Un jour / un dessin d'actu (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whidou
Il y a beaucoup d' immigrés à la réunion ?
Je crois que oui, il y a des problèmes entre les populations locales et les immigrants venant des îles voisines (Comores, etc.)...
c est plus dans le discour de lepen qui dit que si la france est dans la merde c est a cause des immigre

et comme le cyclone n a pas un nom a consonance francaise
Citation :
Publié par wilaw
c est plus dans le discour de lepen qui dit que si la france est dans la merde c est a cause des immigre

et comme le cyclone n a pas un nom a consonance francaise
voila la bonne explication
Citation :
Publié par SNUT
ségolène ralentit dans les sondages...
http://www.snut.fr/images/27-02-2007/segolene-en-baisse.jpg
Pas mal, mais peu pertinent au final, le message transmis est que Sego est alourdie par les pontes du parti, mais sa baisse dans les sondages vient de plusieurs autres facteurs, et en premier lieu ses mauvaises prestations, donc le côté personnel.

Mais je comprends que le visuel très percutant du boulet relié à l'éléphant était alléchant pour toi.

Sinon je préfère le style graphique que tu nous sers dernièrement, excellente qualité, visuel très clair.
je reste persuadé que sa baisse dans les sondages est liée à l'adjonction de ceux dont les personnes, qui ont massivement voté pour la candidate aux primaires, ne voulaient pas...
Béh... quand elle perd des points après le passage TV de Bayrou, je vois pas trop l'impact des éléphants...
Quand elle perd des points après ses propres passages TV et ses multiples bourdes, je ne vois pas trop l'impact non plus des éléphants...

PS : j'ai du mal à comprendre ta dernière phrase, j'ai beau la retourner dans tous les sens, je ne vois pas exactement ce que tu veux dire.

PPS : si tu ne veux pas faire de débats ici ( ce que je comprends très bien ) , prends juste mon commentaire comme un retour d'un lecteur, sans te justifier, mais en te demandant si ce qu'on perçoit est exactement le message que tu veux faire passer.
Citation :
Publié par cygnus
Pas compris la derniere. Et je trouve celle sur Le Pen lourde et pas drole au possible.
Il faut s'intéresser un minimum à l'actualité pour comprendre les dessins de SNUT (au passage : l'entraîneur de l'AJ Auxerre est réputé pour être "radin" (certains disent économe ), et il appelle une hotline. Sachant que la musique d'attente est gratuite, il demande à ce qu'on lui remette cette musique).
Le Pen ressemble plus à Jacques Delors à mes yeux, enfin pour tout dire j'ai cru que c'était Jacques Delors et j'ai donc eu beaucoup de mal à comprendre le message. Tu devrais insister plus sur les caractéristiques physique de Le Pen.
J'en avais raté des bons dernièrement, celui des légionnaires, airbus et guy roux.

Le dessin sur ahmadinejad est impressionnant de détails, c'est vraiment bien dessiné.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés