[TBC] Guildes, avancée mondiale, où ça en est ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, j'ai nettoyé le sujet, le prochain qui en remet une couche sur vos gueguerres entre guildes ou je ne sais trop quoi passe par la case avertissement directement.

Padme, il serait de bon ton de réellement se calmer sur les trolls, merci d'avance...
J'avais prévenu, tu gagnes un avertissement, d'autant que ce n'est pas ta première édition pour ce genre de flams.

Les remarques sur la modération sont à faire en MP et si un message vous semble hors charte, il existe toujours la fonction de rapport.

Mes MP sont ouverts.
Bon bin Morogrim et fathom down par overall en ce dimanche, des fights aussi facile que 1+1=2 theorycraft blabla bref pas super dur ni super facile mais vraiment fun a par les trashs

Kebab/Soroya: Joli troll caché, mais on s'en passera. Etant donné qu'il faut savoir lire entre les lignes pour voir le bon gros troll baveux, tu échappes à l'avertissement pour cette fois. Le prochain coup, caché ou non, et tu le manges. Tes messages commencent à être plus que fatigants pour les lecteurs (vu le nombre de reports qu'on se tape) et pour les modérateurs (vu le nombre de reports qu'on se tape ) donc tu te calmes sur le flam, merci d'avance.
Ce qui est un peu anormal c'est que le contenu suivant Grull soit plus facile que Grull lui-même. Magte n'en parlons même pas Bref beaucoup de gens auront plus de pièces T5 que de T4 à ce rythme. Enfin faut bien que Blizzard booste artificiellement la durée du jeu, les top guildes et celles au roster les plus fournis iront à SC avant le nerf de grull, les autres attendront ce nerf Malgré que le raid roster se soit réduit à 25, on se retrouve avec des compos encore plus sélectives qu'avant pour le PvE HL ...
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ce qui est un peu anormal c'est que le contenu suivant Grull soit plus facile que Grull lui-même. Magte n'en parlons même pas
Magthe est loin d'être un free kill ~~
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Malgré que le raid roster se soit réduit à 25, on se retrouve avec des compos encore plus sélectives qu'avant pour le PvE HL ...
Ca c'est mécaniquement normal, je ne comprends pas le "malgré".
Citation :
Publié par eldi`
Pareillement, moins il y a de joueurs dans un roster, plus il faut être sélectif sur les classes et donc la compo, non ?
Oui forcement, on peut plus se permettre de tourner avec 4war fury ou 4rogue ou 4hunt(lol)
Par contre comme dit juste au dessus, les compo demandées sont souvent absurde (exemple:Gruul @1war def et un fury max ou même Nightbane avant le madnerf quand les add étaient imune dégâts magique)
La spécificité du prêtre n'est pas sa capacité brute à soigner une cible, mais plutôt le multicible (il n'y a qu'a voir les soins qui sont arrivés avec BC) , et dans ce domaine il est intouchable (enfin oui, une fois toutes les 10m, quand le druide peut lancer Tranquilité).
Citation :
Publié par PrOY
La spécificité du prêtre n'est pas sa capacité brute à soigner une cible, mais plutôt le multicible
Et Blizzard inventa le Chain heal, et le donna au shamans
Citation :
Publié par Lawill
Et Blizzard inventa le Chain heal, et le donna au shamans
Blizzard fit au passage don de Tranquilité aux druides, et du jugement de justice aux paladins.

Après, tout le reste, Binding Heal, Circle of Healing, Holy Nova, Prayer of Healing, Prayer of Mending, Vampiric Embrace, tomba dans l'escarcelle des prêtres.
Citation :
Binding Heal
Situations ou c'est optimum de l'utiliser très rares en pve hl. Ne bénéficie pas du dernier talent boostant les heals (soins surpuissants).

Citation :
Circle of Healing
Plutot limité en terme de hp/sec, et a+ le buff esprit

Citation :
Holy Nova
LOL

Citation :
Prayer of Healing
Ca c'est sympa, mais limité au groupe :je pense que le truc de zone du chamy est mieux.

Citation :
Prayer of Mending,
C'est très bien.

Citation :
Vampiric Embrace
On parle des problèmes de performance des soigneurs.
Citation :
Publié par PrOY
Blizzard fit au passage don de Tranquilité aux druides, et du jugement de justice aux paladins.

Après, tout le reste, Binding Heal, Circle of Healing, Holy Nova, Prayer of Healing, Prayer of Mending, Vampiric Embrace, tomba dans l'escarcelle des prêtres.
C'était très amusant, merci.
Donc, sortie d'un heal sur timer 10 minutes, un flash heal sur 2 cibles pour un cout mana exhorbitant, d'un heal self groupe situationnel, d'une spé shadow, reste un heal sur timer 10 seconde (qui rox certes). Contre 1 heal spamable avec un hpm ridiculement efficace avec un jump de target "intelligent".

Soyons serieux.
Citation :
Publié par Assurancetourix
On parle des problèmes de performance des soigneurs.
Je disais juste que le prêtre a beaucoup plus d'options disponible à la base que le chaman dans le domaine du soin de zone. Rien d'autre.
Citation :
Je disais juste que le prêtre a beaucoup plus d'options disponible à la base que le chaman dans le domaine du soin de zone. Rien d'autre.
D'accord, mais au final ce qui compte c'est ce qui est efficace , et là les options se rarifient.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés