[Anime/Manga] Naruto (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwalz

ps : il a quand meme la classe quand il est petit Oro , puis adulte il roxx bien aussi
Dans une tombe il roxxerait encore plus
344
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca me semble un peu facile, mais bon apparemment il va mourir.
Au moins ça fera avancer les choses de façon certaine

J'aime pas trop non plus le look de Sasuke quand il se transforme.
Excellent chapitre 344. ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Personnellement, même gravement affaibli, je ne pense pas qu'Oro va mourir (ou en tout cas pas forcément de façon définitive). Avec l'histoire de ce serpent blanc symbole de la chance et de la renaissance, je vois bien un truc genre, il fusionne avec Sasuke ou alors tout simplement mourir pour mieux revenir plus tard sous une autre forme.

Ou peut être tout simplement qu'il a fait tout ça dans l'optique de faire revenir à la vie ses parents.

En tout cas, combat exaltant en perspective.

P.-S. Je trouve que Sasuke est toujours aussi moche avec ses ailes de... gargouille ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme tout le monde, je trouve Sasuke vraiment horrible quand il active le niveau 2 du sceau. Mais tant mieux, ça casse un peu l'image "génie super beau gosse" qu'il a dans le manga.
Et je commence à douter sur la survie d'Orochimaru même si j'espère qu'il ne vas pas crever comme ça, parce que le grand méchant de 300 chapitre qui meurt en 2 chapitres face à Sasuke, je trouverai ça très moyen. Alors Go Go Kabuto, viens nous le sortir de là.
De toute façon on va se taper des flashback dans les prochains chapitres, alors on ne saura peut-être l'issu du combat que dans quelques chapitres.

PS : C'est marrant ce sujet, une personne sur 2 met les balises spoilers maintenant.
Apparement ils ont des problèmes au niveau de l'hébergeur donc c'est down assez souvent et c'est très lent quand ça marche.
Mais le forum tient encore le coup il me semble.
344 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
fiouu je le lis avec du retard: p et bah super simpa je trouve, la nouvelle forme d'oro et sasuke qui se transfo cash ... on va voir ce que ca donne :] je pense pas que le flashback va continuer du moins j'espère pas!
Citation :
Publié par Nenn
344 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
fiouu je le lis avec du retard: p et bah super simpa je trouve, la nouvelle forme d'oro et sasuke qui se transfo cash ... on va voir ce que ca donne :] je pense pas que le flashback va continuer du moins j'espère pas!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

j'espère que si , on connais pas assez oro et sont histoire avec les autres sanins , et yondaime etc ...
Shippûden 4.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis déçu. Je gardais en tête un combat assez intense du manga, et là je l'ai trouvé mou, beaucoup trop mou... Idem pour l'exercice des clochettes...

C'est en relisant le manga que j'ai compris, ils ont fait deux (enfin deux et demi vu que c'est toujours pas fini) épisodes sur ces combats, tandis que dans le manga les deux occupent 8/10 pages à tout casser. Ils ont rajouté pleins de trucs.

Bref, j'ai pas aimé du tout et je suis extrêmement déçu. J'espère qu'ils vont pas rajouter des trucs long et "chiant" à chaque prochain combat... :'[



Chapitre 344... Je hais le skin à Sasuke sceau niveau 2 activé, c'est horrible.
344

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Purée ça redonne enfin pas mal de piment !! Par contre super déçu de la forme originale d'oruchimaru...
Citation :
Publié par Wormz
344

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Purée ça redonne enfin pas mal de piment !! Par contre super déçu de la forme originale d'oruchimaru...


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je m'attendais plutôt à qqch genre un serpent à 8 queues, mais ça voudrait dire qu'il a le démon Orochi en lui
A propos du Shippuden 4, c'est tout a fait normal (et sympa, moi j'ai bien aimé le passage ou kakashi fait ses attaques qui sont pas dans le manga) qu'ils en rajoutent un max sur les combats, car si ils prenaient le rythme du manga a grand coups de "pouf aie, ah non j'te latte" en 5 minutes l'anime aurait trop vite rattrapé le manga et on se retrouverait...ahhh encore des fillers une année de pluuuus
J'espere qu'on verra sakura prendre un bain alors, quitte à allonger l'anime pour éviter des hors séries, autant le remplir avec des choses intéressantes/marrantes
on a pas encore vue tenten ni hinata, dommage se sont mes preferer.
Shippuden 4 (ortho? :s)


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais omg quoi la qualité des anime maintenant oO , c'est devenu beaucoup plus mature qu'avant. Ca me fait vraiment plaisir de les découvrir. Pareil niveau musique, ça n'a plus rien à voir par rapport à avant, ça rend le manga plus adulte.

Bref, franchement que du bon, en attendant le prochain de One Piece :]]
Citation :
Publié par Wormz
Shippuden 4 (ortho? :s)


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais omg quoi la qualité des anime maintenant oO , c'est devenu beaucoup plus mature qu'avant. Ca me fait vraiment plaisir de les découvrir. Pareil niveau musique, ça n'a plus rien à voir par rapport à avant, ça rend le manga plus adulte.

Bref, franchement que du bon, en attendant le prochain de One Piece :]]
Mouai franchement quand Gaara fais ses mouvement du haut de sa tour pour faire bouger le sable, l'animation est carrément pourrave, j'ai été assez déçu.. Mais j'avoue que de manière générale, l'évolution est bluffante..
Citation :
Publié par Heabean
Mouai franchement quand Gaara fais ses mouvement du haut de sa tour pour faire bouger le sable, l'animation est carrément pourrave, j'ai été assez déçu.. Mais j'avoue que de manière générale, l'évolution est bluffante..
clairement ca fait plus adulte, mais l'animation est quand même bien pourrie ...
L'anime est carrément meilleur que les hors-sujets de daube que j'ai pu voir il y a 1 an
Enfin de vrais épisodes !
J'ai pas vu les épisodes précédents mais le combat de Gaara m'a bien plu, je vais continuer à matter
le soucis dans la transposition d'un manga en animé c'est que bien souvent le réalisateur sait où l'épisode doit se finir (il a pas le choix en général ), sur quelle scène précise l'ending doit démarrer mais qu'après il doit meubler pour arriver à ce dénouement... même si dans l'histoire de base cela prend 10s, il doit faire tenir ça en 20 minutes.


Shippuden 4 >

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

On arrive parfois donc à un contenu étrange et peu cohérent. C'est un peu à ça que me fait penser cet épisode 4. Entre le combat de Gaara super mou et le combat avec Kakashi qui donne l'impression que Naruto et Sakura n'ont fait aucun progrès en 3 ans, j'ai pas trop apprécié. Reste juste la fameuse scène finale que je trouve énorme.
Citation :
Publié par Wiganz
le soucis dans la transposition d'un manga en animé c'est que bien souvent le réalisateur sait où l'épisode doit se finir (il a pas le choix en général ), sur quelle scène précise l'ending doit démarrer mais qu'après il doit meubler pour arriver à ce dénouement... même si dans l'histoire de base cela prend 10s, il doit faire tenir ça en 20 minutes.


Shippuden 4 >

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

On arrive parfois donc à un contenu étrange et peu cohérent. C'est un peu à ça que me fait penser cet épisode 4. Entre le combat de Gaara super mou et le combat avec Kakashi qui donne l'impression que Naruto et Sakura n'ont fait aucun progrès en 3 ans, j'ai pas trop apprécié. Reste juste la fameuse scène finale que je trouve énorme.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ce ne se vois pas comme ca , mais kakashi est quand même sous Sharingan tous le long du combat
Citation :
Publié par Deathanas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ce ne se vois pas comme ca , mais kakashi est quand même sous Sharingan tous le long du combat

je sais bien mais celui-ci m'a laissé une impression assez bizarre. Le combat manque de punch et de "spectaculaire". On a l'impression qu'ils passent leur temps à se regarder pendant tout le combat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés