[LOTRO] Franchirez vous le pas ?

Affichage des résultats du sondage: LOTRO, vous y jouerez ou non ?
Oui 193 49,74%
Non 72 18,56%
Encore indécis 123 31,70%
Votants: 388. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
N'étant pas dans la béta, et ayant lu les différentes critiques bonnes ou mauvaises, je pense quand même acheter le jeu et je verrai par la suite combien de temps je resterai dessus.

De toute manière, au pire ca me fera une bouffée d'air au niveau des mmo actuels (wow, daoc, L2 ...) en attente des petits nouveaux en fin d'année 2007 (AOC, WAR, AION ...) et au mieux ... je serai content de prendre plaisir et de m'immerger dans LOTRO ...
Citation :
Publié par Zanshjn
N'étant pas dans la béta, et ayant lu les différentes critiques bonnes ou mauvaises, je pense quand même acheter le jeu et je verrai par la suite combien de temps je resterai dessus.

De toute manière, au pire ca me fera une bouffée d'air au niveau des mmo actuels (wow, daoc, L2 ...) en attente des petits nouveaux en fin d'année 2007 (AOC, WAR, AION ...) et au mieux ... je serai content de prendre plaisir et de m'immerger dans LOTRO ...
Exact moi je pense comme toi, sauf que maintenant que je suis sur la beta j'accroche bien, alors qu'au départ j'étais pas plus attirer que toi, tout benef quoi.
Non définitif pour moi

Citation :
Publié par Dyd
non , car je m'y suis ennuyer ferme dés le départ et je sais que me forcer à jouer ne marchera pas même si j'aime beaucoup l'univers ,mais à lire les forums c'était la grande claque dés le début j'ai trouver ça franchement moyen

et les animations je ne sais sur quoi turbine c'est inspirer pour reproduire les perso ,mais voir les elfes et humains courir c'est quand même assez énorme
C'est exactement ce que je pense aussi.

Pour moi (et moi seul), un mmo c'est comme une visite d'un nouvel appart'.

Ou ca titille et je m'y sens bien tout de suite bien ou pas.
Perso vu toutes les daubes que j'ai essayé ces derniers temps avec comme point de non retour Sog , pouvoir tester un jeu aussi bien finit sa me réjouis . Pas eu besoin de trafiquer mon ini , de dl je ne sais quoi avec bittorent , on installe et c'est bon .

De plus l'ambiance ingame m'a l'air assez bon enfant , pas vu de whine notoire sur les canaux de discussions , ceci est sûrement dut à la non présence de pvp .

J'ai donc voté oui !!!
J'ai installe le jeu

J'ai cree un perso

Je suis entre dans la zone de depart

J'ai commence a me deplacer

Je suis allee jusqu'au premier combat

J'ai appuye sur echap

Et la je vais virer le jeu du disque dur...

Motif : Pas de point and click, le deplacement se fait en AWSD, il faut etre face a sa cible pour les combats.

Je ne supporte pas ce type d'interface et de gameplay.
Citation :
Publié par Ombre de Lune
J'ai installe le jeu

J'ai cree un perso

Je suis entre dans la zone de depart

J'ai commence a me deplacer

Je suis allee jusqu'au premier combat

J'ai appuye sur echap

Et la je vais virer le jeu du disque dur...

Motif : Pas de point and click, le deplacement se fait en AWSD, il faut etre face a sa cible pour les combats.

Je ne supporte pas ce type d'interface et de gameplay.
lol !
Citation :
Publié par Ombre de Lune
J'ai installe le jeu

J'ai cree un perso

Je suis entre dans la zone de depart

J'ai commence a me deplacer

Je suis allee jusqu'au premier combat

J'ai appuye sur echap

Et la je vais virer le jeu du disque dur...

Motif : Pas de point and click, le deplacement se fait en AWSD, il faut etre face a sa cible pour les combats.

Je ne supporte pas ce type d'interface et de gameplay.
Marrant moi c'est exactement le contraire je ne supporte pas le point and click et pourtant je me suis bien amusé sur L2 comme quoi ça doit être une question d'ouverture d'esprit
Citation :
Publié par Ombre de Lune
J'ai installe le jeu

J'ai cree un perso

Je suis entre dans la zone de depart

J'ai commence a me deplacer

Je suis allee jusqu'au premier combat

J'ai appuye sur echap

Et la je vais virer le jeu du disque dur...

Motif : Pas de point and click, le deplacement se fait en AWSD, il faut etre face a sa cible pour les combats.

Je ne supporte pas ce type d'interface et de gameplay.
C'est pas un RTS ou un JapanoMMO... M'enfin t'aurais cherché 2 secondes, y'a de Point and clik. Dans options tu as "s'approcher automatiquement d'un ennemi" faudra juste cliquer sur attaque.
Citation :
Publié par Mathusaleme
C'est pas un RTS ou un JapanoMMO... M'enfin t'aurais cherché 2 secondes, y'a de Point and clik. Dans options tu as "s'approcher automatiquement d'un ennemi" faudra juste cliquer sur attaque.
Arhhh... je n'avais pas vu cette option, merci de l'information , c'est vrai que jusqu'à maintenant, je me mange toujours la première attaque le temps de me placer correctement face aux adversaires, ces corniauds ayant la fâcheuse tendance de venir en zigzag avant de nous tomber dessus .
Salut,

Pour ma part c'est un gros oui. Je pense y jouer aussi longtemps qu'à wow par exemple, plus d'un an et demi.

Par contre faut voir ce que va donner l'avenir, mais je reste très confiant. Je suis dans la bêta depuis un petit moment maintenant et il me tarde vraiment Avril...
Oulalala..... certaines critiques sont Hillarantes je dois avouer qu'au réveil, ça laisse rêveur....

En effet, faut il rappeler à certains, que LOTRO est un mmorpg et non un jeu de stratégie temps réel..... tournez vous plutôt vers la boite au logo "Sony" ou alors faites un léger effort pour lire la FAQ vous éviterez ainsi d'installer un jeu qui ne vous conviendra pas du tout.
Meme avec toutes les Faq du monde ca ne remplacera jamais le test "grandeur nature" si je puis me permettre .

Quant au franchissement du pas , il risque d'etre evident ... le jeu correspondant a mes critères , je signerai donc et si Turbine fait son travail correctement je signerai longtemps voir très longtemps .
Personnellement c'est encore très indécis pour moi, mais je ne pense pas que ce soit vraiment un mmo ou je m'investisse beaucoup, enfin je ne sais pas encore. Sinon c'est pour le moment assez positif, mais je me méfie. Graphiquement c'est assez jolie, de beaux paysages (parfois peut être trop vide), et le jeu tourne bien sur la plupart des machines actuelles, l'univers est assez immersif (bien que je ne trouve pas suffisamment), le craft m'a l'air bien (en tout cas pour l'instant il me convient mais j'avoue je ne saurais pas vraiment me faire une idée exacte) et le pve avec des quêtes me convient aussi... moi ce qui me fait peur c'est le contenu futur. J'ai joué à DDO et AC2 et j'ai bien vu comment ces jeux ont évolués donc pour l'instant je reste sur mes gardes, et j'espère bien évidement me tromper.
J'avais répondu "encore indécis" après m'être informé sur le jeu.

Finallement j'ai réussi à avoir une clé pour le Beta test et je penche plus vers le "oui" actuellement. Mes impressions lors du tutorial sont très positives:

J'aime:
-les graphismes, j'ai changé il y a un mois de config' et la tout passe en douceur avec une très bonne qualité. Ce qui m'a surpris c'est la profondeur du champs de vision car je m'étais arrêté à DAoC et WoW avec une config' pas terrible et avec LOTRO je me suis remis à jour.

-la jouabilité, pour moi sa ressemble beaucoup à WoW (beaucoup de gens l'ont dit apparemment): c'est instinctif, pas de problèmes majeurs tout va bien.

J'aime moins:
Après moins de 3 heures de jeu, je ne vois pas trop mais j'attends d'avancer un peu plus pour mettre les côtés négatifs.


Voila, j'espère que la suite reste tout aussi intéressante.
Citation :
Publié par Troll Du Mordor
Oulalala..... certaines critiques sont Hillarantes je dois avouer qu'au réveil, ça laisse rêveur....

En effet, faut il rappeler à certains, que LOTRO est un mmorpg et non un jeu de stratégie temps réel..... tournez vous plutôt vers la boite au logo "Sony" ou alors faites un léger effort pour lire la FAQ vous éviterez ainsi d'installer un jeu qui ne vous conviendra pas du tout.
Je trouve extremement amusant de voir les images colportees dans le coin... Donc, du point and click c'est du rts.... Diablo, dungeon siege, guild wars, lineage 2 (et j'en passe) sont des rts?

Pour ce qui est de l'ouverture d'esprit, j'imagine que vous avez entendu parler de la parabole de la paille et de la poutre? Je viens simplement dire pourquoi moi, personnellement, je ne compte pas jouer a ce jeu, et vous n'avez rien trouve de mieux que de porter un jugement sur le fait que j'estime que l'interface ne me conviens pas et ne participe pas a mon confort de jeu.

En tout cas, je vous rassure, le peu de reponses qui ont suivi mon post va surement pousser des tas de gens a venir cotoyer votre communaute.
Citation :
Publié par Ombre de Lune

En tout cas, je vous rassure, le peu de reponses qui ont suivi mon post va surement pousser des tas de gens a venir cotoyer votre communaute.
Parce qu'en plus on devrait répondre à quelqu'un qui a essayé un MMO 5 minutes et qui en fait une critique qui tient en ... 1 ligne ?



[Modéré par Nightsong / Scalp :Taunt, Si ce débat part en cacahuète, Je sors ma sulfateuse a Averto. ]
Moi c'est un grand OUI !

Enfin un mmo ou on sent que les développeurs on fais un superbe travail , un mmo vivant et cohérents et avec un réel cohérence dans ces décors et paysages , superbe
Un gameplay bien fait et efficace et une quête principal qui nous plonge dans un univers si bien connu .
Citation :
Publié par Le Saint
Parce qu'en plus on devrait répondre à quelqu'un qui a essayé un MMO 5 minutes et qui en fait une critique qui tient en ... 1 ligne ?



[Modéré par Nightsong / Scalp :Taunt, Si ce débat part en cacahuète, Je sors ma sulfateuse a Averto. ]
Quelle critique du jeu ai je faite?

Aucune....

J'ai simplement essaye le jeu, j'ai tout de suite ete confrontee a une interface que je n'aime pas, point.

Par contre, je suis bien aise d'avoir poste ici, l'atmosphere qui se degage du simple fait que j'ai ose poster que je n'aimais pas l'interface est tres certainement la raison qui fera que je n'aurais surement pas, plus tard, la curiosite de tenter plus loin.

Un mmo attire par sa qualite technique et son gameplay, mais c'est la communaute qui fait qu'on y reste. Ou pas.
Citation :
Publié par Ombre de Lune

Un mmo attire par sa qualite technique et son gameplay, mais c'est la communaute qui fait qu'on y reste. Ou pas.
Pas envie d'intervenir dans un débat légèrement stérile, mais juste sur ce point, voir la communauté d'un mmorpg juste au travers de JOL c'est très réducteur
Citation :
Publié par Ombre de Lune
Quelle critique du jeu ai je faite?

Aucune....

J'ai simplement essaye le jeu, j'ai tout de suite ete confrontee a une interface que je n'aime pas, point.

Par contre, je suis bien aise d'avoir poste ici, l'atmosphere qui se degage du simple fait que j'ai ose poster que je n'aimais pas l'interface est tres certainement la raison qui fera que je n'aurais surement pas, plus tard, la curiosite de tenter plus loin.

Un mmo attire par sa qualite technique et son gameplay, mais c'est la communaute qui fait qu'on y reste. Ou pas.
je me suis auto censuré.
Mouais puis bon chercher une jouabilité typique aux mmos coréens dans un jeu estampillé Lotro ...

Mais dans Guild War me semblait qu'on se déplaçait au clavier non ?
Citation :
Publié par Ombre de Lune
Un mmo attire par sa qualite technique et son gameplay, mais c'est la communaute qui fait qu'on y reste. Ou pas.
Faut pas trop t'emballer mais là dessus je suis d'accord.

Bon les gars on as du boulot là. Coté communauté j'ai connu mieux !!!
Je pense être hors sujet, donc a modérer sans problème


Je vois beaucoup d'avis sur Lotro, et je n'ai hélas pas pu décrocher de beta key..

Si certains qui partent veulent bien me permettre de me faire ma propre opinion en me donnant leur clef beta, je les en remercierais mille fois.
Citation :
Publié par Milondello
Je pense être hors sujet, donc a modérer sans problème


Je vois beaucoup d'avis sur Lotro, et je n'ai hélas pas pu décrocher de beta key..

Si certains qui partent veulent bien me permettre de me faire ma propre opinion en me donnant leur clef beta, je les en remercierais mille fois.
Je crois qu'il y a un topic dédié pour ça non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés