[Wiki] Calcul des Growth Rate

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Quand j'ai eu les +20 c'était avec un cap a 253 sans bonus toa.

Les +25 c'était avec un cap de 316, toujours sans bonus toA.

En effet ça semble correspondre.

4% des 253 c'est en gros 10, 4% melee+4% style ça donne bien +20

Dans le 2eme cas (cap à 316), ça donne 4%= 12.64, donc pas loin des 25-26.

Donc en effet les bonus styles sont appliqués quand on style mais sur la base non stylée des dégâts tout comme les bonus mêlée normaux donc en gros c'est le même bonus si ce n'est qu'une partie n'est appliquée que quand on style.

J'avais lu ton post à l'époque mais je n'avais pas mis en favoris et je n'arrivais pas à me souvenir d'ou j'avais lu ça et donc je n'arrivais pas à me souvenir du bien fondé de cet souvenir diffus comme quoi % melee = % style ^^. Merci pour le lien
Pour le gr merco j'ai donc :
- 10% dmg speed et style
- 50+18 Dual, 39+18 Tranchant
- 140 qui
- Vitesse 4.1, DPS effectif main droite 16.3 (elle était a 99%)
- Pas de buffs

Les styles Dual :
  • Sans style 236
  • Double Piques 271
  • Double Retour 445
  • Lame des Ombres 396
  • Inflammation 383
  • Orbite 445
  • Eclipse 447
  • Ténèbres Brumeuses 348
  • Ténèbres
  • Pénombre 451
  • Réflexion 445
  • Flanc 437
  • Sombres Tentacules 445
  • Pluie des Ombres 477
  • Obscurité Hypnotique 445
  • Doubles Ombres 408
Fichiers attachés
gr.log (8,9 Ko, 37 affichages)
Citation :
Publié par Ronan
Pour le gr merco j'ai donc :
- 10% dmg speed et style
- 50+18 Dual, 39+18 Tranchant
- 140 qui
- Vitesse 4.1, DPS effectif main droite 16.3 (elle était a 99%)
- Pas de buffs

Les styles Dual :
  • Double Piques 271
  • Double Retour 445
  • Lame des Ombres 396
  • Inflammation 383
  • Orbite 445
  • Eclipse 447
  • Ténèbres Brumeuses 348
  • Ténèbres
  • Pénombre 451
  • Réflexion 445
  • Flanc 437
  • Sombres Tentacules 445
  • Pluie des Ombres 477
  • Obscurité Hypnotique 445
  • Doubles Ombres 408
il manque un coup un-style pour calculé les gr
Mise en forme de la ligne Flex en tableau

Copié/Collé de l'ancien, au cas ou :

Code:
	nom			ouverture		GR
 2	Attaque Funeste 				0,071301248
 4	Riposte Nocturne 	parade			1,063036785
 6	Persiflage					0,693566683
 8	Traîtrise		dos			1,04359099
 10	Sombre Revanche		bloc			1,069518717
 12	Coup Crépusculaire	Sombre Revanche		1,069518717
 15	Fureur de l'Outremonde 	Riposte Nocturne 	1,095446443
 18	Force de l'Au-delà 	coté			0,738940204
 21	Rage des Profondeurs 				0
 25	Attaque d'Outre-Tombe 				0,265759196
 29	Murmure des Morts 	Coup Crépusculaire	1,160265759
 34	Furie d'Arawn 		Force de l'Au-delà 	1,471398477
 39	Feinte Etourdissante 	Fureur de l'Outremonde 	1,354723708
 44	Ame d'Arawn 		Murmure des Morts 	1,134338033
 50	Leviathan		Dos			0,959325879
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
Ils me paraissent assez hauts les GR Flexbiles là, tu aurais pas oublié de retirer l'influence des %style et mélée dedans ?
Idem ça me parait un peu élevé mais je me suis pas penché sur les calculs donc je sais pas, je me suis contenté de mettre en forme le tableau en copiant les valeurs déjà inscrites.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je ne pense pas avoir fait d'erreur :

cap_base = cap_base_toa / ( 1 + %dam ) : cap sans style sans bonus toa
cap_sty_toa = cap - cap_base_toa : cap du style avec bonus toa
cap_sty = cap_sty_toa - cap_base x %sty : cap du style sans bonus toa

cap_sty = (cap - cap_base_toa) - (cap_base_toa / ( 1 + %dam )) x %sty
cap_sty = cap - cap_base_toa - cap_base_toa x %sty / ( 1 + %dam )
cap_sty = cap - cap_base_toa x ( 1 + %sty / ( 1 + %dam ) )

On retranche au cap avec bonus toa une valeur plus grande que les dégâts de base avec bonus toa donc ça me semble cohérent pour obtenir les bonus de style sans bonus toa.
Salut , j'ai fait quelques relevés pour les styles dual sur mon sicaire .( et puis quemques patch etant passé depuis deux ans .... )

Par contre , pour la vitesse j'ai pris la vitesse main droite de daoctools ( a cause des 10 % toa )

Ensuite je n'ai que 8 % dégâts mêlée , pas de bonus de style . ca se reporte de la meme manière sur le cap stylé et non stylé le bonus dégâts mêlée ?
Si c'est le cas, je n'ai qu'a appliquer la formule (cap style-cap non style) / (spec X vit) ?

Merci
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