[Broc] [Vidéo] Maitres d'Armes Solo sur Broc

Répondre
Partager Rechercher
sinon , j ai tj vu les tanks lours genre warrior, mda , proto switch boubou , passage 2 h puis boubou vs les tanks .


J ai vu ke tu as mis 25 arbalete ? pk ? j aurais vu 25 parade. Ds la video , tu as po sorti une fois ton arbalete pour interrupt ou deal un peu.


J ai bien aime la sik , les fights meme si ca manque de hr ou de bons joueurs.
Citation :
Publié par SnadeR

J ai vu ke tu as mis 25 arbalete ? pk ? j aurais vu 25 parade. Ds la video , tu as po sorti une fois ton arbalete pour interrupt ou deal un peu.
Va voir la compétence à 25 arba.
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
sinon snader tu dis de la merde dans tout tes reply ou ta perdu un /roll 100 ?
att pour une fois ke je dis pas que de la merde
Après ce post j'ai révisé ma façon de voir le Maitre d'Armes.

j'ai crée mon perso il y a plus de 4 ans maintenant. J'ai joué pendant deux 2 ans 50 bouc 50 tranchant et 36 parade.

Comme certains le savent, j'ai delelte mon perso il y a 2 ans sur un coup de tête après de nombreux refus d'être groupé en rvr. Toa est arrivé, avec les Maitres de batailles et leur BG. Ce qui a marqué la fin des tanks protecteurs. Petite pensée a Lyuno qui m'a appris a joué ce rôle. C'était la fin de Mda bouc en rvr.


J'ai repris daoc il y a 3 mois maintenant. J'ai donc recommencer a 0... Et j'ai remonté mon mda comme avant. Je n'ai jamais connu que ça. En pve ça se passait très bien, mais en rvr je me suis rendu vite compte que rien n'avait vraiment changé. Et la garde sur les maggo m'a semblé moins efficace qu'avant.

J'ai tjr dis non a toute proposition de respect... puis est arrivé la vidéo de Ornek. Qui m'a permis de voir un mda en action, utilisant une partie des techniques de combat du Mda bouc mais avec une grosses différence. Il faisait mal... ce que un je n'ai jamais fais. Vu que les mda def sont des protecteurs de maggo, qui eux font les dégâts.

Avec l'aide de Chichi j'ai pu respect. Et j'ai essayé un template assez proche de celui d'Ornek. Le résultat, c'est que tout simple j'ai pus voir un Elf mage 10L tombé en 1 coups de bouc et 2 coups de hast... alors que j'étais 3L. Et la j'ai compris. J'ai compris que je faisais enfin mal. Et quand je faisais stat. Jeme suis rendu compte que le nombre de coup fatal porté avait augmenté de façon considérable.

Alors Ornek je te dis merci d'avoir ouvert les yeux a un vieux Mda comme moi.
Je m'amuse maintenant beaucoup en rvr grâce à toi.

/bow
__________________
Merci Albion pour toutes ces années de jeu!
Vidéo sympa tu met de bonne claque j'ai pu voir ça hier soir sur bhenn 3 avec mon faucheur ,j'était pourtant confiant car en duo avec une senti et BG mais les deux fois,il était afk et a pas suivit quand je t'ai inc ,j'ai bien brouté .......


Citation :
Publié par SnadeR
J ai vu ke tu as mis 25 arbalète ? pk ? j aurais vu 25 parade. Ds la video , tu as po sorti une fois ton arbalète pour interrupt ou deal un peu.
Je l'ai vu sortir son arbalète sur un mago hier c'était bien marrant .
un bg sur un mago?! osef ornek recul et sort l'arba

rarement vue un MDA ce servir aussi bien de sont mda pour dir il ma donner envie d'en monter un et de laisser mon pala au garage...

juste pour le /taunt je dirai que c du brehon pas stuff sur qui il tape, mais pour avoir gouter a ca hast je peut dir que meme avec un stuff parfait et du rang il te pown les fesse easy :/


@++



PS: Quesqu'y est Jaune et bleu et qui cours partout?!
En dl

ca me rappelle les débuts de carnac , y'avait une team avec 2 MA en assist , faut run sinon ça chain coup handicapant et ça devient dur de s'en défaire .

C'était ultime pour les duel avec le style stun quand l'ennemi faisait un coup stylé :x
Faut pas trop lui dire qu'il fait mal après il veut faire une full team MdA et de surcroît demi-ogre .
Aie Aie quand même vive les 4 shoot sur ma clerc .

Ca fait du bien de voir un joueur passionné par sa classe comme lui et et qui ne lève pas les bras .

Citation :
C'était ultime pour les duel avec le style stun quand l'ennemi faisait un coup stylé :x
Bah c'est de face maintenant et ça debuff vitesse d'attaque... donc en duel ça fait mal ^^

Ps: sinon vidéo très sympa ça change un peu
Citation :
Publié par Aka > Wiki
Faut pas trop lui dire qu'il fait mal après il veut faire une full team MdA et de surcroît demi-ogre .
Aie Aie quand même vive les 4 shoot sur ma clerc .

Ca fait du bien de voir un joueur passionné par sa classe comme lui et et qui ne lève pas les bras .
n'empêche ce jours la les mec en face il pouvais pas géré l'assist @Les Oneshoot meme sur des tank, je peut dir que meme avec un hightlander de grande taille on ce sans mini a coter de 4deme-ogre

Domage j'avais pas fraps de lancer qu'en y'a eu le fight 1fg vs 3Fgh dans le tours up 10, les tank qui font le ménage étage par étage trop bon

Ps: par contre ornek stop FFA a l'arba
C'est sur que le MdA c'est une classe qui solo très bien en possédant aussi un du nom de Whayate on peut facilement réussir a se solo des ennemis et même a tuer des persos buffs mon MdA n'étant pas bb je prend les buffs CL (+59 f/c +32 d/v) et je peux kill des persos bb avec y a rien d impossible me manque juste ma SC dessus sinon la vidéo de Ornek je l ai vu et c'est clair qu'il fait bobo je l ai battu une seule fois en duel quand j étais spé bouc :P j ai aussi duo avec lui bah je peux vous dire faut suivre hein quand y a de l action il run dans le tas il sait pas back :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés