Les enigmes de christophe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siamoize
Attel pour la 9-3 (reprezent mec t'as vu), c'est facile... si je te dis: espion(ne), ça t'aide? (poueurk la vilaine Fermière en passant :/)
Haaa merci j'ai trouvé grâce à ton indice, j'étais partis à la pêche vers Sade (ben ouais "pourvu quelle soit douce"->sodomie->sade)
Des fois des truc trop dur tu trouve vite, et d'autres fois des choses hyper simples tu cales.
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
Le tigre blanc ?

C'est justement parce qu'il est blanc qu'il est beau. Suffit de trouver pourquoi il est blanc maintenant
ué j'ai trouvé merci , maintenant je seche sur picsou . ya pas un indice caché quand meme? ^^
Citation :
Publié par Christian Troy
ué j'ai trouvé merci , maintenant je seche sur picsou . ya pas un indice caché quand meme? ^^
Celle là même moi j'ai réussi à la trouver seul, je suis sur que tu peut la résoudre. Le mieux quand tu bloques c'est de laisser tomber et de revenir le lendemain.
Faut trouver toutes les dénominations du personnage de "Picsou" dans les pays dont tu vois le drapeau ... après faut utiliser les nombres qui te sont donnés
Citation :
Publié par Attel Malagate
Celle là même moi j'ai réussi à la trouver seul, je suis sur que tu peut la résoudre. Le mieux quand tu bloques c'est de laisser tomber et de revenir le lendemain.
Je suis arrivé tout seul juqu'a la 77 quand meme ^^
mais 1à9=balthazar je capte pas le truc là oO
le rapport entre picsou et le drapeau fr finnois italien portuguais?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés