[Anime/Manga] Naruto (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi c'est le mouvement des sceaux que réalise kakashi que g kiffé dans le 4.

Sinon g détesté les mouvements de Gaara aussi qui fait une espèce de brasse pour faire tourner son sable, c a mourir de rire...
Citation :
Publié par Pelori
Moi c'est le mouvement des sceaux que réalise kakashi que g kiffé dans le 4.

Sinon g détesté les mouvements de Gaara aussi qui fait une espèce de brasse pour faire tourner son sable, c a mourir de rire...
+1 autant je trouve que Kakashi a la grande classe dans cet épisode en préparant ses jutsus autant je trouve que Gaara... ben... c'est pas ça. J'aurais limite préféré qu'il ne bouge pas et qu'il fasse des mimiques.
Tout le monde sait quand même que les combats sont volontairement allongés pour l'anime non ?
parce que dans le livre les combats sont très très rapide pour la plus part. Le kakashi vs Naruto+Sakura, c'est vite torché dans le mangas. Pareil pour Gaara, il fait pas mumuse avec son sable pendant 10min comme dans l'anime.

Donc rien d'étonnant dans cet épisode, très sympas même si l'animation n'est pas exceptionnelle.
Citation :
Publié par Yuyu
Le kakashi vs Naruto+Sakura, c'est vite torché dans le manga.
Je veut bien te croire, mais ils auraient pu l'allonger autrement qu'en les faisant se regarder dans le blanc des yeux durant la majorité de l'affrontement.

Je ne suis apparemment pas le seul a pensé que ces derniers combats manque de punch.
__________________

Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
C'est clair que les combats sont nettement moins rythmés qu'avant Terminés les combats superbes du style Néji vs le type araignée du son
Mémorable ce combat, le meilleur de tous. Presque mieux que la version papier.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Ou pas hein ...

Le coup des 128 coups ... Non ...
Autant en manga je l'ai trouve enorme, autant en anime c'etait un vrai gachi, que ce soit au niveau de l'animation ou des graphisme. J'ai trouve de maniere generale les combats contre les 5 sounds d'assez mauvaise qualite...
Citation :
Publié par Pelori
Moi c'est le mouvement des sceaux que réalise kakashi que g kiffé dans le 4.

Sinon g détesté les mouvements de Gaara aussi qui fait une espèce de brasse pour faire tourner son sable, c a mourir de rire...
Pareil, la vitesse d'exécution des sceaux de Kakashi a été bien rendue je trouve.
Pour Gaara, je n'ai pas trop aimé non plus quand il s'agitait comme ça.

Sinon, les scènes rajoutées par rapport au manga papier manquaient un petit peu de punch, mais c'était marrant de voir Kakashi effectuer la technique de Lee entre autres...
Et petit détail amusant, quand Kakashi fait son Katon, il garde son masque devant la bouche, ça doit pas être bien pratique toussa mais bon... il a pas l'air de se cramer, la classe.
Citation :
Publié par HsSystem
Je veut bien te croire, mais ils auraient pu l'allonger autrement qu'en les faisant se regarder dans le blanc des yeux durant la majorité de l'affrontement.

Je ne suis apparemment pas le seul a pensé que ces derniers combats manque de punch.
nan bah tu me donnes l'impression de quelqu'un qui a pas lu la version papier Pas de punch ? Kakashi sort plein de technique sympa qui ne sont pas sur la version papier. Je l'ai trouvé très sympa ce combat, pas le meilleur mais très bon (le seul bémol c'est le rasengan useless pour couper un arbre )

best combat ever : Choji contre le gros du son emotion + musique > * (premier sacrifice, ça marche moins bien pour les autres)
Citation :
Publié par Elty
best combat ever : Choji contre le gros du son emotion + musique > * (premier sacrifice, ça marche moins bien pour les autres)
Quand il arrête le coup à une seule main, avec ses ailes de papillon, trop stylé.
Sinon, ce combat dans l'ensemble était plutôt moyen.
Citation :
Publié par Elty
nan bah tu me donnes l'impression de quelqu'un qui a pas lu la version papier Pas de punch ? Kakashi sort plein de technique sympa qui ne sont pas sur la version papier. Je l'ai trouvé très sympa ce combat, pas le meilleur mais très bon (le seul bémol c'est le rasengan useless pour couper un arbre )

best combat ever : Choji contre le gros du son emotion + musique > * (premier sacrifice, ça marche moins bien pour les autres)
Attend tu parles bien du combat complétement débile a base de :
- haha je prend ma pillule je suis 10 fois plus fort
- haha j'active mon sceau niveau 1 je suis 20 fois plus fort
- haha je prend ma 2eme pillule je suis 30 fois plus ort
- haha j'active mon sceau au niveau 2 je suis 50 fois plus fort
- haha je prend ma 3eme pillule qui me fait des brulures d'estomac et je suis 100 fois plus fort !

Citation :
Publié par Nosgrochon
...
J'allais le dire...

Le combat en lui-même est très moyen, c'est ce qu'il y à après le combat qui vaut l'coup d'oeil.
Citation :
Publié par Elty
nan bah tu me donnes l'impression de quelqu'un qui a pas lu la version papier
En effet je n'ai pas lu le manga, mais ça ne m'empêche pas de trouver cette partie molle.

Edit pour en dessous: c'est clair
__________________

Citation :
Publié par HsSystem
En effet je n'ai pas lu le manga, mais ça ne m'empêche pas de trouver cette partie molle.
En même temps, le tome 28 est sorti samedi donc t'as plus d'excuses.
Citation :
Publié par Ourukai
Le combat le plus roxxant à mes yeux reste Gaara vs Rock Lee

bah en même temps rock lee est là pour pimenter, le taijutsu étant la forme la plus spectaculaire de combat dans naruto, les moultes sous entendu du personnage sur bruce lee et jackie chan, la relation comique prof-élève...

j'irais même à dire que celui qui a le moins souffert des filliers c'est lui
Citation :
Publié par kidnapskeen
j'irais même à dire que celui qui a le moins souffert des filliers c'est lui
Argh...je meurs...vite, du curry de la vie !


345 à partir d'une seule image, la suite plus tard peut-être
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Orochimaru se rebiffe apparemment, ça va faire plaisir à ses fans ! Sasuke est entraîné dans une espèce d'autre dimension et le rituel de transfert de corps commence. Flashback d'Orochimaru qui a essayé la même chose sur Itachi qui a résisté sans problème avec ses yeux particuliers. Vue de Kabuto qui court voir ce qui se passe et croise Sasuke, il demande "Mais lequel es tu?".


Citation :
Publié par Yuyu
parce que dans le livre les combats sont très très rapide pour la plus part.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est clair que le combat Sasori vs Sakura + la vieille il est rapide... ou pas . J'ose même pas imaginer la longueur de ce combat dans l'anime
Citation :
Publié par Soten
345 à partir d'une seule image, la suite plus tard peut-être
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Orochimaru se rebiffe apparemment, ça va faire plaisir à ses fans ! Sasuke est entraîné dans une espèce d'autre dimension et le rituel de transfert de corps commence. Flashback d'Orochimaru qui a essayé la même chose sur Itachi qui a résisté sans problème avec ses yeux particuliers. Vue de Kabuto qui court voir ce qui se passe et croise Sasuke, il demande "Mais lequel es tu?".


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est clair que le combat Sasori vs Sakura + la vieille il est rapide... ou pas . J'ose même pas imaginer la longueur de ce combat dans l'anime
Sasuke va se faire bouffer quoi :/
Il va lui prendre son corps c'est obligé
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout dépend de l'orientation que prendra le manga. Façon adulte: Sasuke devient schizophrène avec deux personnalités opposées habitant le même corps. Façon Fly: Sasuke est possédé pendant x tomes jusqu'au beau jour ou il chasse Orochimaru, replongeant le manga dans une histoire version Mickey Parade...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donc ca eclaircit des choses sur la difference enItachi et Orochimaru. Ce derneir a tenté de voler le corps de Itachi mais il n'etait pas suffisament puissan tpour le soumettre. C'est plus une difference de forces MENTALE que physique
Citation :
Publié par Suwabara
Sasuke va se faire bouffer quoi :/
Il va lui prendre son corps c'est obligé
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

ou alors tout simplement c'est la manière dont l'auteur avec le flashback dont itachi s'en ai sorti pour que Sasuke nous montre qu'il maitrise le magekyou sharingan :] enfin on verra!

enfin ca m'étonnerait que Sasuke perde son corps, ca serait un peu ridicule enfin ... ca serait vraiment étonnant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés