La vache meugle; elle fait meuh. | Le chien aboie; il fait ouah ouah.

Fil fermé
Partager Rechercher
Svp, même si c'est un remontage, ce sujet ne mérite pas d'être fermé. Il fait découvrir un lien dont le temps n'efface pas l'intérêt !
Ce site roxxe aisément, et vu l'âge du sujet il aurait de toute façon été fort probable que je le reposte sous peu.
Je milite (seul) pour le laisser ouvert afin que tout le monde profite des cris des animaux et puisse faire part de ses commentaires et réflexions!

En plus, c'était l'époque où Louloune postait.

Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
trop vulgaire
Ben alors Coin-coin? C'est quoi cet humour pourri de 2003? J'espère que tu t'es amélioré depuis, la vache :/

(ah ben apparemment non...)
On va le faire sur un seul message : La cuvette de Satan est parti voir ailleurs pour quelques temps. Toutefois, au lieu de répondre aux messages et donc flooder, vous avez une fonction reporter. Les prochains qui répondent au lieu de reporter c'est un avertissement.
je viens de me rendre compte que c'est la première fois que j'entend un zebre (si c'est bien un zebre qu'on entend oÔ )



Citation :
Publié par Alleria la bannie
Mais lol, c'est quoi encore ce site !!!
Allé, moi aussi je met quelque chose :
(...)
Je voulais vous mettre le japonais mais je comprend rien, même pas les noms des animaux...
le chat japonais fait "mew mew"/"nian nian" en levant ses pattes au niveau de la tete
illustration par une autochtone
http://aanime.free.fr/Comiket68/comi...n-dsc02491.JPG
lalalalala
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés