(urgent) dernier num ?

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai absolument de trouver le dernier numero du mec qui m'a appellé (et a qui j'ai répondu), c'est possible ça ? ya pas un numero miracle ? (genre 33jsais pas quoi)

j'ai cherché un peu partout, et je trouve pas, c'est siupa urgent, aidez moi
Soit tu affiche la liste des appels soit il faut taper sur une touche du genre # ou quelque chose comme ca (pour les vieux fixes).

Si tu n'avais pas répondu au 1er appel, tu aurais pû taper le 3131 (si tu n'as pas de répondeur).
Citation :
Publié par RedPain
Sur portable/fixe ?
Quel opérateur ?
sur fixe, et opérateur orange


(et non, j'appellerai pas le père noël, il m'a trop fait peur quand j'était petite )
Citation :
Publié par Thalie
3131 avant sur les fixes mais je ne sais plus si ça marche encore.
ya une dame qui me dit que jsuis pas autorisé a composer ce numéro

Citation :
Publié par absent
j'espère que ta mère t'appelle histoire de bousiller la trace
beuh, je viens de relire et de comprendre, je croyais que tu disais que ma mère allait me bousiller ma race


et non, moi j'espère pas.. je désespère
Citation :
Publié par Beowulf Scyld
le 3131, c'est le dernier numero NON répondu. Téléphone au 1013 et demande leur gentiment ?
je suis maudite "le numéro demandé n'est pas en service actuellement" pour le 1013


sinon, non ya pas de bouton sur le telephone (mais si ya des boutons, mais pas pour ça), et de l'appellant, j'ai pas eu ni son nom, et juste un bout de son adresse..

26 avenue...

qui m'aide a chercher a tout les 26 avenue chez moi ?
Tu demande aux renseignements (118 quelque chose) les noms des gens qui habitent au 26 avenue de... et tu regarde si il y en a 1 qui peut correspondre.

Mais si tu a été coupé, pourquoi ne rappelle-t-il pas ?
bon, les modo, a femer svpliz


pour les curieux, j'ai appellé une petite cinquantaine de numero cet aprem pour un stage machin, et quand enfin je trouve quelqu'un (qui m'a rappellé après... environ 10 numéro plus tard), et bien j'oublie de noter son nom, et son adresse...

abregez mes souffrances

(ha, bah tiens, j'en profite, si quelqu'un cherche a faire un site internet pour une assoc', ça m'arrange, je dois trouver un stage, je le fais gratuit et chez moi.. en bref, la seule contrainte : signer des papiers)
Voila.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés