10 ailes de moskito = 1 parchemn d'ivoire

Répondre
Partager Rechercher
4/12 mais bon c'est parchemin en valent vraiment pas la peine sinon c'est pratique pour les Enutrof débutant vu qu'il ont aucune bonne attaque au début , c'est ce que j'ai fait avec le mien .

sinon le parchemin sa rajoute de 1 a 1000 donc voila c'est pas extra
Citation :
Publié par elias-la-classe
sinon le parchemin sa rajoute de 1 a 1000 donc voila c'est pas extra
L'utilisation des parchemins est influencé par la sagesse. Donc plus tu as de sagesse plus tu gagneras d'XP.
Citation :
Publié par Baldy
Je ne connais pas de PNJ offrant un parchemin doré en échange de certaines ressources (je n'en suis pas sur donc à vérifier).
Un Pnj en échangeait contre 100 plume de tofu... Mais cela a été supprimé. Les daivs estimant que cela simplifiait trop l'xp.
Je veux bien voir des gens farm les moskitos pour les sourcils pour le sort foudroiement et le lancer dans dans un combat pour faire genre je libère la rage..Je suis un OUF MWA comme on dit ... Mais voir des gens qui ont de la patience pour farm les ailes, faut le faire .... C'est vrai que d'un côté le temps de réunir les 120 sourcils sa te donne pas mal d'ailes, mais bon continuer a en farm c'est une autre patience...


Bon drop l'ami
Citation :
Publié par Ciphrag
Je veux bien voir des gens farm les moskitos pour les sourcils pour le sort foudroiement et le lancer dans dans un combat pour faire genre je libère la rage..Je suis un OUF MWA comme on dit ... Mais voir des gens qui ont de la patience pour farm les ailes, faut le faire .... C'est vrai que d'un côté le temps de réunir les 120 sourcils sa te donne pas mal d'ailes, mais bon continuer a en farm c'est une autre patience...


Bon drop l'ami
hum ... sache que les ailes de moskitos ont une grande valeur car elles sont nécessaire a la confection des parcho sagesse +2 (il en faut 200 par parcho).
après aller échanger 10 ailes contre un parcho je n'en vois pas trop l'intérêt sachant qu'un aile peut se revendre dans les 150/200k pièce. Ca serais dommage de passer à coter de ca.
Citation :
Publié par Demeni [Jiva]
hum ... sache que les ailes de moskitos ont une grande valeur car elles sont nécessaire a la confection des parcho sagesse +2 (il en faut 200 par parcho).
Ah là tu viens de m'apprendre quelque chose Comme quoi on en apprends tous les jours... Dans ce cas c'est sûr que les ailes deviennes intéressantes... Et j'ajoute également que c'est bien dommage de les utiliser dans les parchemins d'ivoire...
Le farm des moskito sert aussi pour les ingrédients du phalène .

De plus, le parcho ivoire sert bien quand il te reste 300xp a faire pour le prochain lvl et que t'as pas envie de lancer un kani.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gontran-Bonheur
Non non c 'est bien pour les parchemins de sagesse et non pas chance qui utilisent les ailes de moskitos
désolé mais un celebre bucheron d'amakna echange 100 ailes contre 1 amulette du bucheron.

mais il est vrai aussi que 200 ailes et d'autres éléments sont echangeable contre un puissant parchemin de sagesse.

Perso je trouve ca pratique pour monter un deuxième perso ... full aventurier + Dofus cawotte des le lvl 6 , quelques centaines d'ailes et hop lvl 20 en 5 minute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés