[Serveur Quies] (#3)

Répondre
Partager Rechercher
coucou
un petit coucou en passant vu qui avait de la lumière.

sinon j'étais flamming rhéo pour ceux qui se souviennent, et après jfl Ark
donc un gros coucou, content de voir qu'il y ai encore des survivants de l'ère bisounours
puis un special coucou a hydra, aux Ark bien sur (ingram en tete ), legolas et aux luciferia , et Damon bien sur le msieur béné(grâce a lui j'ai pu visiter la FNR sans me faire OS lol), et à tout les auters que j'ai pas nommé.

J.F.L. Ark
Citation :
Publié par Deli
De gros bisous à Wollae Caline Zdravo Mimi Orientale Osvalt TheYoman Lelf et j'en oublie certainement plein d'autres mais le coeur y est !
Wow !!!

* envois un baiser *

Citation :
Publié par Deli
Sinon toujours aussi bien vos sites Yoman et zdravo
En roue libre ..
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
Citation :
Publié par J.F.L. Ark
J.F.L. Ark
Ah ben t'en que t'es là j'aurais aimé savoir : que veut dire J.F.L ? On t'a déjà posé la question y a plus de 4 an mais tu ne répondis pas, cachottier

Je suppose que le F veut dire Flam ou flaming. Mais J et L ?
Salut les gens!

Que de souvenirs en relisant certains pseudos et en voyant quelques screenshots.
Je n'ai plus de log ni de screen personnellement, en 5 années j'ai malgré moi jeté ou perdu beaucoup de choses.

Toujours est-il que c'est sympa de se rappeler de certaines choses.

Finalement, j'en garde plutôt un bon souvenir malgré les prises de tête qu'il y a eues... je ne pense plus un jour retrouver un même type d'ambiance que là-dessus.
Citation :
Publié par Lemuel
je ne pense plus un jour retrouver un même type d'ambiance que là-dessus.

Salut Lemuel


C'est justement ce que je me suis dis moi aussi à la fin du serveur et bien d'autre Quiesiens aussi , bref on semble bien être tous unanime là dessus.
Citation :
Publié par Lelf
Je crois que t'as fait mouche là, hehe. 70 en 4 jours, pas trop lent! Maintenant on passe à la parte chiante du jeu en attendant les arènes.

Je me suis aperçu que je défoule sur WoW tout le temps que j'ai passé sans PvP dans T4C et NWN.
Ahaha
Sale tox! 4 jours!
(nonon, je ne dirais pas que je suis dans les premiers gayladins 70 horde de mon serveur )
Sinon un peu comme toi, je me suis rattrapé par rapport à l'époque Bisounours de Quies niveau pvp. Avec mon fufu je gankais tout ce qui passait à porté même à 1 v 5 (taux de survie honorable!), vanish c'est bien =D
Poutout Delilah au passage.
Bonjour bonjour.
J'n'ai pas laissé une grosse empreinte là-bas, arrivé tout juste sur SH quand Goa arrêtait l'exploitation, mais il y a qq pseudos qui me rappellent des ptites connaissances

Bref voilà un kookoo à toutes et tous parce que j'sais plus si j'ai déjà posté par ici et parce que vous le valez bien

(Spécial kookoo aux McGregor, aux Willer, aux de Rohan que j'ai le "plus"cotoyés)

toujours LordCyr
T4C on Mémoria
C'est dingue tout de même, j'étais à mille lieues de penser qu'en faisant un p'tit tour sur ce vieux forum je tomberais sur des threads encore d'actualité... tous ces noms antiques ne me rajeunissent pas... avec Damon - éternellement - égal à lui-même, mais ça, personne n'y peut rien pauvre de lui Quand je pense qu'à l'époque j'étais presque un péon par rapport à lui, et que maintenant c'est le contraire, ca me fait frémir à en péter des barreaux de chaise...


Bonjour, cela dit, à tous les autres... moi c'était Algar, illustre légende et célébrité, parti sur WoW à sa sortie (là où la kikoololerie attitude n'est pas possible, là où y a pas de crétin hlvl pour FPK à tout bout de champ.)


-Algar

P.S. : Kissssssssss Elosia
Citation :
Publié par Theobald
Bonjour, cela dit, à tous les autres... moi c'était Algar, illustre légende et célébrité, parti sur WoW à sa sortie
Et moi, Wollae ^_^ Ca va, alors? :)

Citation :
(là où la kikoololerie attitude n'est pas possible, là où y a pas de crétin hlvl pour FPK à tout bout de champ.)
C'est ironique? J'y ai jamais joué, et j'y jouerai jamais (sachant que je ne joue de toutes façons quasiment plus, depuis que j'ai quitté Quies), mais d'après ce que j'entends, et d'après ce que j'ai pu voir en vidéo (un paquet, histoire de prendre des notes sur les points intéressants), ça m'a l'air tout aussi mauvais que partout, sinon bien pire... (ou les serveurs français sont mieux que les serveurs américains? -enfin pareil, c'est pas l'impression que j'en ai, vu l'état des communautés un peu partout ^_^;).
Citation :
Publié par Theobald
C'est dingue tout de même, j'étais à mille lieues de penser qu'en faisant un p'tit tour sur ce vieux forum je tomberais sur des threads encore d'actualité... tous ces noms antiques ne me rajeunissent pas... avec Damon - éternellement - égal à lui-même, mais ça, personne n'y peut rien pauvre de lui Quand je pense qu'à l'époque j'étais presque un péon par rapport à lui, et que maintenant c'est le contraire, ca me fait frémir à en péter des barreaux de chaise...


Bonjour, cela dit, à tous les autres... moi c'était Algar, illustre légende et célébrité, parti sur WoW à sa sortie (là où la kikoololerie attitude n'est pas possible, là où y a pas de crétin hlvl pour FPK à tout bout de champ.)


-Algar

P.S. : Kissssssssss Elosia
Algar a enfin appris l'ironie.
Toujours aussi petit ?
Ahaha, Algar, ça me rappelle des souvenirs de te voir!

Par contre je ne me souviens plus du tout de mon équipe du Coco... je me souviens juste de toi Algar, mais les autres, plus de souvenirs...
Citation :
Publié par Wardrock
HomeSolitaire avait supposément plein de truc et et plein de million mais il en aurait perdu une bonne partie à l'époque à cause du fameux bug du newbee. Et comme le staff ou plutôt Melchiorus qui avait réparés quasiment tout les personnages bugués donnait que des ''Items Pack'' selon la classe plutôt que donner ce qu'on avait perdu , puisque ça aurait été facile d'inventé et surtout interminable.
Si je me rappelle bien en plus j'étais partiellement responsable de ses pertes lui ayant acheté une tiare (de mémoire) et il avait du log plusieurs mules pour la trouver. ou je me trompe de personne enfin c'était un gros riche qui m'a montré une cinquantaine d'items oracle alors que j'étais humain level 50 tout juste il m'avait bien fait baver.


Citation :
Nous avions 8 mules niveau 20 chacun

Et les scalps nous ne les utilisions que pour faire lvler nos personnages secondaires (Anthoniel, Memnoch et autres).

Oui, 2.5G or c'est bien ce que nous a rapporté les coffres oracle


Rappelons-nous que certains objets (ne me souvient plus, T4C c'est loin...) valaient 40-60 M à une époque.
aucun objet oracle a dépassé les 15m en moyenne pour la tiare et 20 m gros max en map. j'ai vendu une amu du héros 67 m une fois qui a été revendu par la suite pour 73 m par contre.



Mwahahaha Sir Algar, Xenna, Darksnake = Trio explosif. Ou c'était Deesse Rheo la fille. Enfin ça date


Par explosif je parlais pas vraiment positivement ^^'
Les Tiares se revendaient facilement 50M sombre serpent. Mais c'est vrai que au temps où toi tu as squatté la Zo, ces objets étaient devenu complètement banals.
Bonjour...encore du monde de Quies a bin!

( Shagi prêtre x1 / X2 un truc avec des flèches et un arc merdique x2 nephi )

la famille oublier le nom



me manque se jeux !
Citation :
Publié par moudi
Bonjour...encore du monde de Quies a bin!

( Shagi prêtre x1 / X2 un truc avec des flèches et un arc merdique x2 nephi )

la famille oublier le nom
Mon Seigneur, je vous rapporte votre nom. Vous l'aviez égaré il y a quelques années de cela, le voici donc : Shaggy Griffon !!


Marine qui rapporte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés