1.88b Animist love

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irootz
.........C'est si dur que ça à comprendre que ce sont justement ses énormes capacités en PVE qui ont tué l'animiste en RVR ?
.........
En même temps s'il n'avait pas ses énormes capacité en pve,il se compterais peut être sur le doigt de la main (suffit de voir le nombre de faucheur,empathe etc ...) Enfin pour ceux qui ont monter cette classe juste pour ses énormes capacité pve ,merci ea/mythic pour le temps perdu .

Mais bon c'est pas grave,il reste l'enchant ml9 qui se solote des boss de ml avec juste un bb,coté pve c'est juste un patch pour faire chier le monde ,enfin ce n'est pas grave ça permettra peut être a certains d'aller voir ailleurs ,déjà qu'avec la 1.88 ,il ne restera pas grand chose a farm a part des rps.Mais bon pour les motivés qui passe pas 90% de leur temps de jeu en rvr,il reste l'enchante qui sera tranquille encore qlq temps vu qu'il faut toucher a la ml9 et que ça toucherais les 3 realm,c'est plus complexe,et encore vu les nerf a coup de haches ... je up ,je nerf ,je up ,je nerf,c'est la politique mythic très forte dans l'équilibrage des classes .

Pour les énormes capacité pve qui ont tuer l'animiste en rvr désolé mais l'enchanteur a aussi d'énorme capacité en pve et ça ne l'a pas tué en rvr,c'est plutôt la conception rvr de la classe faite par mythic qui fait qu'elle est très peu jouer en rvr (hors structure),après que certains ne comprennent pas que d'autres monte un classe pour pve ,ben essayer d'aller farm avec un druide spe regen/croissance ou un barde par exemple,l'animist était très bon pour ça, mythic viens de le flinguer.
sérieux l'animiste en pve, c'était trop bon, en rvr c'était super, mais les champis, c'était le seul truc POTABLE de l'animiste, ok le follet deal énorme ... mais ta vue le temp d'incant ? tu as vue le temp qu'il met a arriver sur la cible ? ( si il arrive un jour ... ) car il m'es déjà arriver d'être sur un pont ( et oui encore un pont décidement l'animiste ne sert qu'a sa ) et de lancer 10 follet ( et j'abuse pas, bien 10 follet ) et d'en voir arriver aucun sur la cible, car ils sont descendu, passé a coté du type, alez a l'opopsé du pont entre temp le type il c'est tiré loin, et mes follet en + de ma mana bah ... in the botom...
Citation :
Publié par Kaelys

[Edit] J'espère que les Animistes seront mieux groupés après ce patch, car ses possibilités d'interrupt, tout en gardant un très bon deal seront accrues (surtout le débuff 10% corps en DD et plus bomber).
Si Mythic ne touche pas aux vitesses de casts, l'animiste aura l'AE CC le plus rapide du jeu : AE root = 2.0 sec.
Même lvl 18, il jouera son rôle.

Bien mieux qu'un Chaman par exemple

Mais la question reste ouverte : L'Hibernien de base va-t-il s'en rendre compte ?
Ou bien va-t-il continuer à pleurer sur le nerf PVE ?!?
Citation :
Publié par Irootz
C'est si dur que ça à comprendre que ce sont justement ses énormes capacités en PVE qui ont tué l'animiste en RVR ?
A la rigueur tu t'en fous, vu que ta vision de l'animiste est bien restreinte.
Ma vision est peut être restreinte, mais c'est toi qui est heureux de voir une restriction s'appliquer sur une classe
Je souligne surtout le fait qu'il y avait là une autre manière d'aborder le jeu, de l'ouvrir, d'agrandir ses possibilités. Si c'est cela "une vision restreinte", soit, ma vision est restreinte. Et on voit l'ouverture d'esprit de la tienne, large évidemment, la mienne étant si restreinte


Ce qui a tué l'animiste en PvE, ce sont les préjugés plus qu'autre chose, les visions "larges" .
Cela dit, je suis content que ça te réjouisse Y a pas de petits plaisirs dans la vie

Quant à mon style de jeu en RvR avec l'animiste, moi de toute façon je drain ^^ Limite j'utilise moins de sort en RvR qu'en PvE lol trop de stress pour mon petit coeur Mais le root zone le plus rapide du jeu, c'est chouette ça, mieux que mon Théu, je le note



(gg ding )
Citation :
Publié par Irootz
Si Mythic ne touche pas aux vitesses de casts, l'animiste aura l'AE CC le plus rapide du jeu : AE root = 2.0 sec.
Même lvl 18, il jouera son rôle.

Bien mieux qu'un Chaman par exemple
Oui et non, les autres mages qui ont un AERoot qui se cast plus lentement, auront quand même plus de dextérité qu'un Animiste, sauf si l'Animiste utilise beaucoup de points dans Dex4/5 (donc là, il faut du rang). Donc, l'un dans l'autre, ça laisse une chance à l'Animiste de lancer son AERoot avant de s'en manger un.

Sinon ce patch me convient plutôt bien, je vais gagner 15 points de RA, puisque SCM deviendra complètement inutile. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif
Patch qui va dans le bon sens. Faudrait juste up un peu la voie sylvestre qui n'a que peu d'intérêt (arbo en rvr et verdure en pve), un peu comme ce qu'ils comptent faire pour le bogdar qui est trop souvent spé affai.

Et up un chouilla le dd+debuff svp (pour l'instant il n'est utile que quand y'a 4 bombers et/ou dd banshee qui tappent derrière, ça restera assez situationnel quand même). 0.2 de vitesse de cast en moins mr mythic ?


Pour ce qui est des ouins ouins PvE, ok ça "tue" une façon de farm, mais cette façon de farm en tue combien d'autre par sa simple existence ? Pourquoi faire de vrais groupes (avec un barde et tout !) alors qu'on peut log n animistes (par une seule personne en plus, suffit d'auto click) ? A mon sens si qqch a tué l'intérêt du PvE c'est le spam pet et les pets ML9/djugg + aura.
pour ce qui est du root euh ... vous êtes au courant qu'il intérupt pas ? a moin que sa soit rectifier dans le prochain patch et que je ne l'ai pas lue entre les lignes, mais l'ae root de la spé sylvestre n'intéromt en RIEN il vous cloue les types aux sol et voilà ...
Citation :
Publié par Irootz
Si Mythic ne touche pas aux vitesses de casts, l'animiste aura l'AE CC le plus rapide du jeu : AE root = 2.0 sec.
Même lvl 18, il jouera son rôle.

Bien mieux qu'un Chaman par exemple

Mais la question reste ouverte : L'Hibernien de base va-t-il s'en rendre compte ?
Ou bien va-t-il continuer à pleurer sur le nerf PVE ?!?
Citation :
Publié par maTos
Ma vision est peut être restreinte, mais c'est toi qui est heureux de voir une restriction s'appliquer sur une classe
Je souligne surtout le fait qu'il y avait là une autre manière d'aborder le jeu, de l'ouvrir, d'agrandir ses possibilités. Si c'est cela "une vision restreinte", soit, ma vision est restreinte. Et on voit l'ouverture d'esprit de la tienne, large évidemment, la mienne étant si restreinte ...........
Ceux qui pleure sur le nerf pve dont tu a l'air de te contrefoutre par ton "ouverture d'esprit" comme le reply te le faite remarquer ,ne te souhaite qu'une seul chose.

Vu que la classe va être bcp moins play maintenant,un peu comme d'autres classes,et ouais moi je l'avait monter pour pve cette classe ,j'ai d'autres préférence pour pvp comme beaucoup ,ne compte pas trop que mythic se penche dessus par la suite car pour ne cité qu'un exemple ,l'empathe il l'attend depuis un paquet de temps son up ,j'espère que vous rencontrerez se genre de situation ,cela vous apprendra a craché sur les autres. <range son animist au placard>

Il aurait été tellement plus simple de supprimer complètement les "familiers fou" de la spe arbo et de lui filer un vrai up pour rvr et de les mettre a 50 pts dans une autre spe afin ne pas tuer la classe pour les joueurs qui l'utilise pour le coté "pratique en pve" avec un nerf du nombre de tourelle en rvr pour ne plus voir le "camping fort/pont" a l'animist car je pense que c'est la raison principale du nerf.Ce qu'il donne en contrepartie du nerf pour moi n'est que de la poudre aux yeux car pour une classe tellement joué ,ils n'avait pas trop le choix,maintenant si la classe est beaucoup moins joué donc beaucoup moins de "ouin ouin" dessus ,ils n'auront plus a se pencher sur son cas .
pas faut pullstou ... car sérieusement animiste pve et pvp = champis MAIS PAS QUE ... y a plein de sors différent c est une classe vraiment dur a jouer vue qu'en plus elle est jamais grouper ...
Citation :
Publié par muyo
pour ce qui est du root euh ... vous êtes au courant qu'il intérupt pas ? a moin que sa soit rectifier dans le prochain patch et que je ne l'ai pas lue entre les lignes, mais l'ae root de la spé sylvestre n'intéromt en RIEN il vous cloue les types aux sol et voilà ...
Voila une bonne question
Citation :
Publié par muyo
pas faut pullstou ... car sérieusement animiste pve et pvp = champis MAIS PAS QUE ... y a plein de sors différent c est une classe vraiment dur a jouer vue qu'en plus elle est jamais grouper ...
Tu sais moi,je play faucheur en rvr,et tu sais la classe est très intéressante a play aussi,donc non je ne rangerais pas mon faucheur pour play l'animist en rvr ,l'animist ira au placard et je vais encore perdre du temps a monter un enchanteur ml9 alors que j'avais une classe qui fessait l'affaire.
Citation :
Publié par muyo
pour ce qui est du root euh ... vous êtes au courant qu'il intérupt pas ? a moin que sa soit rectifier dans le prochain patch et que je ne l'ai pas lue entre les lignes, mais l'ae root de la spé sylvestre n'intéromt en RIEN il vous cloue les types aux sol et voilà ...
C'est juste dit dès la 3e réponse au sujet
Citation :
Publié par Irootz
Et maintenant tu vas jouer avec ton animiste en RVR.

C'est si dur que ça à comprendre que ce sont justement ses énormes capacités en PVE qui ont tué l'animiste en RVR ?
A la rigueur tu t'en fous, vu que ta vision de l'animiste est bien restreinte.

Pour moi ce patch est une bénédiction, et je rigole doucement quand je vois tous ceux qui se plaignent du nerf pour le PVE.
Un peu comme une revanche en quelque sorte ...
3 ans que j'attend ça.
.
je crois que tu te trompes énormément , comme si c est ses capacités en PVE qui on tué l animiste en rvr !

si l animiste n est pas groupé en rvr ( sauf en défense de fort ou RK) c est tout simplement car il est moins utile qu une autre classe de magot (eldritch bainshee)
et qu un FG c est 8 joueurs

ce pacht diminue ses capacités en PVE mais augmente que modestement ses possibilités en rvr , une classe ne sera pas groupé juste pour un AE root level 18 !

je pense pas que ce sera suffisant pour le voir d avantage groupé
donc au final les animistes t en verra encore moins

ps/ j ai quand même un animiste (joué en rvr ) et un eldritch si au final je joue l eldritch en RVR c est pas sans raison
et j estime pas avoir " une vision restreinte de l animiste "
J'espère pour ma part qu'ils vont profondément modifier les lignes verdure/sylv. J'ai une animiste dédiée pve (36sylv/40verd) que ce patch va rendre quasi inutile du jour au lendemain. Ils me tuent le pve, mais s'ils pouvaient la rendre intéressante en rvr, je serais preneur, aimant bien les mages utilitaires.

S'ils rendaient utile le debuff absorb (actuellement ça ne fonctionne que sur la partie positive de l'absorb, donc n'enlève quasi rien sur un PJ) on ferait déjà un grand pas.
Mais il faudrait plein d'autres trucs à côté, comme augmenter la vitesse de cast du dd/debuff à 2.6 son delve (Entre 170 et 179), et rendre la vitesse de plantation plus rapide au moins pour les champis de spe. Avec tout ça on aurait enfin une spe viable.
Quant à verdure, je ne vois pas trop quoi lui rajouter, la spe étant très axée soutien, comme la spe esprit de l'empathe. Rendre le pet mobile à haut niveau de spe serait bien, pour le reste, je sèche.
Et dans tous ca Alb garde sa classe spam pet. Le seul plaisir que j'avais à jouer animiste c'était de faire pop des tas de champignons partout, déjà le premier nerf à cassé le plaisir mais la c'est n'importe quoi. Classe bonne à ranger au placard * 3 (les 3 arbos et les 3 jouaient en rvr, merci d'être passé.)

Autant le rvr ca peux éventuellement ce comprendre (quoi que à l'heure actuel ca va trés bien vu que les champis se font 2 shoots), autant par contre en pve c'est une abération au vue de Alb.
Citation :
Citation:
Posté par muyo
pour ce qui est du root euh ... vous êtes au courant qu'il intérupt pas ? a moins que sa soit rectifier dans le prochain patch et que je ne l'ai pas lue entre les lignes, mais l'ae root de la spé sylvestre n'intéromt en RIEN il vous cloue les types aux sol et voilà ...


C'est juste dit dès la 3e réponse au sujet
mmmm ... j'ai beau relire et sa ne fait que dire qu'il passe en ligne de base et que c est un ae root en dd de 2scd mais sa ne dit pas qu'il interrompt sachant qu'il n'interrompt pas en ligne de spé je vois pas en quoi le basculé ligne de base changerais la chose

Citation :
Tu sais moi,je play faucheur en rvr,et tu sais la classe est très intéressante a play aussi,donc non je ne rangerais pas mon faucheur pour play l'animist en rvr ,l'animist ira au placard et je vais encore perdre du temps a monter un enchanteur ml9 alors que j'avais une classe qui fessait l'affaire.
tu sais j'ai jouer mon animiste longtemps et pour te dire j'ai rerol eldritch moon, des fois j'apprécie l'intérupt de l'animiste au dd de zone, mais ... quand chui au cac, avec l'eld je qc stun peux courir et voilà ( sauf si résiste là je l'ai dans le baba ) mais là avec l'animiste tu veux qc quoi ? O_o qc root résiste 3/4 du temp ? et une fois clouer ? le type en général ta bien attaquer avant le qc ... sans parler d'un stun aussi voir snare root etc...

j'ai un faucheur a quartz c est sympa j'avoue mais mon animiste je prend bcp de plaisir a le jouer en rvr, les pets c est tout ce qu'il y avais de VRAIMENT BIEN le dd a un gros dps j'avoue ... mais quelqu'un peux me dire sur tout les follets qu'il à lancer, cmb on était résiste ? cmb n'ont pas atteint la cible pour diverse raison ? et pourquoi le ML9 marche pas sur nos follet sachant qu'il marche sur les pet théur

et ce qui me fait jouer + mon eld que mon animiste, c est que tu as beau spam follet pour buté une cible, mais il n'en reste pas moins qu'entre tu te prend X coup dans la tronche si c'est un mago en face exemple thauma feu il te lance 3 bolts suffit qu'il critique ( ou je ne sais quoi qui fait que des fois je me prends des bolts a 1100 avec une rs chaleur capé et sous résiste chaleur rouge ... ) j'ai que 1750pdv avec mon animiste, et tuer une cible alors que je suis au sol, sa ne m'intéresse pas
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Mais il faudrait plein d'autres trucs à côté, comme augmenter la vitesse de cast du dd/debuff à 2.6 son delve (Entre 170 et 179), et rendre la vitesse de plantation plus rapide au moins pour les champis de spe.
Heu juste à propos de la vitesse de cast (Et n'y vois point là cherchage de poux dans la tête ^^ (je suis un fervent lecteur de tes posts à test ^^))

Donc, la vitesse de cast. 2.6, c'est un peu rapide comparé aux autres classes pour un sort "double" (i.e. dd/Debuff ou DD/Snare). La plupart de ces sorts pour les autres classes tournent autour de 2.8 non ?
Moi je ne suis pas à 0.2 sec près, le résultat revient souvent au même
Mais up en même temps la vitesse et les dégâts d'un DD (qui débuff 1 min souligne ailleurs un posteur outré ^^) ça va faire grincer des dents.
Si EA-Mythic le fait, le temps de debuff a de grandes chances de baisser.

La 2ème solution est qu'ils ne fassent rien ^^ Pas de up du Delve et de la vitesse, pas de plainte sur le Debuff :x


Citation :
Publié par bitshyjeanine
Rendre le pet mobile à haut niveau de spe serait bien
Le vieux fantasme d'animiste
Toi aussi, ça te brise le coeur d'avoir à te séparer de ton fidèle compagnon quand tu changes de spot ? ^^
bah tu me diras sa fait grincer des dents ... c est pas le thauma qui a coup de dd ou de bolt nous faut un sort qui dure lui aussi une minute et nous débuf chaleur mais lui c est 15% ?
Pour le dd il n'y a aucune règle absolue.
Il suffit de regarder les drains de base pour s'en convaincre. C'est un sort à composante, à l'intérêt indéniable, et jusqu'à il y a 3 ans(plus sûr là), cet avantage qu'il avait en terme de vitesse de cast et de composante était contrecarré par un delve modeste (164) sur toutes les classes en disposant. Et c'est sans compter le petit bonus de dégâts dont bénéficient les drains.
Pourtant un jour Mythic a décidé de mettre le drain de base sorc/caba à 179. Pourquoi? Mystère! De même qu'il n'y a aucune justification à laisser le dd de base runes à 3.0, par exemple, ou à mettre un dd snare 2.8 sur le thauma terre, quand toutes les autres classes en disposant se contentent de 3.0.

Enfin pour moi c'est surtout l'affaire d'un compromis, par exemple soit 2.6/171 de delve, soit 2.8/179, mais pas 2.6/179.
La problématique c'est de ne pas rendre le dd trop intéressant pour un spe arbo vis-à-vis du debuff, et de ne pas le rendre non plus trop puissant quand justement le spe arbo doit légitimement pouvoir deal plus. Ce qui tendrait à faire privilégier la vitesse de cast au delve, et donc ma première hypothèse.
Enfin j'espère que Mythic s'occupe sérieusement de la question et ne compte pas laisser ce dd en l'état.


Pour le pet mobile, plus qu'un fantasme (bon d'accord ça me manque la RA OF ), c'est surtout qu'actuellement un spe arbo avec 7 en sylvestre a un pet tout aussi performant qu'un full verdure, la seule chose qui change c'est la valeur du taunt, même pas son taux de miss.
Etant donné qu'il s'agit d'un pet faisant des dégâts physiques c'est en plus parfaitement idiot qu'il ne puisse pas se mouvoir en rvr. en plus entre ça et la RA 5L, il y aurait moyen de voir de belles pigeonnades!

NB: pour le thauma le debuff dure 20s il me semble. Ca ne change pas grand-chose vu qu'on mourra avant en général.
Citation :
NB: pour le thauma le debuff dure 20s il me semble. Ca ne change pas grand-chose vu qu'on mourra avant en général.
C est bien plus que suffisamment pour nous envoyer 3 bolts, l'une a 1000+, une a 500+ et une a 200+ ... ( d'ailleurs je comprend pas qu'une classe de tel envergure peux nous lancer 3 bolts quoi ... incompréhensible ) et ne dite pas que j'avais pas des résist chal sur mon perso, car elle est a 26 ...
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
On ennuie les joueurs qui essayent de jouer leurs classe et la vois autrement que une classe a spam pet, des joueurs qui essaye de faire reconnaître le gameplay de leur classe, alors que a coter on vois d'autre joueur qui en utilise peut etre 1% de ses possibilités.
Tu parle d'utilisé les sorts qui sont attribuer a une classe, combien d'animiste utilise réellement les debuff et autre champignon a part les champi fou ?

Les deux visions de l'animiste pourrais coexister, hors c'est pas le cas, les planteur fou on entraîné une vision de l'animiste qui sert que a farm et pl, avec se patch la classe va enfin reprendre sont rôle qui lui est dut.

Perdre un peu de potentiel en pve pour redonner une jouabilité a une classe et changer la mentalité des gens face a elle, pour ma part je trouve que c'est peu cher payer.
ben si on suit tes discours tt au long des posts existants, j'espere que le theurgiste y aura droit aussi mais j'ai des doutes
Bitshy je crois bien que le dd snare thauma c est 2,5 et pas 2,8.



Sinon, je pense qu'avec le up bogdar qui se prépare, profond remaniement des spés cotés sorts castables en combat, l'animiste et ses 5 pets immobiles dont 4 incontrolables va prendre un coup de vieux, lui restera un gros delve sur le bomber largement compensé par la vitesse de cast déplorable et les 15 dext en moins par rapport aux autres maggos.

Sinon pourrait on nerfer le théu en pve svplz ? Je ressens une profonde frustration non-removed pour parler le marketing-ea-mythic.
Citation :
- Animists are now limited to a total of 5 active fire and forget (FnF) turrets at any given time. This does not include bombers or controlled pets.
5pets, et 1 controlable, ce qui fait 6 et non 4 encore heureux d'ailleur que mythic ne se mete pas d'accord sur le faite que le bomber soit un pet sinon woot !!! 5 follet / personne ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés