LoTM et Config = Lag

Répondre
Partager Rechercher
Voilà,

J'ai un petit problème à vous faire part, chères Jolienes et chers JoLiens.

J'ai actuellement :
- P4 1,5Giga
- 768Mo de Sdram
- GeForce 4 Titanium 4200 8x (sur un port AGP 4x max.)
- CM Asus P4B.

Donc, comme vous vous en doutez, sous LoTM, et tout particulièrement dans le Labyrinthe, c'est pas très jouable. J'ai entre 5 et 7 de FPS en moyenne, avec des creux à 1-2 à l'Agora, et des fois des pics à 10 (mais c'est très très rare) dans les couloirs quand il n'y a vraiment personnes.

Y'a-t-il une solution autre que le changement totale de la config, et d'attendre 2-3mois que Mythic mette en place les versions "lights" de LoTM ?
Hum, dans ce cas quel ram et quelle CG ? J'ai 3x256 en pc133, donc juste 1 barète de 512 suffirait.
Pour la CG, pareil je sais pas trop quoi prendre. J'ai pas non plus envie de lacher trop de sous atm, car je risque de changer de PC durant l'été.
7300 GT 256Mo PCI Express 16x "NX7300GT-TD 256EH" FanLess + DVI (85,90 €)

Pas trop chère (à moin de 100€)

Pour la Ram (pc 133 en effet ça devient un peu vieux ) rajoute si tu peux une barrette de 512 Mo. (42 €)
La ram c'est bon, j'ai acheté une barette de 512mo.

Pour la carte, je pense prendre une GeForce 7600GS 256mo AGP de chez Leadtek. J'ai pas de slot PCI-E donc pour la tienne Xtra, c'est mort.


@Eskalibure : Perma carré jaune une fois dans le Labyrinth, ça passe en carré rouge @ 1image par seconde quand tu t'approches de l'Agora. Donc c'est difficilement jouable.
Citation :
Publié par ~ Ana'Z ~
La ram c'est bon, j'ai acheté une barette de 512mo.

Pour la carte, je pense prendre une GeForce 7600GS 256mo AGP de chez Leadtek. J'ai pas de slot PCI-E donc pour la tienne Xtra, c'est mort.


@Eskalibure : Perma carré jaune une fois dans le Labyrinth, ça passe en carré rouge @ 1image par seconde quand tu t'approches de l'Agora. Donc c'est difficilement jouable.
Oui j'ai pas fais gaffe à l'AGP, désolé.

7600 Gs très bon choix
Citation :
Publié par ~ Ana'Z ~
Y'a-t-il une solution autre que le changement totale de la config, et d'attendre 2-3mois que Mythic mette en place les versions "lights" de LoTM ?
Heu une version light de LOTM ?? ce serait koi exactement ? car moi aussi je commence un peu à ramer
Fais chier va bientôt falloir changer de pc à chaque fois qu'ils sorte une extension.
Je joue avec une 9600SE (de la merde) et un giga de ram.

Bah je trouve que daoc lag nettement moins depuis le patch et limite bah je vois pas la différence quand je joue sous labyrinth ou catacombs (skins toa). Il n'y a que le donjon qui lag vraiment.

Racheter une carte graf AGP ca améliorera tes perf mais bon je trouve pas ça rentable car autant racheter une CM/CG un peu plus tard. C'est la RAM qui prime pour daoc.
mais de tte facon pour moi et ma config jai le meme probleme:

amb atlhon 64 3800
geforce 7800 gt 256
2 go ram kingstom
disque dur 60 go raptor 12000tr

et je ram tt de meme dans le laby donc bon ca vien pas specialement de la config non plus , je pense que la connect internet y fait beaucoup ( jai que 1 mega) mais aussi la puissance des serveur daoc
Citation :
Publié par Kelirian lefourbe
mais de tte facon pour moi et ma config jai le meme probleme:

amb atlhon 64 3800
geforce 7800 gt 256
2 go ram kingstom
disque dur 60 go raptor 12000tr

et je ram tt de meme dans le laby donc bon ca vien pas specialement de la config non plus , je pense que la connect internet y fait beaucoup ( jai que 1 mega) mais aussi la puissance des serveur daoc
Je pense pas qu'il ai un rapport entre ta connection voir même le serveur Goa et le fait que tu ram IG, faut pas confondre avec le lag dût à du ping/loss.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés