras ensuite une équipe adaptée. Voui, en fait c'est ça le mot magique : Adaptation^
Citation :
Publié par OniYujin
Bien dans ce cas je vais te répondre:

Je suis un xelor feu niveau 5X.

Mais si tu réponds juste pour me dire d'aller voir ailleurs autant ne pas répondre. ^^
Ben ou , par exemple, tu aurais eu des réponses. Et tu te serais rendu compte que ta question était trop vague. Un crâ feu 90 y va seul et enchaîne les groupes, d'autres races risquent de devoir attendre un peu avant d'y aller seul.
Si tu comptes aller dans le canyon, attends peut-être une vingtaine de niveaux, et vas-y en groupe.

Et sinon, comme le dit Delf-Eor, c'est pas mal d'aller voir par soi même et de se faire une idée.

Tomdel, un crâ pas sympathique^^
Citation :
Publié par -Xtreme-CrA-
Et pour feca se serait vers quand ?
Avec mon feca 7x, j'avais réussi groupe avec Mama Koalak.
Et il parait que les cras sont biens pour les Koalaks.

a+
Pour tout les persos feu en général j'aurais dit perso : le mieux c'est d'y aller avec 1ou2 amis ( ou mumules olol )

Lvl 70 pour le canyon ( pour les classes feu c'est en général le lvl d'obtention d'un bon sort )

Lvl 10x pour le primitif

Lvl 10x pour la morkitusamoman

Le mieux c'est d'aller jeter un oeil dans le coin et de rentrer en spect dans un combat d'un perso de ta race pour voir comment il s'en sort, et pourquoi pas lui demander conseil.
Citation :
Publié par -Symbiot-
Lvl 10x pour le primitif

Lvl 10x pour la morkitusamoman
Je suis crâ de niveau 113 et je ne m'y risque pas encore, mais avec une équipe de 8... pour essayer... TIens, ça me donne des idées pour le week-end!
il est recommandé d'avoir au moins un cogneur terre pour le cimetiere primitif (faiblesse terre momie et maitre)

et oui, un grp de 4/5 lvl 1xx qui se complete va xper vite et bien la bas
Citation :
Publié par Artimon
il est recommandé d'avoir au moins un cogneur terre pour le cimetiere primitif (faiblesse terre momie et maitre)
cimetière primitf: un cogneur terre/ un cogneur feu/ un eni et c'est une team passe partout
(pareil pour le sanctu dragoeuf qui rapporte assez même si c'est un peu moins mais qui droppe en même temps )

Citation :
Publié par Artimon
et oui, un grp de 4/5 lvl 1xx qui se complete va xper vite et bien la bas
Il n'y a qu'à voir le coin d'xp préféré de Rambo ... full cimetière primitif avec qqs écarts dans la vallée de la MKT
Citation :
Publié par pierrepiotr
cimetière primitf: un cogneur terre/ un cogneur feu/ un eni et c'est une team passe partout
(pareil pour le sanctu dragoeuf qui rapporte assez même si c'est un peu moins mais qui droppe en même temps )
Moué, dans ma guilde c'est tout de suite plus compliqué, sans eni et sans feca au dessus du niveau 70... Et ils ont tous de grosses résistances neutres, non?

Je vais peut-être essayer avec 2 osas 100+ à la rhon et 1 éca 100+. Mais j'ai peur qu'on soit un peu long...
Encore qq1 qui vien incruster koalak u_u (lol jdeconne)
Va falloir attendra 3h du mat pour y aller en paix sans se faire voler les groupe devan notre nez..

Sinon seul tu as le temps tes pas encore pret.
lvl 80-85 je pense pour toi sa devrait etre bon

Sinon le lac enchanté et super sympa aussi

Monxelor 119 a la rhon et mon eca 120 bourine, assez sympa et rapide
Feca 91
Citation :
Publié par -Xtreme-CrA-
Et pour feca se serait vers quand ?

Bonjour a tous, ca a peut être été deja dit mais je suis nouveau sur le forum,

je joue un feca lvl 91 sur maimane et je voudrais juste vous demander :

Qu'est ce que je peux soloter aux koalaks ? est ce que ca va bien xp en solo ?

Merci pour vos reponses
Oui tu peux te soloter les groupes du canyon mais faut pas y aller en prespic avec 50 de vita ^^', je dirais 200 à 300 vita pour être à l'aise.

ça va plus vite que d'xp en groupe en tout cas, vu comment le coin est squatté de monde.
Citation :
Publié par Artimon
il est recommandé d'avoir au moins un cogneur terre pour le cimetiere primitif (faiblesse terre momie et maitre)

et oui, un grp de 4/5 lvl 1xx qui se complete va xper vite et bien la bas
tiens, d'ailleurs, est-ce qu'on peut xp solo sans trop de risques là bas ? (notamment pour une Iop Terre ) est-ce rentable ?
et ce cimetierre, on y accède bien en mourrant (sans énergie) ... où déjà ?
Bon, je te fait une petite leçon, vas-y avec des osa, et des cras ce sera le plus facile du monde

Perso, osa lvl 115 je me fait seul des groupe 4xx maxi avec mama tout seul.
A ton niveau, un koalak indigo/rénette ou coco pourrait passer, si tu est seul et qu'il est seul, sa mettra juste du temps à rechercher/combatre.
Si tu a une team dans les lvl 8x/100 tu peu te faire des groupes modeste.
Mais gare à la mama, si la team est trop faible tu pleurera d'en avoir rencontré
Ca c'est le canyon, la vallée, cimetière et autre c'est nettement plus dure, je te déconseille d'y mettre un pied.

Sur ce, bonne xp à toi
Et la vallée de la Morh Kitu.
Vraiment pas mal du tout surtout quand on drop des Poils de barbe de warko violet qui sont tout de même à 200 000k/u sur hécate en tout cas.

Et je peux te garantir que c'est pas surcharger cette vallée
__________________
http://webdata.ankama-games.com/galerie/02-Monsters_NPC/mini_Tofu.png
Citation :
Publié par Erahl
Et la vallée de la Morh Kitu.
Vraiment pas mal du tout surtout quand on drop des Poils de barbe de warko violet qui sont tout de même à 200 000k/u sur hécate en tout cas.

Et je peux te garantir que c'est pas surcharger cette vallée

Oui mais heum .. il est lvl 50 .. et avant d'être lvl 1xx ou accompagner de la team qui va bien, je le voit mal y aller
LEs koalaks sont bien pour l'experience mais il y a vraiment trop de monde...le temps que tu trouves une groupe qui te convient que tu le fasses c'est, niveau rentabilite pas top top
__________________
http://archimonstres.dragodindons.com/signature.php?id=870
Citation :
Publié par Erahl
Et la vallée de la Morh Kitu.
Vraiment pas mal du tout surtout quand on drop des Poils de barbe de warko violet qui sont tout de même à 200 000k/u sur hécate en tout cas.

Et je peux te garantir que c'est pas surcharger cette vallée

Pas de pub SVP
Pour vivre heureux, vivons cachés Il n'y a quasi pas de percos vol xp dans cette partie (contrairement au reste de la vallée koalaks).
Oups pardon.
Ben niveau 50 j'allais aux abraknydes alors bon ...

Pourquoi ne pas faire autre chose que Koalaks c'est pas LE SPOT ULTIME de l'exp qui roxe ...
Perso moi j'y suis allé dès mon lv 32, avec un ami lv 4x et d'autre compte, on avait une team pour grobe avec 80 level de moins ( sacri chatié et tout ) et on a px pas mal

Sinon j'ai une question aussi, j'ai un ami cra 91 mais en full sagesse il a 44 de vie .. impossible pour lui d'aller xp koalak ? Si je lui prête une amu feudala, qu'il met une bertheuze et un god rod ( mod 8 pa 15x vita ) ça pourrait aller ? ^^
Citation :
Publié par vieu-couillon
Le mieux pour les koalaks c'est quand meme le cimetierre ^^ mais bon moi j'ai une question : une mama peut-elle invoquer n'importe quel koalak ??
(joli up) Elle invoque des Warko Marron, DoK Alako, Koalaks Griotte et compagnie, Koalaks Immature, Pékeualak, Piralak et Koalak Forestier (j'éspère ne rien avoir oublié), le tout à quelques cases d'elle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés