[Kojani] Quête cheval

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour c'est encore moi

bien, j'ai eu une quête gentillette qui me demande de traverser le monde pour aller parler à un demi-elf afin d'avoir un cheval.

J'ai du mal lire quelque chose car je suis devant le demi-elf en question, et la seule chose que j'ai c'est une jolie bride et quand je l'équipe j'ai juste le message d'erreur me disant que j'ai besoin d'une monture (jusque là c'est logique).

La quête du cheval sert à récupérer un cheval ou juste une bride pour aller plus vite ?

Si c'est pour le cheval est-ce un bug que je ne l'ai pas ou ai-je oublié quelque chose ? Car il n'y a pas eu de mise à jour de la quête elle a tout simplement disparu...
Normalement après avoir récupéré les objets du demi-elfe, une autre quête doit se lancer et ton objectif est de convaincre son fils de se séparer de sa monture, que tu vas remettre à un marchand. Et de fil en aiguille tu vas mener une série de quête entre la cité des elfes et Tawar jusqu'à obtenir ta propre monture.
alors je n'ai pas eu la quête automatique après. :'(

je suis moine niveau 11 et j'ai 42 en diplomatie.

lorsque je lui parle, le demi-elf ne me propose pas de quête, il me répond : "Please leave my son to his mourning. He will be soon strong enough to return to his training, but let the boy be a boy."

Apparement il pourrait me proposer une quête mais pas pour l'instant (bouclier grisé, comme beaucoup de npc de cette contrée) et me propose une joute de diplomatie civile pour y accéder ? mais niveau 250...

bon je ne vais pas m'empécher de jouer pour cela mais c'est dommage ... (bon j'en suis à ma 10ème frustration suite à une quête qui semble buggué, et le service de pétition fonctionne pas des masses, ça fat 8h que j'attend pour l'une d'elle...)
De mémoire, la quête pour le cheval, je l'ai eu en atteignant mon skill 50 en diplomatie, et pas avant, par contre tout le reste (sac pour cheval et la bride) j'avais eu les quêtes dans les alentours de ton niveau actuel de diplomatie. Donc ne t'inquiète pas.

Voili, voilou.
Une fois que tu as la bride tu vas en direction de ca'ia brael . Sur la droite tu trouveras une rotonde avec 3 NPC. Sauf erreur de ma part l'un d'eux t'enverras porter une missive à un éleveur de chevaux à Ca'ia Brael (Il me semble d'ailleurs que le PNJ qui t'a filé la bride te conseille d'aller les voir mais c'est vieux tout çà ). C'est le début de la quête.

Une fois rendu tu devras faire un certain nombres de parleys dans un temps limité. Si tu foires rassures toi tu pourras recommencer. Bien sur tu devras naviguer entre Ca'ia Brael et Tawar Galan, ce serait trop simple sinon .

Lis bien le texte des PNJ ils sont plein de renseignements.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés